Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blounote, brugam, BrunoL, corail 86, FGO, franck660, fredouille83, frpr, magneto, mariofan de triangle, marius30, martinst4, oli_vip1213, petitrex, portenawak, robob, sauce, STAR WARS, wolverine77, wopr et 120 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les régimes

Message » 21 Sep 2017 14:01

ENZO-ENZO a écrit:Il faut toujours avoir le choix dans la datte :mdr:
Par contre c'est pas sûr que ça fasse maigrir

Hormis le fait d'avoir le choix, avec le palmier, c'est le pied. :hein: je sors :adieu:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 21 Sep 2017 15:26

Kolian a écrit:
c'est quoi comme appli ?


c'est ma femme qui l'a sur son phone ( c'est mon coach ! ) Je vais lui demander .

Il y a un truc génial, c'est un scan de codes barre qui te donne le nombre de point de ce que tu achètes.

Tu scannes le code barre d'un fromage et ça te donne le nombre de point aux 100 gr ( je crois que c'est aux 100 gr :roll: )

Tu mets ton poids de départ, le poids que tu veux atteindre ton age,taille etc . et ça te donne le nombre de points auxquels tu as droit.
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 21 Sep 2017 15:38

captain a écrit:
Kolian a écrit:c'est quoi comme appli ?

c'est ma femme qui l'a sur son phone ( c'est mon coach ! ) Je vais lui demander .
Il y a un truc génial, c'est un scan de codes barre qui te donne le nombre de point de ce que tu achètes.
Tu scannes le code barre d'un fromage et ça te donne le nombre de point aux 100 gr ( je crois que c'est aux 100 gr :roll: )
Tu mets ton poids de départ, le poids que tu veux atteindre ton age,taille etc . et ça te donne le nombre de points auxquels tu as droit.

Pinaise, ça occupe. 8) :ohmg: :lol:
Dernière édition par alain_38 le 21 Sep 2017 15:42, édité 1 fois.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 21 Sep 2017 15:41

captain a écrit:
alain_38 a écrit:Commencez par faire du sport (autre qu'en chambre) :grad:

Ça , j'en ai aucune envie !....j'ai jamais aimé faire du sport..... :-? Je n'y prends aucun plaisir....et je n'ai jamais rien cassé, ni os, ni tendon, pas de rotule explosée , par de tendon d Achille pété , pas de déchirure musculaire, pas de tendinite, pas d’opération chirurgicale, pas de colonne vertébrale démolie par la course a pied....
Quand je vois l’état des sportifs..... :ko: Schumacher.... :mdr:

Ben même après des week-end complets en funboard par force 6, jamais de problèmes physiques. Eh vi. :zen: Entre autres activités de malades. :lol:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 21 Sep 2017 16:16

alain_38 a écrit:
captain a écrit:c'est ma femme qui l'a sur son phone ( c'est mon coach ! ) Je vais lui demander .
Il y a un truc génial, c'est un scan de codes barre qui te donne le nombre de point de ce que tu achètes.
Tu scannes le code barre d'un fromage et ça te donne le nombre de point aux 100 gr ( je crois que c'est aux 100 gr :roll: )
Tu mets ton poids de départ, le poids que tu veux atteindre ton age,taille etc . et ça te donne le nombre de points auxquels tu as droit.

Pinaise, ça occupe. 8) :ohmg: :lol:

Il y a plus simple un bon film d'horreur par jour, ( le genre qui te file la chiasse ) au bout de 30 films le résutat est la ! avantages perde de poids, inconvénients budget P-Q en forte hausse ! :roll:
PASCAL85
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 985
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: les sables d'olonne
  • offline

Message » 21 Sep 2017 16:25

alain_38 a écrit:
captain a écrit:Ça , j'en ai aucune envie !....j'ai jamais aimé faire du sport..... :-? Je n'y prends aucun plaisir....et je n'ai jamais rien cassé, ni os, ni tendon, pas de rotule explosée , par de tendon d Achille pété , pas de déchirure musculaire, pas de tendinite, pas d’opération chirurgicale, pas de colonne vertébrale démolie par la course a pied....
Quand je vois l’état des sportifs..... :ko: Schumacher.... :mdr:

Ben même après des week-end complets en funboard par force 6, jamais de problèmes physiques. Eh vi. :zen: Entre autres activités de malades. :lol:

Tiens ! Un drogué aux endorphines!

...En faisant de l'exercice physique, la fabrication d'endorphines peut être augmentée jusqu'à dix fois la quantité normale. C'est pourquoi on recommande souvent aux personnes un peu déprimées, aux anciens fumeurs, anciens buveurs et a fortiori aux personnes opioïdo-dépendantes en cours de sevrage de reprendre progressivement une activité physique régulière (jogging, vélo, natation) d'au moins trente minutes par jour à un rythme soutenu car celle-ci augmente naturellement la production d'endorphines (car l'activité physique agit comme un stress sur l'organisme, lequel y répond par la libération de β-endorphine4).
Les endorphines sont aussi libérées naturellement après un orgasme. Ce qui provoque la détente, la relaxation et même l'envie de dormir après un acte sexuel. Les endorphines sont ensuite rapidement dégradées, leur effet est court
...
:siffle:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 21 Sep 2017 16:31

Robert64 a écrit:
alain_38 a écrit:Ben même après des week-end complets en funboard par force 6, jamais de problèmes physiques. Eh vi. :zen: Entre autres activités de malades. :lol:

