Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cricri88, wolverine77 et 98 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les hommes et la larme à l'oeil

Message » 09 Jan 2013 8:35

Analogeek a écrit:
alain_38 a écrit:
poilau a écrit:
Analogeek a écrit:mouais enfin bon, t'as vu les engins :o et je parle pas des tracteurs la :lol:

ps : poilau, non, celle qui te fait fantasmer ne me fait ni chaud ni froid. Dis moi, elle a été modèle pour Picasso, non?


:lol: 28 ans, ingénieur en génie mécanique, habillée comme un sac et même pas maquillée pour passer à la télé. Ca sent le pur produit de l'Insa :wink: .

On fait l'insa, et on se retrouve sur M6 ? :o Pinaise, j'ai bien fait de bazarder la télé. Faut vraiment rien avoir à faire.

et encore, les ingenieurs qui ont mesuré les neutrinos, ils ont fait la une du monde entier :ane:


Voilà, alors qu'en passant dans l'Amour est dans le pré ça fonctionne encore mieux :mdr: .

Non mais incroyable quand même. T'as 28 ans, tu passes dans un casting pour trouver un garçon, et tu te présentes sans maquillage, avec des bottes que je mettrais même pas pour la pêche, et un jean mal coupé qui te fait un cul en forme de bouteille d'Orangina :-? . Le pire c'est qu'elle est même pas si moche que ça. Ouf ça m'a bien foutu le bourdon, j'ai eu l'impression de revenir 15 ans en arrière :adieu: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 09 Jan 2013 10:40

Mouai, ca vaut pas un strip tease :lol:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6874
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline

Message » 09 Jan 2013 13:27

poilau a écrit:Bof, de même que j'ai toujours préféré l'Histoire aux romans, je préfère généralement la télé-réalité aux films :idee: . La fiction ne pourra jamais se montrer aussi riche et passionnante que la réalité :wink: .

Préférer l'Histoire aux romans, je te suis . La fiction c'est une toute petite partie de l'Histoire
Préférer la télé-réalité aux films prouvent que tu n'aimes que les romans, la télé-réalité n'a rien de réel elle te propose le fantasme du beauf et là je rejoins l'ânalo , c'est fait pour toi et environ 90% de l'audimat.
Du bon gros mouton

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 09 Jan 2013 13:40

poilau a écrit:Non mais quel sadique! :o :hehe:


Mieux vaut sadique que maso :ane:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 09 Jan 2013 13:51

Velvet a écrit:
Analogeek a écrit:
Velvet a écrit:
Analogeek a écrit:sociologiquement c'est interessant, surtout confessions intimes :mdr:


Lol, v'là l'analo qui nous la joue étude anthropologeek :mdr:
Faut assumer votre côté voyeur et la grande détresse qui vous habite les gars !! :mdr:

A+
Velvet

Et puis laissez donc les gens vivre comme ils l'entendent...Moi aussi par exemple je trouve que c'est du désoeuvrement que d'aller sur des sites de rencontres, c'est pas pour autant que je traite leurs clients de "pathétiques" ou "d'atteints"...

:wink: :mdr: :mdr: :zen:


Et tu as tort, car, là aussi c'est bien le cas .. c'est pathétique .. la finalité est juste différente (il me semble), c'est pour assouvir un besoin seskuel :hehe:

A+
Velvet

Cadeau de Noël de mon frère, pris de pitié que je vais quitter la Russie: un abonnement chez adopteunmec.com :hein:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 09 Jan 2013 13:54

Kins a écrit:
Velvet a écrit:
Analogeek a écrit:
Velvet a écrit:
Lol, v'là l'analo qui nous la joue étude anthropologeek :mdr:
Faut assumer votre côté voyeur et la grande détresse qui vous habite les gars !! :mdr:

A+
Velvet

Et puis laissez donc les gens vivre comme ils l'entendent...Moi aussi par exemple je trouve que c'est du désoeuvrement que d'aller sur des sites de rencontres, c'est pas pour autant que je traite leurs clients de "pathétiques" ou "d'atteints"...

:wink: :mdr: :mdr: :zen:


Et tu as tort, car, là aussi c'est bien le cas .. c'est pathétique .. la finalité est juste différente (il me semble), c'est pour assouvir un besoin seskuel :hehe:

A+
Velvet

Cadeau de Noël de mon frère, pris de pitié que je vais quitter la Russie: un abonnement chez adopteunmec.com :hein:

lol t'y croiseras ma conne d'ex du sud ouest, elle a un mec parait il mais d'apres mon expérience ça l'a jamais empechée de se faire tringler :ane:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 09 Jan 2013 13:55

Analogeek a écrit:
Kins a écrit:
Velvet a écrit:
Analogeek a écrit:Et puis laissez donc les gens vivre comme ils l'entendent...Moi aussi par exemple je trouve que c'est du désoeuvrement que d'aller sur des sites de rencontres, c'est pas pour autant que je traite leurs clients de "pathétiques" ou "d'atteints"...

