Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], blounote, brugam, BrunoL, corail 86, FGO, franck660, fredouille83, frpr, magneto, mariofan de triangle, marius30, martinst4, oli_vip1213, petitrex, portenawak, robob, sauce, STAR WARS, wolverine77, wopr et 118 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

les frères Bogdanoff

Message » 04 Jan 2022 14:35

J'ai lu que Luc Ferry, un ami proche des Bogdanoff, affirmait que les 2 jumeaux se piquaient au botox:

""J'en suis sûr, ils me l'ont dit""

L'auraient-ils tourné en dérision lorsqu'il leur a demandé,en vain?.. :-?
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8801
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 04 Jan 2022 14:39

Le côté « médiatique » de leur décès interpelle. Ils faisaient partie des sceptiques assumés et comptaient sur leurs habitudes alimentaires pour « passer à travers ». Triste fin pour eux. Si ces décès pouvait permettre à nombre de sceptiques (j’en ai plein autour de moi) à prendre conscience du risque, ce serait tant mieux…
phil974
 
Messages: 10479
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 04 Jan 2022 14:50

Robert64 a écrit:
nobodynoz a écrit:
Leur changement de physionomie n'est pas venue comme ça par hazard. Ils ont probablement ingurgité quelques hormones de croissance mal dosées. Ces produits sont dangereux pour la santé.

En fait, tu n'en sais strictement rien! Et à ton avis, quelle est la meilleure attitude quand on ne sait pas ? :siffle:
A+


Ils n'ont jamais dévoilé les raisons de leurs changements physiques mais on peut raisonnablement penser que ce n'est pas naturel.
Chirurgie esthétique, botox, hormones ? ...
wopr
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 04 Jan 2022 14:50

TELLOUCK a écrit:Pourquoi se moquer de ses croyances?
Et pourquoi ne pas respecter le choix des Bogdanov qui étaient des personnes responsables et très informées ?


Tellement qu'ils en sont morts :(
wopr
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 04 Jan 2022 15:04

Robert64 a écrit:
nobodynoz a écrit:
Leur changement de physionomie n'est pas venue comme ça par hazard. Ils ont probablement ingurgité quelques hormones de croissance mal dosées. Ces produits sont dangereux pour la santé.

En fait, tu n'en sais strictement rien! Et à ton avis, quelle est la meilleure attitude quand on ne sait pas ? :siffle:
A+

Message transmis à Véran 8)
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 775
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • offline

Message » 04 Jan 2022 15:42

nobodynoz a écrit:
Robert64 a écrit:L'histoire des Bogdanov, elle montre surtout que ceux qui disent "Moi, je ne risque rien, je suis en bonne santé et le Covid n'est dangereux que pour les vieux obèses" racontent des conneries.
A+


Leur changement de physionomie n'est pas venue comme ça par hazard. Ils ont probablement ingurgité quelques hormones de croissance mal dosées. Ces produits sont dangereux pour la santé.


C’est une blague ? :lol:
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 04 Jan 2022 15:48

Sietch31 a écrit:
Robert64 a écrit:En fait, tu n'en sais strictement rien! Et à ton avis, quelle est la meilleure attitude quand on ne sait pas ? :siffle:
A+

Message transmis à Véran 8)

:ane: :zen:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 04 Jan 2022 16:14

wopr a écrit:
Robert64 a écrit:En fait, tu n'en sais strictement rien! Et à ton avis, quelle est la meilleure attitude quand on ne sait pas ? :siffle:
A+


Ils n'ont jamais dévoilé les raisons de leurs changements physiques mais on peut raisonnablement penser que ce n'est pas naturel.
Chirurgie esthétique, botox, hormones ? ...


suggestion : google "acromegalie" :wink:

La configuration dans mon profil


Son 9.2.4 (proc. 7.1.4): Marantz 7009 + Lexicon CX-7 / Monitor Audio Gold GX (300+C350+S12+S2+S2) [9 bas dont 4 surrounds] + moniteurs Bose 101 [4 hauts] / Klipsch R 115 + Sydney AR12
Video UHD: Panasonic UB700 + Epson 9300
(Détails de ma pièce dédiée)
pasender
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5664
Inscription Forum: 01 Avr 2004 10:41
Localisation: 91
  • offline

Message » 04 Jan 2022 16:24

pasender a écrit:
wopr a écrit:
Ils n'ont jamais dévoilé les raisons de leurs changements physiques mais on peut raisonnablement penser que ce n'est pas naturel.
Chirurgie esthétique, botox, hormones ? ...