Tiens ! Un drogué aux endorphines!
...En faisant de l'exercice physique, la fabrication d'endorphines peut être augmentée jusqu'à dix fois la quantité normale. C'est pourquoi on recommande souvent aux personnes un peu déprimées, aux anciens fumeurs, anciens buveurs et a fortiori aux personnes opioïdo-dépendantes en cours de sevrage de reprendre progressivement une activité physique régulière (jogging, vélo, natation) d'au moins trente minutes par jour à un rythme soutenu car celle-ci augmente naturellement la production d'endorphines (car l'activité physique agit comme un stress sur l'organisme, lequel y répond par la libération de β-endorphine4).
Les endorphines sont aussi libérées naturellement après un orgasme. Ce qui provoque la détente, la relaxation et même l'envie de dormir après un acte sexuel. Les endorphines sont ensuite rapidement dégradées, leur effet est court
...
:siffle:
A+

:bravo: Exact. Ca vient au bout de 20' à 30'. Et là on a l'impression de ne plus avoir de limites. C'est flagrant en natation.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 21 Sep 2017 16:43

Et quand on est malades à crever ça vient pas ces saloperies d'endorphines :wtf:
P'tain ce que la nature est mal faite :grr:
Je n'ai vraiment pas une nature dépressive mais vers 39-40 de fièvre tout ce qui me passionne cesse d'avoir la moindre trace d'intéret, tout me semble absurde et vide de sens...je pense que c'est ce que vivent les dépressifs...
Dès que la température baisse je retrouve le gout et le plaisir de toutes choses...étonnant...
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 21 Sep 2017 17:12

Boc21 a écrit:Et quand on est malades à crever ça vient pas ces saloperies d'endorphines :wtf:
P'tain ce que la nature est mal faite :grr:
Je n'ai vraiment pas une nature dépressive mais vers 39-40 de fièvre tout ce qui me passionne cesse d'avoir la moindre trace d'intéret, tout me semble absurde et vide de sens...je pense que c'est ce que vivent les dépressifs...
Dès que la température baisse je retrouve le gout et le plaisir de toutes choses...étonnant...

Image :grad:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 21 Sep 2017 17:16

J'ai le nez, les oreilles complètement bouchées et la gorge enflammée, je ne vais pas pourrir un grand cru en le buvant dans cet état :lol:
Autant le bouillir pour y faire macérer une andouillette et boire le vin de table, je ne verrais pas la différence :grr:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 21 Sep 2017 18:56

alain_38 a écrit:
Robert64 a écrit:Tiens ! Un drogué aux endorphines!
...En faisant de l'exercice physique, la fabrication d'endorphines peut être augmentée jusqu'à dix fois la quantité normale. C'est pourquoi on recommande souvent aux personnes un peu déprimées, aux anciens fumeurs, anciens buveurs et a fortiori aux personnes opioïdo-dépendantes en cours de sevrage de reprendre progressivement une activité physique régulière (jogging, vélo, natation) d'au moins trente minutes par jour à un rythme soutenu car celle-ci augmente naturellement la production d'endorphines (car l'activité physique agit comme un stress sur l'organisme, lequel y répond par la libération de β-endorphine4).
Les endorphines sont aussi libérées naturellement après un orgasme. Ce qui provoque la détente, la relaxation et même l'envie de dormir après un acte sexuel. Les endorphines sont ensuite rapidement dégradées, leur effet est court
...
:siffle:
A+

:bravo: Exact. Ca vient au bout de 20' à 30'. Et là on a l'impression de ne plus avoir de limites. C'est flagrant en natation.


Ça vient surtout après. Et le manque est réel, c'est une vraie addiction. Les sportifs réguliers sentent réellement un manque physique qui pousse à faire du sport encore et encore. Et de manière assez intense.
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 21 Sep 2017 23:44

Tiens à midi j'ai fait de l'escalope avec une salade 8)
Après on sucé du Chinon avec un Saint Nectaire :ko:
ENZO-ENZO
 
Messages: 167
Inscription Forum: 13 Juin 2005 20:39
Localisation: Montélimar
  • offline

Message » 22 Sep 2017 0:10

ENZO-ENZO a écrit:Tiens à midi j'ai fait de l'escalope avec une salade 8)
Après on a sucé du Chinon avec un Saint Nectaire :ko:

:lol: :lol: :ohmg: Le chinon, une fine appellation ! En accompagnement d'un flan anglais aux baies d’airelle. Tout cela précédé d'un caneton à la russe. :ohmg: :adieu:
Dernière édition par alain_38 le 22 Sep 2017 10:49, édité 1 fois.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 22 Sep 2017 8:59

z'avez pas honte de parler sans arrêt de bouffe à quelqu'un qui cherche à maigrir ? :hehe:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5223
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 25 Sep 2017 15:04

poilau a écrit:
alain_38 a écrit:Commencez par faire du sport (autre qu'en chambre) :grad:


Ca ne fonctionne pas pour maigrir malheureusement.

Depuis que j'ai un podomètre sur mon téléphone je me rends compte que je fais entre 9000 et plus de 20000 pas (ou équivalent en vélo) par jour, ben je maigris pas. En fait le corps s'adapte tout simplement à la dépense et on mange davantage.

5km de marche/jour évidemment que ça suffit pas pour maigrir surtout si tu bouffes un mars en arrivant "je l'ai bien mérité" :mdr:
Denis31
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4527
Inscription Forum: 16 Sep 2005 9:50
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema