Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: frg, Mr Eric, TELLOUCK et 152 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les gens modestes

Message » 09 Mar 2012 20:02

Salvor Hardin a écrit:Dites, une question me traverse l'esprit. Ce couple de gens modestes, avec 20 millions d'euro de patrimoine, vu le matraquage fiscal de Hollande, vous ne croyiez pas qu'ils risquent de s'exiler en Belgique ou en Suisse, si Hollande gagne ? :idee:


Purée il est si pauvre que ça Pierre Bergé? :o
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 09 Mar 2012 20:10

Salvor Hardin a écrit:Dites, une question me traverse l'esprit. Ce couple de gens modestes, avec 20 millions d'euro de patrimoine, vu le matraquage fiscal de Hollande, vous ne croyiez pas qu'ils risquent de s'exiler en Belgique ou en Suisse, si Hollande gagne ? :idee:


Noah va revenir, ça va équilibrer :mdr:
Sinon j'ai vu passer un article sur le patrimoine financier d'Hollande et sur ce qu'il payait d'impôts.
Ben il doit se faire aider d'un bon fiscaliste parce qu'il ne paye pas lourd proportionnellement :roll:
Kishizo
 
Messages: 1151
Inscription Forum: 23 Mar 2009 18:18
  • offline

Message » 09 Mar 2012 20:15

Kishizo a écrit:
Salvor Hardin a écrit:Dites, une question me traverse l'esprit. Ce couple de gens modestes, avec 20 millions d'euro de patrimoine, vu le matraquage fiscal de Hollande, vous ne croyiez pas qu'ils risquent de s'exiler en Belgique ou en Suisse, si Hollande gagne ? :idee:


Noah va revenir, ça va équilibrer :mdr:
Sinon j'ai vu passer un article sur le patrimoine financier d'Hollande et sur ce qu'il payait d'impôts.
Ben il doit se faire aider d'un bon fiscaliste parce qu'il ne paye pas lourd proportionnellement :roll:


L'évaluation de son patrimoine immobilier vaut le coup d'oeil :lol: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 09 Mar 2012 20:22

Kishizo, à ce que je sache, Hollande ne clame pas au vent qu'il fait parties des français modestes ! :lol:
Sinon, fait pêter tes documents au lieu de laisser entendre que limite il fraude le fisc français ... :-?

Au fait, toujours aussi brillant dans sa rhétorique le nico ! :oldy:
http://www.marianne2.fr/La-feuille-d-im ... 16206.html
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 09 Mar 2012 20:22

C'est normal il est modeste dans ses estimations :mdr:
Kishizo
 
Messages: 1151
Inscription Forum: 23 Mar 2009 18:18
  • offline

Message » 09 Mar 2012 20:25

Salvor Hardin a écrit:Kishizo, à ce que je sache, Hollande ne clame pas au vent qu'il fait parties des français modestes ! :lol:
Sinon, fait pêter tes documents au lieu de laisser entendre que limite il fraude le fisc français ... :-?

Au fait, toujours aussi brillant dans sa rhétorique le nico ! :oldy:
http://www.marianne2.fr/La-feuille-d-im ... 16206.html


Déjà sorti en 2007, à l'époque où il faisait encore semblant d'être ensemble avec Royal :wink: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 09 Mar 2012 20:31

Kishizo a écrit:...
Salvor Hardin a écrit:Cher Khishizo, je ne me présente pas au suffrage universel, et surtout j'évite de prendre mes concitoyens pour des cons. Et pour l'instant, la compagne de Hollande, et Hollande lui-même ne m'ont pas encore fait ce genre de plan. Dans ton petit laîus totalement hors sujet... :lol: :zen:
Mais t'inquiètes, si il me prend aussi pour un con, je saurai le lui rappeler, ici même. :wink:

Bon Carla n'est pas trop fute fute, il n'y a pas débat, sa réflexion est idiote sur la modestie.
Ce qui est plus intéressant c'est ce qui l'a conduit à faire cette réflexion ...
...

Mais cette comm est voulue. Tu as vu l'émission C à vous !? :o
Tu as entendu Guéant sur ces gens simples...
Désolé, mais ce couple de gens modestes à la tête d'un patrimoine de 20 millions d'euro nous prend pour des cons 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 09 Mar 2012 20:33

poilau a écrit:
Salvor Hardin a écrit:Kishizo, à ce que je sache, Hollande ne clame pas au vent qu'il fait parties des français modestes ! :lol:
Sinon, fait pêter tes documents au lieu de laisser entendre que limite il fraude le fisc français ... :-?

Au fait, toujours aussi brillant dans sa rhétorique le nico ! :oldy:
http://www.marianne2.fr/La-feuille-d-im ... 16206.html


Déjà sorti en 2007, à l'époque où il faisait encore semblant d'être ensemble avec Royal :wink: .

