Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nonobowl et 274 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les gens modestes

Message » 14 Mar 2012 16:37

speedfan a écrit:
Boc21 a écrit:
speedfan a écrit:Encore un droiteux déboussolé, la vache cette épidémie :mdr:


Disons que la stratégie de la gauche a toujours consisté à casser non seulement les ****** mais aussi les jambes des gens afin de les mettre d'abord par terre et leur vendre ensuite leurs becquilles.
sur ce point, au moins, la gauche n'a pas changé :mdr:
La droite, oui, et effectivement je suis assez déboussolé :cry:

A gauche nous les gauchos on sait globalement où on va, on vire le cake et on met un pragmatique à la place 8)

un pragmatique? tu sais ce que ça veut dire? :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 14 Mar 2012 16:42

Analogeek a écrit:
speedfan a écrit:
Boc21 a écrit:
speedfan a écrit:Encore un droiteux déboussolé, la vache cette épidémie :mdr:


Disons que la stratégie de la gauche a toujours consisté à casser non seulement les ****** mais aussi les jambes des gens afin de les mettre d'abord par terre et leur vendre ensuite leurs becquilles.
sur ce point, au moins, la gauche n'a pas changé :mdr:
La droite, oui, et effectivement je suis assez déboussolé :cry:

A gauche nous les gauchos on sait globalement où on va, on vire le cake et on met un pragmatique à la place 8)

un pragmatique? tu sais ce que ça veut dire? :lol:

Oui mais google est ton ami 8)
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 14 Mar 2012 16:43

speedfan a écrit:
Analogeek a écrit:
speedfan a écrit:
Boc21 a écrit:
Disons que la stratégie de la gauche a toujours consisté à casser non seulement les ****** mais aussi les jambes des gens afin de les mettre d'abord par terre et leur vendre ensuite leurs becquilles.
sur ce point, au moins, la gauche n'a pas changé :mdr:
La droite, oui, et effectivement je suis assez déboussolé :cry:

A gauche nous les gauchos on sait globalement où on va, on vire le cake et on met un pragmatique à la place 8)

un pragmatique? tu sais ce que ça veut dire? :lol:

Oui mais google est ton ami 8)

tu vois le président normal, flamby, neuneu, la gauche molle faire quelque chose de concret? :o
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 14 Mar 2012 16:46

Analogeek a écrit:
speedfan a écrit:
Analogeek a écrit:
speedfan a écrit:A gauche nous les gauchos on sait globalement où on va, on vire le cake et on met un pragmatique à la place 8)

un pragmatique? tu sais ce que ça veut dire? :lol:

Oui mais google est ton ami 8)

tu vois le président normal, flamby, neuneu, la gauche molle faire quelque chose de concret? :o

Tu seras surpris mon ami, déjà je pense qu'il va arreter de faire et défaire comme neuneu 1er :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 14 Mar 2012 16:47

speedfan a écrit:
Analogeek a écrit:
speedfan a écrit:
Analogeek a écrit:un pragmatique? tu sais ce que ça veut dire? :lol:

Oui mais google est ton ami 8)

tu vois le président normal, flamby, neuneu, la gauche molle faire quelque chose de concret? :o

Tu seras surpris mon ami, déjà je pense qu'il va arreter de faire et défaire comme neuneu 1er :mdr:

moi il me fait peur flamby, surtout s'il décide de nommer Royal aux affaires étrangères on va se ridiculiser :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 14 Mar 2012 16:48

speedfan a écrit:A gauche nous les gauchos on sait globalement où on va, on vire le cake et on met un pragmatique à la place 8)


Disons qu'à gauche, vous ne savez même pas que vous ne savez pas...
Où votre cake (effectivement d'origine anglo-saxonne en ce qui concerne son adulation des néotravaillistes anglais) va vous emmener :mdr:

Quand-même Hollande est allé en angleterre faire le cake, le pudding plutôt, pour s'écraser devant le libéralisme et la city, affirmer qu'il était résoluement un libéral...bon sang le jour même où était décidée la privatisation de la police anglaise...
Non mais même moi qui suis droiteux je suis en tous points opposé à la destruction du service public.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 14 Mar 2012 16:59

Analogeek a écrit:
speedfan a écrit:
Analogeek a écrit:
speedfan a écrit:Oui mais google est ton ami 8)

tu vois le président normal, flamby, neuneu, la gauche molle faire quelque chose de concret? :o

Tu seras surpris mon ami, déjà je pense qu'il va arreter de faire et défaire comme neuneu 1er :mdr:

moi il me fait peur flamby, surtout s'il décide de nommer Royal aux affaires étrangères on va se ridiculiser :lol:


