Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blounote, brugam, camps, chuinouvo, cricri88, Franck1, gardfield77, ggregg, jazzliberator, Mr Eric, papinova, portenawak, Thierry.P, wolverine77, wopr et 169 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

les pros : 2 poids 2 mesures????

Message » 23 Juin 2002 10:22

Il s'agit d'une garantie soft ADS (très "soft")
ZARGOS
 
  • offline

Message » 24 Juin 2002 12:27

Donc on a dans ton cas un soucis qui n'est pas celui d'une garantie constructeur....Franchement j'avais acheté chez SOFT ADS pour éviter ce genre de problèmes et je me rend compte que c'est pire que chez les autres.....
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 24 Juil 2002 13:31

plus de nouvelles de ton cas Zargos, le mien n'est pas encore résolus non plus, officiellement pour cause de vacances il semble...
j'aimerai bien savoir tout de même si d'autres ont eu le même problème.....
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 25 Juil 2002 0:11

Ne paye pas et puis c'est tout. Ils ne doivent pas faire d'intervention qd c'est une somme si importante sans te signaler le cout.

Si c'est sous garantie 3 ans, ca doit être une garantie pièce et main d'oeuvre. Donc cette facture n'a aucune valeur.

Je t'engage a envoyer une copie du reglement de la garantie faisant mention d'une garantie de 3 ans pièce et main d'oeuvre ainsi que de ta facture a la DGCCRF.
byron
 
Messages: 4060
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Corse
  • offline

les pros ... !!

Message » 25 Juil 2002 0:44

ben dis-dons c'est pas joli, joli tout ça .

Que de tracas et d'énervements pour les gars qui veulent assouvir une passion, c'est desespérant.

On se demande s'il vaudrait pas mieux que les hypers marché se mettent à faire du HC. :roll:
SULU
 
Messages: 16
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Juil 2002 12:57

Tu as peut etre raison pour les hypers, mais je pense que ce serait encore mieux si les pros assumaient jusqu au bout cette étiquette en fournissant un travail de pro, un SAV de pro, des conseils de pro, en un mot un service de pro, et pas seulement un prix de pro censé nous garantir tout ça.... :-?
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message