Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EricLille et 215 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les hommes et la larme à l'oeil

Message » 28 Sep 2012 12:43

Moi ca m'arrive mais elle me connaît trop bien. Dernièrement devant l'émission Baby boom. Quand on est déjà papa c'est normal !! :wink:
seb62espace2
 
Messages: 3711
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
Localisation: Pas de calais / Arras
  • offline

Message » 28 Sep 2012 12:53

poilau a écrit:
DAVEYBROTHERS a écrit:American Beauty, Gran Torino, La Ligne Verte, etc...

Pour "'autre type de larme", la liste est trop longue et choquante :mdr:


American Beauty est un film qui m'a énormément marqué, avec des scènes superbes, mais je ne me souviens pas d'un passage réellement larmoyant.


...la scène de la douche ? :ko:

La configuration dans mon profil


Samsung 65KU6300-Panasonic UB-9000-Harmony 885-Roksan K3 v2-Thiel CS 3.6-Lecteur CD CEC TL51XZ-Eversolo A6-NAS D-Link DNS-323-Lenco L75 tweakée-B&W DM2/A-Cabasse Sampan 311/Luxman L30
Avatar de l’utilisateur
LeBarr
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 907
Inscription Forum: 04 Nov 2007 16:36
Localisation: Andenne - Belgique
  • offline

Message » 28 Sep 2012 17:27

Cédric62 a écrit:Rigoles pas, moi devant le roi lion j'ai déjà pleuré.
Et aussi devant là-haut.

Il est vachement déprimant ce topic.Je me rend compte que je chiale tout le temps. :cry:
Ma virilité vient d'en prendre un coup. :D

Devant ma femme j'essaye toujours de ne rien montrer.Je fais semblant de bailler par exemple pour l'excuse des yeux qui brillent.Ou je me lève avec l'excuse d'aller au toilette ou que j'ai soif. :ane:
Même ma femme qui est déjà sensible pleure moins que moi.

Est-ce que vous vous cachez aussi pour ne pas pleurer devant votre dame? :)
La Haut, quand tu vois l'histoire du pauvre vieux qui n'a pas eu d'enfant, qui a une femme malade à qui il a promis un voyage et qui meure alors qu'il a les billets en main, y a de quoi tirer une larme !
Moi aussi, il m'arrive de mouiller les paupières. Quand je suis dans un film, j'y suis à fond (c'est d'ailleurs pour ça que je ne vais quasiment plus au cinéma , impossible de rester dans un film quand tu entends les bouffeurs de popcorn et tu vois les stressés du portable )

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13128
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 28 Sep 2012 18:27

Thierry.P a écrit:........ impossible de rester dans un film quand tu entends les bouffeurs de popcorn et tu vois les stressés du portable )


Tu devrais fréquenter l'Utopia . 8) (Toulouse et Tournefeuille)

...et laisser tomber les cinémas-galeries marchandes-vendeurs de bonbons.
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 28 Sep 2012 19:23

Je pleure jamais devant une dame
je la soutiens

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 30 Sep 2012 17:49

Faut faire pleurer le petit Jésus de temps en temps, par politesse et hygiène. :hehe:
pheno
 
Messages: 13579
Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Localisation: 76
  • offline

Up loser...

Message » 18 Oct 2012 9:37

Image :grad:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 19 Oct 2012 16:28

J'aurais adoré ajouter ma réponse mais :

Donc questions pour vous les hommes, les vrai, avec une grosses paires de c...lles heu d'enceintes :

Quel est le film qui à chaque fois vous met la boule au ventre, voir même vous tire une larmes ??


Ça, j'ai pas... Mince. Tant pis. Image
Fabi
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 4232
Inscription Forum: 21 Nov 2010 23:39
Localisation: Sinsin
  • offline

Message » 19 Oct 2012 18:49

T'inquiète, c'est juste un accessoire de coquetterie (ou pas) mais en fait ça ne sert pas à grand chose. Je ne m'en suis jamais servi, ou du moins, elles se sont servies de moi à l'insu de mon plein gré... :hein: :hehe:

PS : la source des femmes. 8) :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 19 Oct 2012 19:18

Fabi a écrit:J'aurais adoré ajouter ma réponse mais :

Donc questions pour vous les hommes, les vrai, avec une grosses paires de c...lles heu d'enceintes :

Quel est le film qui à chaque fois vous met la boule au ventre, voir même vous tire une larmes ??


Ça, j'ai pas... Mince. Tant pis. Image


Désole, mais on sait que les filles sont plus sensibles ou plus apte à montrer leur sensibilité. Donc c'est pourquoi j'avais sectorisé le débat, mais ton intervention est la bienvenu même si tu n'es pas équipé...
samaritain91
 
Messages: 1320
Inscription Forum: 03 Aoû 2007 21:23
Localisation: 91
  • offline

Message » 19 Oct 2012 19:19

papinova a écrit:T'inquiète, c'est juste un accessoire de coquetterie (ou pas) mais en fait ça ne sert pas à grand chose. Je ne m'en suis jamais servi, ou du moins, elles se sont servies de moi à l'insu de mon plein gré... :hein: :hehe:

PS : la source des femmes. 8) :ane:


Tu as lu L'Hebdo? :P
Fabi
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 4232
Inscription Forum: 21 Nov 2010 23:39
Localisation: Sinsin
  • offline

Message » 19 Oct 2012 19:23

:lol: Hahaha, on l'a vue arrivée avec ses grandes couettes!... :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 19 Oct 2012 19:23

samaritain91 a écrit:
Fabi a écrit:J'aurais adoré ajouter ma réponse mais :

Donc questions pour vous les hommes, les vrai, avec une grosses paires de c...lles heu d'enceintes :

Quel est le film qui à chaque fois vous met la boule au ventre, voir même vous tire une larmes ??


Ça, j'ai pas... Mince. Tant pis. Image


Désole, mais on sait que les filles sont plus sensibles ou plus apte à montrer leur sensibilité. Donc c'est pourquoi j'avais sectorisé le débat, mais ton intervention est la bienvenu même si tu n'es pas équipé...

Tu as raison. La liste des films qui me font pleurer est beaucoup trop longue :lol:

Mais dernièrement, le plus poignant a été : "A perdre la raison" de Joachim Lafosse ---> .
Fabi
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 4232
Inscription Forum: 21 Nov 2010 23:39
Localisation: Sinsin
  • offline

Message » 19 Oct 2012 19:29

camps a écrit::lol: Hahaha, on l'a vue arrivée avec ses grandes couettes!... :mdr:


C'est un clin d'oeil entre papi et moi. Image
Fabi
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 4232
Inscription Forum: 21 Nov 2010 23:39
Localisation: Sinsin
  • offline

Message » 19 Oct 2012 20:22

"Elephan man", quand il décide de s'endormir pour la seule et unique fois de sa vie sur le dos comme un "homme normal".

:adieu:
Fred-44
 
Messages: 1
Inscription Forum: 14 Juil 2011 19:16
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message