:wink: :mdr: :mdr: :zen:


Et tu as tort, car, là aussi c'est bien le cas .. c'est pathétique .. la finalité est juste différente (il me semble), c'est pour assouvir un besoin seskuel :hehe:

A+
Velvet

Cadeau de Noël de mon frère, pris de pitié que je vais quitter la Russie: un abonnement chez adopteunmec.com :hein:

lol t'y croiseras ma conne d'ex du sud ouest, elle a un mec parait il mais d'apres mon expérience ça l'a jamais empechée de se faire tringler :ane:

Faudra que tu m'envoies une photo, histoire qu'il n'y ait pas de malentendu ;)
PS: j'ai pas l'intention de m'inscrire....
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 09 Jan 2013 14:02

Kins a écrit:
Analogeek a écrit:
Kins a écrit:
Velvet a écrit:
Et tu as tort, car, là aussi c'est bien le cas .. c'est pathétique .. la finalité est juste différente (il me semble), c'est pour assouvir un besoin seskuel :hehe:

A+
Velvet

Cadeau de Noël de mon frère, pris de pitié que je vais quitter la Russie: un abonnement chez adopteunmec.com :hein:

lol t'y croiseras ma conne d'ex du sud ouest, elle a un mec parait il mais d'apres mon expérience ça l'a jamais empechée de se faire tringler :ane:

Faudra que tu m'envoies une photo, histoire qu'il n'y ait pas de malentendu ;)

y'aura pas de malentendu t'en fais pas, je te la conseille même, un véritable plaisir :love:
mais t'y attaches pas, ou tu vas souffrir :grad:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 09 Jan 2013 14:07

rann a écrit:
poilau a écrit:Bof, de même que j'ai toujours préféré l'Histoire aux romans, je préfère généralement la télé-réalité aux films :idee: . La fiction ne pourra jamais se montrer aussi riche et passionnante que la réalité :wink: .

Préférer l'Histoire aux romans, je te suis . La fiction c'est une toute petite partie de l'Histoire
Préférer la télé-réalité aux films prouvent que tu n'aimes que les romans, la télé-réalité n'a rien de réel elle te propose le fantasme du beauf et là je rejoins l'ânalo , c'est fait pour toi et environ 90% de l'audimat.
Du bon gros mouton


C'est scénarisé c'est sûr, mais en même temps il y a des passages qui ne s'inventent pas :wink: . Et puis en tant que beauf revendiqué quel bonheur qu'on réalise mes fantasmes :oops: :thks: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 09 Jan 2013 14:14

poilau a écrit: Et puis en tant que beauf revendiqué quel bonheur qu'on réalise mes fantasmes :oops: :thks: .

T'es lucide c'est déjà ça :mdr:
et puis
un beauf ne revendique pas son attitude, sans quoi c'est plus un bof
toi t'es un acteur :wink:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 09 Jan 2013 14:32

poilau a écrit:C'est scénarisé c'est sûr


Quasiment toute tv réalité actuellement l'est, d'ailleurs ils appellent cela la tv réalité scénarisée. Original :lol:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6874
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline

Message » 09 Jan 2013 15:28

je trouve poilau en tres petite forme ces temps ci question teleralite.

fut un temps on avais des comptes rendus dignes de ce nom des emissions cultes.

maintenant c'est la deche.... :cry: :cry: :cry:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 09 Jan 2013 15:47

DAVEYBROTHERS a écrit:
poilau a écrit:C'est scénarisé c'est sûr


Quasiment toute tv réalité actuellement l'est, d'ailleurs ils appellent cela la tv réalité scénarisée. Original :lol:


Oui c'est scénarisé, mais les scénaristes ne maitrisent pas tout à 100%, c'est ça qui donne tout le piment :wink: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 09 Jan 2013 15:51

astrorock a écrit:je trouve poilau en tres petite forme ces temps ci question teleralite.

fut un temps on avais des comptes rendus dignes de ce nom des emissions cultes.

maintenant c'est la deche.... :cry: :cry: :cry:


J'étais en vacances, mais j'avais évidemment tout enregistré. Me suis fait un marathon Koh lanta au retour :wink: .

Ben je pourrais faire un sujet sur "l'Amour est dans le pré" ou "quelle pute veut épouser mon fils", mais personne ne suit :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 09 Jan 2013 16:02

poilau a écrit:"quelle pute veut épouser mon fils", mais personne ne suit :-? .


Tu as tord, l'Yvette Horner embourgeoisée qui préfère le caviar au pâté était tellement... :lol:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6874
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message