""J'en suis sûr, ils me l'ont dit""
L'auraient-ils tourné en dérision lorsqu'il leur a demandé,en vain?..

|
Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, adpcol, brugam, dodoche1, Faz13, FGO, Franck1, gardfield77, gloinfred, griosu, karimdauphins, lameugne, laurent martiarena, led balloon, marc69, P.LM, papinova, poilau, portenawak, renan, sax.tenor, sceint, Scudabear, Sietch31, tfpsly, Ultranova et 76 invités
La configuration dans mon profil
Robert64 a écrit:nobodynoz a écrit:
Leur changement de physionomie n'est pas venue comme ça par hazard. Ils ont probablement ingurgité quelques hormones de croissance mal dosées. Ces produits sont dangereux pour la santé.
En fait, tu n'en sais strictement rien! Et à ton avis, quelle est la meilleure attitude quand on ne sait pas ?![]()
A+
TELLOUCK a écrit:Pourquoi se moquer de ses croyances?
Et pourquoi ne pas respecter le choix des Bogdanov qui étaient des personnes responsables et très informées ?
Robert64 a écrit:nobodynoz a écrit:
Leur changement de physionomie n'est pas venue comme ça par hazard. Ils ont probablement ingurgité quelques hormones de croissance mal dosées. Ces produits sont dangereux pour la santé.
En fait, tu n'en sais strictement rien! Et à ton avis, quelle est la meilleure attitude quand on ne sait pas ?![]()
A+
nobodynoz a écrit:Robert64 a écrit:L'histoire des Bogdanov, elle montre surtout que ceux qui disent "Moi, je ne risque rien, je suis en bonne santé et le Covid n'est dangereux que pour les vieux obèses" racontent des conneries.
A+
Sietch31 a écrit:Robert64 a écrit:En fait, tu n'en sais strictement rien! Et à ton avis, quelle est la meilleure attitude quand on ne sait pas ?![]()
A+
Message transmis à Véran
wopr a écrit:Robert64 a écrit:En fait, tu n'en sais strictement rien! Et à ton avis, quelle est la meilleure attitude quand on ne sait pas ?![]()
A+
Ils n'ont jamais dévoilé les raisons de leurs changements physiques mais on peut raisonnablement penser que ce n'est pas naturel.
Chirurgie esthétique, botox, hormones ? ...
pasender a écrit:wopr a écrit:
Ils n'ont jamais dévoilé les raisons de leurs changements physiques mais on peut raisonnablement penser que ce n'est pas naturel.
suggestion : google "acromegalie"
pasender a écrit:wopr a écrit:
griosu a écrit:pasender a écrit:
Oui mais non .. la prise de GH "artificiel" une fois adulte peut provoquer de légères excroissances .. plus précisément aux "extrémités" osseuses .. arcades sourcilières .. pommettes ... menton. Voir Schwarzy qui ne s''en est pas caché. Mais entre avoir le visage taillé à la serpette ... et le faciès des Bogdas il y a une sérieuse différence. D'autant plus que les extrémités osseuses concernent aussi les mains et les pieds .. le bout des doigts devenant larges et carrés. Au vu des paluches des Bogdas ce n'est pas le casIl y a autre chose
Analogeek a écrit:griosu a écrit:
Oui mais non .. la prise de GH "artificiel" une fois adulte peut provoquer de légères excroissances .. plus précisément aux "extrémités" osseuses .. arcades sourcilières .. pommettes ... menton. Voir Schwarzy qui ne s''en est pas caché. Mais entre avoir le visage taillé à la serpette ... et le faciès des Bogdas il y a une sérieuse différence. D'autant plus que les extrémités osseuses concernent aussi les mains et les pieds .. le bout des doigts devenant larges et carrés. Au vu des paluches des Bogdas ce n'est pas le casIl y a autre chose
L'explication la plus probable c'est que ce sont les descendants des extra terrestres qui ont construit les pyramides
phil974 a écrit:Le côté « médiatique » de leur décès interpelle. Ils faisaient partie des sceptiques assumés et comptaient sur leurs habitudes alimentaires pour « passer à travers ». Triste fin pour eux. Si ces décès pouvait permettre à nombre de sceptiques (j’en ai plein autour de moi) à prendre conscience du risque, ce serait tant mieux…
|
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema
|