Sauf que sa situation patrimonial a du fortement changé vu que la concubine notoire n'est plus la même, au moins pour sa déclaration d'ISF. :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 09 Mar 2012 20:37

Salvor Hardin a écrit:
Kishizo a écrit:...
Salvor Hardin a écrit:Cher Khishizo, je ne me présente pas au suffrage universel, et surtout j'évite de prendre mes concitoyens pour des cons. Et pour l'instant, la compagne de Hollande, et Hollande lui-même ne m'ont pas encore fait ce genre de plan. Dans ton petit laîus totalement hors sujet... :lol: :zen:
Mais t'inquiètes, si il me prend aussi pour un con, je saurai le lui rappeler, ici même. :wink:

Bon Carla n'est pas trop fute fute, il n'y a pas débat, sa réflexion est idiote sur la modestie.
Ce qui est plus intéressant c'est ce qui l'a conduit à faire cette réflexion ...
...

Mais cette comm est voulue. Tu as vu l'émission C à vous !? :o
Tu as entendu Guéant sur ces gens simples...
Désolé, mais ce couple de gens modestes à la tête d'un patrimoine de 20 millions d'euro nous prend pour des cons 8)


Même, ça serait pas le premier à jouer aux pauvres le temps de la campagne ...
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 09 Mar 2012 20:39

et alors, cela l'autorise à nous prendre pour des cons ! :o
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 09 Mar 2012 20:47

Salvor Hardin a écrit:et alors, cela l'autorise à nous prendre pour des cons ! :o


Tu te rappelles pas de la 205 de Chirac? :lol:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 09 Mar 2012 21:03

Kishizo a écrit:
teahupoo a écrit:Faux! Elle est plutôt "côte landaise" que "voile rouge" :lol: . Je les ai croisés, elle et son mec (un certain Hollande) en (modeste) vélo à Hossegor l'été dernier :wink:

Oula c'est bien pire, c'est la nouvelle destination tendance de la bonne société, beaucoup trop populo le midi avec ses pédalos :lol: Et le vélo c'est un décathlon chinois ou un hollandais de bonne tenue :wtf: :mdr:


Bah ouais, on y croise Juppé depuis trés longtemps et avec un peu de "chance", en te balladant autour du Lac tu peux l'apercevoir en short et t-shirt en train de balayer la terrasse :ane: de sa (modeste) villa (rien à moins de 1 000 000 voire 1 500 000 autour du lac :charte: )...et un peu plus loin tu peux tomber sur Mazarine en maillot de bain entrain de bronzer sur le terrain de la villa de la famille Pingeot. "Ozgor" (comme on dit à Paname) a la côte dans le "milieu" :lol:

Pas eu le temps de voir si Hollande avait un dérailleur Shimano :lol:
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 09 Mar 2012 22:02

Ouais, c'est tout de même l'exception française la plus ridicule :-? . La plupart de nos politiciens sont issus de la haute fonction publique, ils viennent généralement de milieux pas modestes du tout (à gauche comme à droite d'ailleurs), mais il faut tout de même le temps de la campagne qu'ils fassent croire à la plèbe qu'ils ont le train de vie de petites classes moyennes :zen: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 09 Mar 2012 22:31

captain a écrit:Image

:o

:lol: :ohmg: :ohmg: :ohmg:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 10 Mar 2012 0:09

teahupoo a écrit:Bah ouais, on y croise Juppé depuis trés longtemps et avec un peu de "chance", en te balladant autour du Lac tu peux l'apercevoir en short et t-shirt en train de balayer la terrasse :ane: de sa (modeste) villa (rien à moins de 1 000 000 voire 1 500 000 autour du lac :charte: )...et un peu plus loin tu peux tomber sur Mazarine en maillot de bain entrain de bronzer sur le terrain de la villa de la famille Pingeot. "Ozgor" (comme on dit à Paname) a la côte dans le "milieu" :lol:

Ouais tu fais bien de mettre chance entre guillemets :lol:
Aux cranes d'oeuf je préfère la vision des nanas bien roulées en bord de piscines, les russes de la côte d'azur c'est d'un autre niveau, ils ne vont pas balayer la terrasse, ils ont du personnel.
Pis la Mazarine elle a trop le même rictus que son père François, on a l'impression de le revoir, ça me coupe toute excitation :(

Tout est relatif pour modeste c'est au niveau de notre vieux pays, il y a de quoi faire rigoler les étrangers fortunés.
Sans aller trop loin et en parlant de lac, le léman sur lequel un ami de mon beauf m'a fait faire un tour dernièrement en petit hors bord, des villas sympas côté de la rive française, mais tu fais un tour de l'autre côté sur la rive Suisse, et là tu comprends que le suisse est plus accueillant

Notamment pour ne parler que d'un connu, l'ami Schumacher avec sa propriété de Gland :mdr:
Image
Petite description : http://www.residences-immobilier.com/le ... e-332.html

Il n'empêche que les suisses restent maître chez eux :grad:
http://archives.tdg.ch/geneve/actu/schu ... 2009-07-14

Et celle de Schumi est plutôt modeste à côté d'une propriété voisine ...
Kishizo
 
Messages: 1151
Inscription Forum: 23 Mar 2009 18:18
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message