Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, arnuche, beb, brugam, ccguns, domin, duf666, FGO, FredP, gardfield77, gloinfred, Google [Bot], griosu, jean GROS, LeBarr, lolo05, martinst4, Nado, niouborn, papinova, poilau, rann, sax.tenor, sceint, Scudabear, SEM, taxchim, Ultranova, wopr, ZEPHYR92 et 47 invités
Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
les frères Bogdanoff
» 28 Déc 2021 20:35
camps a écrit:Grichka Bogdanoff à 72ans..
Leur émission cultissime aura bercé mes samedis après-midi .
griosu a écrit: Il devait y avoir autre chose amha ... QUE du covid ? ....
Des fois antivax, ça suffit... Mais... Continuons le combat !
C’est triste mais là, je suis désolé, ça s’appelle la sélection naturelle. Quel est le cheminement d’un homme qui a présenté des émissions scientifiques et bascule dans la bêtise en devenant complotiste et anti vax? L’homme est fascinant capable du meilleur comme du pire
papinova a écrit: Des fois antivax, ça suffit... Mais... Continuons le combat !
C’est triste mais là, je suis désolé, ça s’appelle la sélection naturelle. Quel est le cheminement d’un homme qui a présenté des émissions scientifiques et bascule dans la bêtise en devenant complotiste et anti vax? L’homme est fascinant capable du meilleur comme du pire
EricLille a écrit: C’est triste mais là, je suis désolé, ça s’appelle la sélection naturelle. Quel est le cheminement d’un homme qui a présenté des émissions scientifiques et bascule dans la bêtise en devenant complotiste et anti vax? L’homme est fascinant capable du meilleur comme du pire
Des choix, et des conséquences…
RIP
Dans ce temps X, ils présentent en avant-première le mythique Game&Watch Popeye (à partir de 13mns10) .
Au pays des maxi piafs, juste à coté de leur grosse piscine en résidence, de la ville d'Hélène pour le boulot. Perrichon et Annie Dingophobe. Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: près d'une piscine à grues le WE, de la ville la plus agréable à vivre en semaine