Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, ChaG, FGO, islandman, Joich, laurent martiarena, papinova, portenawak, sceint, Spacewolf1, TELLOUCK, tpeltier, Velvet, wopr, yasathi et 150 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

les frères Bogdanoff

Message » 04 Jan 2022 18:54

Franchement moi peu m'importe de quoi ils sont morts, même si ils ont peut-être mal vieilli, paix à leur âme ! Temps X c'était vachement bien !
laurent martiarena
 
Messages: 2978
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • online

Message » 04 Jan 2022 19:48

wopr a écrit:
pasender a écrit:
suggestion : google "acromegalie" :wink:


Certains avaient évoqué cette hypothèse mais ça arrive généralement entre 30 et 40 ans et génère d'autres problèmes qui réduisent l'espérance de vie .

https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/28394-Acromegalie-freres-Bogdanoff-sont-ils-atteints-d-une-maladie-rare


Pas du tout.
Je connais des personnes qui prennent jusqu’à 20 unités par jours et jamais rien de la sorte.
Les seuls problèmes qu’ils ont c’est le grossissement de certains organes.
Il faudrait des doses énormes sur plusieurs années rien à voir avec les injections ou les implants des deux frères.
TELLOUCK
 
Messages: 5618
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 04 Jan 2022 19:49

Les frères bogdanoff …des grands admirateurs du pr Raoult dont ils suivaient les recommandations

https://www.bfmtv.com/people/il-a-large ... 40155.html
jeanluc79
 
Messages: 744
Inscription Forum: 13 Fév 2005 0:27
Localisation: Saint palais sur mer
  • offline

Message » 04 Jan 2022 19:55

jeanluc79 a écrit:Les frères bogdanoff …des grands admirateurs du pr Raoult dont ils suivaient les recommandations

https://www.bfmtv.com/people/il-a-large ... 40155.html


Ils ont bien fait :ane: :ane:

La configuration dans mon profil


lecteur Audiomat D1 mk3, serveur SOtM sMS 1000 Eunashu + sPS 1000 alim, Dac B Audio Bdac EX, ampli Ypsilon Phaeton SE , enceintes Rockport Avior, câbles Ypsilon et Shunyata, meubles Woodlink.
marius30
Modérateur Bla bla
Modérateur Bla bla
 
Messages: 773
Inscription Forum: 01 Mar 2010 19:51
  • offline

Message » 04 Jan 2022 20:04

jeanluc79 a écrit:Les frères bogdanoff …des grands admirateurs du pr Raoult dont ils suivaient les recommandations

https://www.bfmtv.com/people/il-a-large ... 40155.html


Quel est l’intérêt de ton post?
En tous cas pas très glorieux comme l’article de bfm.
TELLOUCK
 
Messages: 5618
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 04 Jan 2022 20:10

TELLOUCK a écrit:
wopr a écrit:
Certains avaient évoqué cette hypothèse mais ça arrive généralement entre 30 et 40 ans et génère d'autres problèmes qui réduisent l'espérance de vie .

https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/28394-Acromegalie-freres-Bogdanoff-sont-ils-atteints-d-une-maladie-rare


Pas du tout.
Je connais des personnes qui prennent jusqu’à 20 unités par jours et jamais rien de la sorte.
Les seuls problèmes qu’ils ont c’est le grossissement de certains organes.
Il faudrait des doses énormes sur plusieurs années rien à voir avec les injections ou les implants des deux frères.


Pourquoi tu me quotes ? :wtf:

Je parlais de l'acromégalie, pas de la prise de GH exogène, maladie qui outre la croissance anormale de certains organes, peut entraîner de l'hypertension artérielle ,du diabète etc .

PS : j'en connais aussi quelques uns à la salle qui prennent de la GH ( en plus d'autres produits, stéro, SARMS etc :roll: ), âgés de 20 à 50 ans, souvent juste pour faire les beaux à la plage ou devant les nanas/mecs, sur les réseaux sociaux, pas de compéts ( et quand bien même, c'est cher payé pour gagner que dalle et avoir des problèmes de santé). :(
Dernière édition par wopr le 04 Jan 2022 20:23, édité 3 fois.
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 04 Jan 2022 20:15

TELLOUCK a écrit:
jeanluc79 a écrit:Les frères bogdanoff …des grands admirateurs du pr Raoult dont ils suivaient les recommandations

https://www.bfmtv.com/people/il-a-large ... 40155.html


Quel est l’intérêt de ton post?
En tous cas pas très glorieux comme l’article de bfm.

Ben c’est pourtant bien la réalité …
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 04 Jan 2022 20:17

TELLOUCK a écrit:
jeanluc79 a écrit:Les frères bogdanoff …des grands admirateurs du pr Raoult dont ils suivaient les recommandations

https://www.bfmtv.com/people/il-a-large ... 40155.html


Quel est l’intérêt de ton post?
En tous cas pas très glorieux comme l’article de bfm.