suggestion : google "acromegalie" :wink:


Certains avaient évoqué cette hypothèse mais ça arrive généralement entre 30 et 40 ans et génère d'autres problèmes qui réduisent l'espérance de vie .

https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/28394-Acromegalie-freres-Bogdanoff-sont-ils-atteints-d-une-maladie-rare
wopr
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 04 Jan 2022 16:30

pasender a écrit:
wopr a écrit:
Ils n'ont jamais dévoilé les raisons de leurs changements physiques mais on peut raisonnablement penser que ce n'est pas naturel.
Chirurgie esthétique, botox, hormones ? ...


suggestion : google "acromegalie" :wink:



Oui mais non .. la prise de GH "artificiel" donc provoquée une fois adulte peut provoquer de légères excroissances .. plus précisément aux "extrémités" osseuses .. arcades sourcilières .. pommettes ... menton. Voir Schwarzy qui ne s''en est pas caché. Mais entre avoir le visage taillé à la serpette ... et le faciès des Bogdas il y a une sérieuse différence. D'autant plus que les extrémités osseuses concernent aussi les mains et les pieds .. le bout des doigts devenant larges et carrés. Au vu des paluches des Bogdas ce n'est pas le cas :hein: Il y a autre chose :mdr:
Dernière édition par griosu le 04 Jan 2022 16:43, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 04 Jan 2022 16:32

griosu a écrit:
pasender a écrit:
suggestion : google "acromegalie" :wink:



Oui mais non .. la prise de GH "artificiel" une fois adulte peut provoquer de légères excroissances .. plus précisément aux "extrémités" osseuses .. arcades sourcilières .. pommettes ... menton. Voir Schwarzy qui ne s''en est pas caché. Mais entre avoir le visage taillé à la serpette ... et le faciès des Bogdas il y a une sérieuse différence. D'autant plus que les extrémités osseuses concernent aussi les mains et les pieds .. le bout des doigts devenant larges et carrés. Au vu des paluches des Bogdas ce n'est pas le cas :hein: Il y a autre chose :mdr:

L'explication la plus probable c'est que ce sont les descendants des extra terrestres qui ont construit les pyramides :zen:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 04 Jan 2022 16:41

Analogeek a écrit:
griosu a écrit:

Oui mais non .. la prise de GH "artificiel" une fois adulte peut provoquer de légères excroissances .. plus précisément aux "extrémités" osseuses .. arcades sourcilières .. pommettes ... menton. Voir Schwarzy qui ne s''en est pas caché. Mais entre avoir le visage taillé à la serpette ... et le faciès des Bogdas il y a une sérieuse différence. D'autant plus que les extrémités osseuses concernent aussi les mains et les pieds .. le bout des doigts devenant larges et carrés. Au vu des paluches des Bogdas ce n'est pas le cas :hein: Il y a autre chose :mdr:

L'explication la plus probable c'est que ce sont les descendants des extra terrestres qui ont construit les pyramides :zen:

ça dépend lesquels, parce que si c'est les atlantes, ils mesuraient 5m de haut . Il en manque! :siffle:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 04 Jan 2022 17:40

phil974 a écrit:Le côté « médiatique » de leur décès interpelle. Ils faisaient partie des sceptiques assumés et comptaient sur leurs habitudes alimentaires pour « passer à travers ». Triste fin pour eux. Si ces décès pouvait permettre à nombre de sceptiques (j’en ai plein autour de moi) à prendre conscience du risque, ce serait tant mieux…

Un gros +1
duf666
 
Messages: 1401
Inscription Forum: 11 Mai 2011 18:07
Localisation: Frontière B-L-F
  • online

Message » 04 Jan 2022 17:48

bof ce ne sont pas les premiers quand tu ne veux pas comprendre tu ne comprends pas
Pas eu de raz de marré en Martinique suite aux décès des deux leader antivax locaux bien plus jeune que les bogda...
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 04 Jan 2022 17:59

Il faudrait (aussi :mdr: ) déjà être certain qu'ils sont morts de la covid ... tous les deux :grad:


Son frère était mort six jours plus tôt du Covid-19. La famille n’a cependant pas souhaité communiquer sur les causes de la mort d’Igor Bogdanoff, survenue lundi après-midi dans un hôpital parisien. L’avocat des deux frères, Edouard de Lamaze, a cependant confirmé sur RTL que son décès était dû au Covid-19. Le Monde

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message