Y a pas eu besoin de Royal pour ça... On a eu notre dose : un coup, il se bourre la gueule avec Poutine; un coup Kadhafi qui installe sa tente à l'Elysée (il aurait pu demander plus... :hehe: ), Obama qui se fout de sa tronche ouvertement en direct... euh... ca va, on a les dents du fonds qui baignent avec Ubu. :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 14 Mar 2012 17:00

papinova a écrit:
Analogeek a écrit:
speedfan a écrit:
Analogeek a écrit:tu vois le président normal, flamby, neuneu, la gauche molle faire quelque chose de concret? :o

Tu seras surpris mon ami, déjà je pense qu'il va arreter de faire et défaire comme neuneu 1er :mdr:

moi il me fait peur flamby, surtout s'il décide de nommer Royal aux affaires étrangères on va se ridiculiser :lol:


Y a pas eu besoin de Royal pour ça... On a eu notre dose : un coup, il se bourre la gueule avec Poutine; un coup Kadhafi qui installe sa tente à l'Elysée (il aurait pu demander plus... :hehe: ), Obama qui se fout de tronche ouvertement... Ca va, on a les dents du fonds qui baignent avec Ubu. :ane:

ouais mais attention, Royal est capable de tout :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 14 Mar 2012 17:07

papinova a écrit:Y a pas eu besoin de Royal pour ça... On a eu notre dose : un coup, il se bourre la gueule avec Poutine; un coup Kadhafi qui installe sa tente à l'Elysée (il aurait pu demander plus... :hehe: ), Obama qui se fout de sa tronche ouvertement en direct... euh... ca va, on a les dents du fonds qui baignent avec Ubu. :ane:


Oui c'est clair...Sarko est ridicule...
Mais lorsque les services secrets de la gauche font assassiner des écolos pacifistes en coulant leur bateau, tout en se faisant choper après, là le ridicule finit carrément par tuer.
La gauche peut-être tout sauf innofensive et ses cibles assez déconcertantes parfois.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/l ... 380763.php
Dernière édition par Boc21 le 14 Mar 2012 17:10, édité 1 fois.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 14 Mar 2012 17:08

Boc21 a écrit:Non mais même moi qui suis droiteux je suis en tous points opposé à la destruction du service public.


t'es pas droiteux, tu es libertarien.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 14 Mar 2012 17:12

Boc21 a écrit:
papinova a écrit:Y a pas eu besoin de Royal pour ça... On a eu notre dose : un coup, il se bourre la gueule avec Poutine; un coup Kadhafi qui installe sa tente à l'Elysée (il aurait pu demander plus... :hehe: ), Obama qui se fout de sa tronche ouvertement en direct... euh... ca va, on a les dents du fonds qui baignent avec Ubu. :ane:


Oui c'est clair...Sarko est ridicule...
Mais lorsque les services secrets de la gauche font assassiner des écolos pacifistes en coulant leur bateau, tout en se faisant choper après, là le ridicule finit carrément par tuer.
La gauche peut-être tout sauf innofensive et ses cibles assez déconcertantes parfois.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/l ... 380763.php


D'accord avec toi. Pas très glorieux mais il y en a eu d'autres dans notre histoire...

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 14 Mar 2012 17:17

astrorock a écrit:t'es pas droiteux, tu es libertarien.


Libertarien dans l'idéal, si un jour un seuil critique de culture, savoir, autonomie et richesse est un jour atteint par une écrasante majorité.
Et on est partis dans la direction strictement opposée.
Donc en attendant, avoir un état qui dans l'idéal aide ses citoyens à s'enrichir, se cultiver, enseigne etc...
Mais là aussi on part dans la direction strictement opposée.
On est partis sur une extrème minorité de riches débiles vivant complètement en dehors des réalités d'un océan de pauvres, eux-mêmes débiles.
Aux prochaines élections je vote analo.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 14 Mar 2012 17:19

tu vois que tu es de gauche, en tout cas c'est ce que semble indiquer ton futur vote ! :ane:
Dernière édition par Salvor Hardin le 14 Mar 2012 17:20, édité 2 fois.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 14 Mar 2012 17:19

ah, precision, les services secret ne sont pas droite ou de gauche mais obeissents aux ordres du gouvernement. en plus le coup du rainbow warrior, l'objectif etais de neutraliser le bateau, pas de tuer.

le deces du photographe etais un accident.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 14 Mar 2012 17:22

papinova a écrit:D'accord avec toi. Pas très glorieux mais il y en a eu d'autres dans notre histoire...


Oui tout à fait mais celui-ci m'a touché de près et fait définitivement quitter les rangs de la gauche.
La raison d'état je veux bien, mais pour assassiner des militants pacifistes :-?
Le but n'était pas de tuer mais de neutraliser l'intervention des écolos contre les essais nucléaires.
Mais un choix, innacceptable en soi, assorti de l'incompétence et du "rien à foutre de la vie des autres"...
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message