Même si pour moi les articles people n’ont pas un réel intérêt je ne vois rien d’irrévérencieux dans cet article, juste un rappel de faits. Si le décès de ces deux personnages médiatiques dans d’aussi tristes circonstances peu « éclairer » le choix de certains, tant mieux !
Dernière édition par poupafaya le 04 Jan 2022 20:23, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Un peuple submergé par la médiocrité se condamne à l’échec et à la misère quand il en connaît plus sur le foot que sur ses propres droits
Quand il crie plus fort pour un but que pour une injustice et quand il exige plus d’un joueur que de ses dirigeants
Avatar de l’utilisateur
poupafaya
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla
 
Messages: 989
Inscription Forum: 30 Sep 2006 23:37
Localisation: Sur les bords de Marne entre le pavillon Baltard et "chez Gégéne" et dans le 28
  • offline

Message » 04 Jan 2022 20:22

poupafaya a écrit:
TELLOUCK a écrit:
Quel est l’intérêt de ton post?
En tous cas pas très glorieux comme l’article de bfm.


Je ne vois rien d’irrévérencieux dans cet article, juste un rappel de faits. Si le décès de ces deux personnages médiatiques dans d’aussi tristes circonstances peu « éclairer » le choix de certains, tant mieux !
Surtout que Raoult ne dit pas forcément que des bêtises. Un vaccin qui n'empêche ni la contamination, ni la transmission, qui est inefficace au bout de 3 mois, et qui n'est même pas sûr d'éviter les formes graves vu que le variant micron n'a l'air d'envoyer personne en réa de toute façon, c'est quand même difficile de qualifier ça d'efficace...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 04 Jan 2022 20:56

poupafaya a écrit:
TELLOUCK a écrit:
Quel est l’intérêt de ton post?
En tous cas pas très glorieux comme l’article de bfm.


Même si pour moi les articles people n’ont pas un réel intérêt je ne vois rien d’irrévérencieux dans cet article, juste un rappel de faits. Si le décès de ces deux personnages médiatiques dans d’aussi tristes circonstances peu « éclairer » le choix de certains, tant mieux !


je trouve que ce n’est pas le moment, ils ne sont même pas enterrés et certains jouent les vautours.
Ils ont fait un choix éclairé et il faut le respecter même si beaucoup n’auraient pas fait le même.
Je ne juge pas le fond de l’article d’ailleurs plutôt mal écrit mais le timing. :wink:
TELLOUCK
 
Messages: 5618
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 05 Jan 2022 10:01

Un choix éclairé? :o :lol:
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20261
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 05 Jan 2022 10:15

gil2b a écrit:Un choix éclairé? :o :lol:



certains n'ont pas la lumière a tous les étages :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 05 Jan 2022 10:22

poupafaya a écrit:
TELLOUCK a écrit:
Quel est l’intérêt de ton post?
En tous cas pas très glorieux comme l’article de bfm.


Même si pour moi les articles people n’ont pas un réel intérêt je ne vois rien d’irrévérencieux dans cet article, juste un rappel de faits. Si le décès de ces deux personnages médiatiques dans d’aussi tristes circonstances peu « éclairer » le choix de certains, tant mieux !


C'est vraiment un média de merde BFM.

Ils ont fait le même genre d'articles pour Colin Powel ou le chanteur de Kassav :wtf: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 05 Jan 2022 10:26

poilau a écrit:
poupafaya a écrit:
Même si pour moi les articles people n’ont pas un réel intérêt je ne vois rien d’irrévérencieux dans cet article, juste un rappel de faits. Si le décès de ces deux personnages médiatiques dans d’aussi tristes circonstances peu « éclairer » le choix de certains, tant mieux !


C'est vraiment un média de merde BFM.

Ils ont fait le même genre d'articles pour Colin Powel ou le chanteur de Kassav :wtf: .

Des donneurs de leçons.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 05 Jan 2022 10:44

Kolian a écrit:
gil2b a écrit:Un choix éclairé? :o :lol:



certains n'ont pas la lumière a tous les étages :ane:

Ils ont fait le même choix que beaucoup de gens " Je suis en bonne santé, ce virus n'est dangereux que pour les malades, donc je ne risque rien!"
Phrase qui revient souvent dans le fil adéquat. Propos puéril qui consiste à croire qu'on peut maîtriser complètement la nature.
Ils ont joué, ils ont perdu.
Si on perd deux animateurs télé, on ne perd pas de grands scientifiques. Leurs émissions étaient truffées d'âneries et surtout consistaient en un mélange indémmerdable entre les résultats scientifiques du moment, plus ou moins bien compris et la SF.
Leur mérite est peut être d'avoir intéressé des jeunes à la science et de les inciter à aller voir par eux mêmes.
(quand à leur thèse , je ne sais plus duquel, c'est un grand morceau de rigolade, du même tonneau que celle de Rika Zaraï)
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message