Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fredouille83, gardfield77, Grammoux, griosu, martinst4, Mr Eric, ozomoseur, papinova, sauce, sceint, Thierry.P et 111 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Les revelations de Wikileaks

Message » 25 Fév 2011 19:58

Betekaa a écrit:j'ai pas dit pire :o
si Mère Théresa violait qqun, ça serait pareil :wink:


Donc à entendre Christophe Barbier, Assange serait antipathique, imbu de sa personne, mégalo, et ambitieux :o , parce que lui bien sûr il n'est pas ambitieux du tout :mdr: :mdr: . C'est tout de même incroyable tous ces pseudo grands journalistes, en réalité juste bons à cirer les pompes du pouvoir, subitement jaloux de la notoriété et du coup médiatique mondial réalisé par Wikileaks. Le beurre et l'argent du beurre, c'est un peu compliqué ma foi.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 28 Fév 2011 11:16

Barbier n'est peut-être pas aussi mégalo que Assange.. sinon on a encore le droit de critiquer assange ou pas? (tain, poilau, tu ressembles parfois à un fan boy style salvor là :roll: 8) )

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 28 Fév 2011 12:52

Betekaa a écrit:Barbier n'est peut-être pas aussi mégalo que Assange.. sinon on a encore le droit de critiquer assange ou pas? (tain, poilau, tu ressembles parfois à un fan boy style salvor là :roll: 8) )


Bien sûr. Mais la critique de la part d'aigris et de jaloux qui sortent que Wikileaks ne sert à rien et que son fondateur est un taré tout ça parce qu'ils n'ont pas été choisis pour révéler ces documents, c'est tout de même la bonne poilade :mdr: . Wikileaks inutile ... certainement pas plus que ses pseudo analyses remplies de politiquement correct et ses interviews de copinage avec les politiciens :roll: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 10 Mar 2011 17:16

tout se fait en groupe dans la secte wikileaks:
"Un quotidien suédois révèle qu'une policière qui a procédé à des interrogatoires dans l'enquête pour viol et agressions sexuelles visant le fondateur de WikiLeaks est une amie d'une des deux plaignantes. Les avocats de Julian Assange dénonce une situation "très grave"."

http://lci.tf1.fr/monde/europe/l-enquet ... 06450.html

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 10 Mar 2011 23:13

Encore une qui maitrise Facebook ... :roll:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 11 Mar 2011 1:17

[b][/b]
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 11 Mar 2011 10:42

elle a quoi Brigitte? :o

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 11 Mar 2011 11:36

et il parait qu'on a trouvé 100g de shit dans son sucrier :mdr:
Et si ca ne suffit pas, on trouvera 50g de coke dans son frigo...
peg-harty
 
Messages: 798
Inscription Forum: 01 Mar 2004 17:27
  • offline

Message » 14 Mar 2011 0:12

poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 14 Mar 2011 10:44

du reste, il est levé l'embargo de Cuba? :idee: 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 14 Mar 2011 12:02

Betekaa a écrit:du reste, il est levé l'embargo de Cuba? :idee: 8)

ben c'est en cours, oui, et devine par qui? 8)

Le président américain Barack Obama a levé une nouvelle série de restrictions frappant les visas, les envois d'argent et les voyages vers Cuba. Dans un communiqué, la Maison Blanche explique que ces mesures, entreprises tout en maintenant l'embargo commercial en vigueur depuis 1962, vont aider les Cubains à se défaire de leur dépendance vis-à-vis des autorités communistes.
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 14 Mar 2011 12:03

ben visiblement pas complètement 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 14 Mar 2011 12:09

c'est pas sarko qui aurait fait ça en tout cas. 8) :mdr:

et la troisième vague de grippe en est ou?
et la c*uille de kadhafi? :mdr:

sacré visionnaire que ce BTK :mdr:

tiens, je suis allé chez le médecin, et a priori le traitement fonctionne :o :o :o
faut que j'aille bruler un cierge, jouer au loto, et essayer de me taper la fille de ma voisine, ûn médecin compétent c'est aussi rare que la comete de haley :mdr:

edit : c'était un médecin remplacant aussi. Ceci explique peut être cela. Tu sais comment ils sont payés BTK, car elle m'a demandé de faire le cheque au nom du remplacé :o Cool la vie hein, tu pars sur la cote et pendant ce temps des cheques a ton nom tombent sur ton compte :o
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 14 Mar 2011 12:54

Analogeek a écrit:c'est pas sarko qui aurait fait ça en tout cas. 8) :mdr:

on boycott Cuba? :o 8)

edit : c'était un médecin remplacant aussi. Ceci explique peut être cela. Tu sais comment ils sont payés BTK, car elle m'a demandé de faire le cheque au nom du remplacé :o Cool la vie hein, tu pars sur la cote et pendant ce temps des cheques a ton nom tombent sur ton compte :o

c'est légalement obligatoire, un rempalçant n'ets pas un médectn libéral conventionné.
Mais le remplacé reverse une grosse partie des honoraires au remplacant (contrat) , selon la Loi de l'offre et de la demande 8)
à ton avis, qui paye les charges du cabintet, hien? :mdr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 14 Mar 2011 12:58

Betekaa a écrit:
Analogeek a écrit:c'est pas sarko qui aurait fait ça en tout cas. 8) :mdr:

on boycott Cuba? :o 8)

edit : c'était un médecin remplacant aussi. Ceci explique peut être cela. Tu sais comment ils sont payés BTK, car elle m'a demandé de faire le cheque au nom du remplacé :o Cool la vie hein, tu pars sur la cote et pendant ce temps des cheques a ton nom tombent sur ton compte :o

c'est légalement obligatoire, un rempalçant n'ets pas un médectn libéral conventionné.
Mais le remplacé reverse une grosse partie des honoraires au remplacant (contrat) , selon la Loi de l'offre et de la demande 8)
à ton avis, qui paye les charges du cabintet, hien? :mdr:

les charges du 3 pièce miteux dans lequel je suis allé? ca devait pas peser bien lourd :lol:
les charges des medecins c'est du mythe BTK, c'est un loyer d'appart de 50m² en ville : peanuts.
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema