Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, Bruce_Wayne_37, brugam, BrunoL, ChaG, Epure63, FGO, Franck1, gardfield77, gloinfred, Google Adsense [Bot], Kwak61, LeBarr, mariofan de triangle, Plimlechat, poilau, portenawak, Recital-Audio, sceint, sleboz, Spacewolf1, Squall777, Thierry Wautelet, Ultranova et 167 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les plus grosses bourdes des "vendeurs"

Message » 10 Aoû 2005 9:21

eric the king a écrit:Un jour, avant de me decider, j'avais pour but d'écouter le maximum de système
J'entre dans un magasin et je donne mon budget puisque c'est sa première question
Il me fait écouter du Thule+Dynaudio 72SE+CEC
Je mets un de mes CD=Massive Attack "Mezzanine"
Bof, j'aime pas
Le vendeur=le CD doit être mal enregistré
Moi=et si je n'aimais pas la sonorité Thule+Dynaudio
le vendeur=pas possible tout le monde aime cette sonorité! :o
moi=oui y en aussi qui aime les salsifis, moi pas
le vendeur=vous aimez quel genre de sonorité alors?
moi=je viens d'aller écouter des Klispch avec un Audio Analogue Puccini
le vendeur=Ah bah, si vous aimez les sonos, je peux rien pour vous! :o
moi=vous n'avez rien d'autre à me faire écouter
le vendeur=non, vous êtes plus typé "son bourrin", ici on fait de la Haute Fidélité
moi=bon , ben au revoir alors

Par contre , j'aurais du lui demander si il pouvait quelque chose pour moi concernant mon dégoût pour les salsifis :mdr:


Winch est un bourin, Winch est un bourrin :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 10 Aoû 2005 9:49

Betekaa a écrit:
LaurentV a écrit:Betekaa
pompom et modeste :lol:





T'es vraiment un fan de BD toi ;-)

ed - Felix (http://modeste.pompon.free.fr/)
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 10 Aoû 2005 9:50

Betekaa a écrit:
Eldudo a écrit:A chaque fois qu'on parle informatioque, y'en a un qui parle de fréquence de CPU. "
- Il fait combien de mégaherrrzeee ton PC"
- C'est pas un PC, c'est un MAc et il est a 1,42 Mgz
- T'es nul, le mien c'est un pentium à 4000 megaherzzzzees.
(et c'est a se moment la que j'eclate de rire :-) )


et puis tu appris que Steve passa chez intel histoire de ramer moins fort, et là tu pleuras :lol:

de rien, c'est ma tournée :lol:

Betekaa


Oui, je pleuris

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 10 Aoû 2005 10:11

Eldudo a écrit:
Betekaa a écrit:
Eldudo a écrit:A chaque fois qu'on parle informatioque, y'en a un qui parle de fréquence de CPU. "
- Il fait combien de mégaherrrzeee ton PC"
- C'est pas un PC, c'est un MAc et il est a 1,42 Mgz
- T'es nul, le mien c'est un pentium à 4000 megaherzzzzees.
(et c'est a se moment la que j'eclate de rire :-) )


et puis tu appris que Steve passa chez intel histoire de ramer moins fort, et là tu pleuras :lol:

de rien, c'est ma tournée :lol:

Betekaa


Oui, je pleuris

ed


eh les gars, c'est une bonne chose ça hein... l'architecture d'un intell est super bon, j'ai hate de voir tourner sur une machine cree par apple.. avec mac os Xfinal one
vinid3
 
Messages: 517
Inscription Forum: 26 Mai 2005 23:30
Localisation: Pecq (Tournai) Belgique
  • offline

Message » 10 Aoû 2005 11:17

vinid3 a écrit:
Eldudo a écrit:
Betekaa a écrit:
Eldudo a écrit:A chaque fois qu'on parle informatioque, y'en a un qui parle de fréquence de CPU. "
- Il fait combien de mégaherrrzeee ton PC"
- C'est pas un PC, c'est un MAc et il est a 1,42 Mgz
- T'es nul, le mien c'est un pentium à 4000 megaherzzzzees.
(et c'est a se moment la que j'eclate de rire :-) )


et puis tu appris que Steve passa chez intel histoire de ramer moins fort, et là tu pleuras :lol:

de rien, c'est ma tournée :lol:

Betekaa


Oui, je pleuris

ed


eh les gars, c'est une bonne chose ça hein... l'architecture d'un intell est super bon, j'ai hate de voir tourner sur une machine cree par apple.. avec mac os Xfinal one
dis moi, c'est pas Apple qui a depenser des millions de $ en pub pour expliquer que l'architecture intel etait nul et que c'est pour ca que leur ordinateur etait les meilleurs de la terre...

PAscalus qui a visiblement plus de memoire que les apple addict
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 10 Aoû 2005 11:20

cool, j'ai réussit à troller le post :oops: :oops:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 10 Aoû 2005 11:30

Ce n'est pas une suprise de la part du trolleur fou!!! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80051
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 10 Aoû 2005 11:32

dis moi, c'est pas Apple qui a depenser des millions de $ en pub pour expliquer que l'architecture intel etait nul et que c'est pour ca que leur ordinateur etait les meilleurs de la terre...

PAscalus qui a visiblement plus de memoire que les apple addict


avec mon 'tit G4 bi450 mhz sous OS9... j'escagasse mon PC P4 2.4Ghz... sur photoshop
(RAM et DD egaux)

cf : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... 11&start=0 :mdr: :mdr: :mdr:
panda69
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 433
Inscription Forum: 15 Avr 2004 10:03
  • offline

Message » 10 Aoû 2005 11:36

vinid3 a écrit:eh les gars, c'est une bonne chose ça hein... l'architecture d'un intell est super bon, j'ai hate de voir tourner sur une machine cree par apple.. avec mac os Xfinal one


Installe toi un Linux Redhat , tu verras tout de suite ce que ça donne :wink:
mpoun
 
Messages: 1304
Inscription Forum: 23 Juin 2004 9:32
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 10 Aoû 2005 11:51

Un jour, dans une enseigne bien connue, j'ai entendu un vendeur dire qu'un Mac était mieux qu'un pentium avec Redhat, c'est pas une bourde de vendeur, ça ?

Lameugne, recentreur de post ... :mdr:
lameugne
 
Messages: 771
Inscription Forum: 21 Aoû 2003 17:47
Localisation: 92
  • offline

Message » 10 Aoû 2005 11:56

Moi, je vais dévié un peu le sujet général du topic (mais pas le sujet de base, à savoir les vendeurs).
Lorsque la 607 est sortie, j'étais allé en concession (Peugeot, c'est mieux pour voir une 607! :mdr:) pour me renseigner.
J'auscultais l'intérieur et un vendeur approche. Je lui sors "l'imitation bois est bien réussi, je trouve!". C'était un peu une attaque de ma part pour voir la réaction du vendeur. Ca n'a pas lopé!:lol:
Il m'a expliqué que vu le prix de la voiture, il s'agissait de vrai bois.
Bon, pas de bol, dans la brochure même du vendeur, c'est marqué "décor façon bois". C'est donc pas du bois mais du façon bois!!! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80051
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 10 Aoû 2005 11:57

panda69 a écrit:avec mon 'tit G4 bi450 mhz sous OS9... j'escagasse mon PC P4 2.4Ghz... sur photoshop
(RAM et DD egaux)

C'est normal, il faut comparer ce qui est comparable
Mac OS9 est très leger en terme de CPU et mémoire, pour comparer il faudrait le faire avec Windows 98 pas XP
De plus combien de processus se lancent sans même que tu les sache au démarage de ton PC et qui te bouffent de la RAM et du CPU

Fait toit une installe propre avec 98 et on en reparle
Rien qu'un nettoyage du PC et optimisation peu faire gaganer 30 % de perfs
mpoun
 
Messages: 1304
Inscription Forum: 23 Juin 2004 9:32
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 10 Aoû 2005 11:59

il me semblait que les tests sur des appli comparables et des bécanes comparables en prix tournaieznt quasi systé"matiquement en faveur des PC? notamment les jeux 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 10 Aoû 2005 12:05

Betekaa a écrit:il me semblait que les tests sur des appli comparables et des bécanes comparables en prix tournaieznt quasi systé"matiquement en faveur des PC? notamment les jeux 8)


Pour les jeux c'est un peu différent, c'est la carte vidéo qui fait quasiment tout
Et de ce côté les mac ne sont pas bien dôtés en général
mpoun
 
Messages: 1304
Inscription Forum: 23 Juin 2004 9:32
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 10 Aoû 2005 12:12

mpoun a écrit:Et de ce côté les mac ne sont pas bien dôtés en général


c'est bien ce que disent les péripépaticiennes :mdr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message