|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blounote, brugam, camps, chuinouvo, cricri88, Franck1, gardfield77, ggregg, jazzliberator, Mr Eric, papinova, portenawak, Thierry.P, wolverine77, wopr et 169 invités
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Donc on a dans ton cas un soucis qui n'est pas celui d'une garantie constructeur....Franchement j'avais acheté chez SOFT ADS pour éviter ce genre de problèmes et je me rend compte que c'est pire que chez les autres.....
- allucinéma
- Pro-Divers
- Messages: 16278
- Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
- Localisation: - France -
plus de nouvelles de ton cas Zargos, le mien n'est pas encore résolus non plus, officiellement pour cause de vacances il semble...
j'aimerai bien savoir tout de même si d'autres ont eu le même problème.....
j'aimerai bien savoir tout de même si d'autres ont eu le même problème.....
- allucinéma
- Pro-Divers
- Messages: 16278
- Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
- Localisation: - France -
Ne paye pas et puis c'est tout. Ils ne doivent pas faire d'intervention qd c'est une somme si importante sans te signaler le cout.
Si c'est sous garantie 3 ans, ca doit être une garantie pièce et main d'oeuvre. Donc cette facture n'a aucune valeur.
Je t'engage a envoyer une copie du reglement de la garantie faisant mention d'une garantie de 3 ans pièce et main d'oeuvre ainsi que de ta facture a la DGCCRF.
Si c'est sous garantie 3 ans, ca doit être une garantie pièce et main d'oeuvre. Donc cette facture n'a aucune valeur.
Je t'engage a envoyer une copie du reglement de la garantie faisant mention d'une garantie de 3 ans pièce et main d'oeuvre ainsi que de ta facture a la DGCCRF.
- byron
- Messages: 4060
- Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
- Localisation: Corse
les pros ... !!
ben dis-dons c'est pas joli, joli tout ça .
Que de tracas et d'énervements pour les gars qui veulent assouvir une passion, c'est desespérant.
On se demande s'il vaudrait pas mieux que les hypers marché se mettent à faire du HC.
Que de tracas et d'énervements pour les gars qui veulent assouvir une passion, c'est desespérant.
On se demande s'il vaudrait pas mieux que les hypers marché se mettent à faire du HC.
- SULU
- Messages: 16
- Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Tu as peut etre raison pour les hypers, mais je pense que ce serait encore mieux si les pros assumaient jusqu au bout cette étiquette en fournissant un travail de pro, un SAV de pro, des conseils de pro, en un mot un service de pro, et pas seulement un prix de pro censé nous garantir tout ça....
- allucinéma
- Pro-Divers
- Messages: 16278
- Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
- Localisation: - France -
|
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema
|