Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, Cedric Gibbons, FGO, fredouille83, gloinfred, griosu, Joich, laurent martiarena, lyksyr, martinst4, papi1948, papinova, pasender, portenawak, Sietch31, TELLOUCK, Tibezia, Ultranova, Velvet, wopr et 125 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Les tournois de tennis du Grand Chelem 2008

Message » 29 Juin 2008 23:59

kinslayer a écrit:Pourquoi y'a pas de tennis à la télé aujourd'hui? :idee: Il fait encore mauvais à Wimbledon? :-?


Repos dominical oblige...
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 30 Juin 2008 0:10

Et la finale, elle est pas un dimanche? :o

C'est quoi ces conneries? et mon repos dominical, le seul jour où je peux regarder du tennis? :idee: Ca me parait débile comme systeme :lol:
Invité
 
  • offline

Message » 30 Juin 2008 19:36

kinslayer a écrit:Et la finale, elle est pas un dimanche? :o

C'est quoi ces conneries? et mon repos dominical, le seul jour où je peux regarder du tennis? :idee: Ca me parait débile comme systeme :lol:


C'est comme ça épicétout, sur les courts de Sa Majesté ! :lol:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 01 Juil 2008 7:19

Bon Arnaud Clément est en quart 8)
Par contre, Gasquet, je pense qu'il va falloir lui acheter un cerveau .... Mener 2 set 0, servir pour 6-4 dans le troisième et se prendre un quasi jeu blanc dessus... :roll:
C'est quand même dingue de perdre un match ainsi. Il a indéniablement une variété de coup et une technicité bien supérieur à Andy Murray. Par contre, cet écossais avec la niak de la gagne lui.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 01 Juil 2008 7:46

Gasquet, encore un de ces nombreux champions du monde juniors issus du tennis français, qui ne fera jamais rien sur le grand circuit.
Pitoyable à le voir faire sa pleureuse auprès du juge-arbitre pour faire arréter le match :roll:
martinst4
 
Messages: 105
Inscription Forum: 16 Juil 2006 11:50
  • online

Message » 01 Juil 2008 7:51

martinst4 a écrit:Gasquet, encore un de ces nombreux champions du monde juniors issus du tennis français, qui ne fera jamais rien sur le grand circuit.
Pitoyable à le voir faire sa pleureuse auprès du juge-arbitre pour faire arréter le match :roll:


Il est encore jeune, mais après avoir bien travaillé son physique chez Lagardère, va falloir qu'il travaille son mental, je pense, si il veut pouvoir gagner un tournoi du grand chelem chez les grands.
Techniquement, il en a les moyens. :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 01 Juil 2008 8:01

Salvor Hardin a écrit:Il est encore jeune, mais après avoir bien travaillé son physique chez Lagardère, va falloir qu'il travaille son mental, je pense, si il veut pouvoir gagner un tournoi du grand chelem chez les grands.
Techniquement, il en a les moyens. :wink:


Encore jeune? Il a le même âge que Nadal et Djokovic.
martinst4
 
Messages: 105
Inscription Forum: 16 Juil 2006 11:50
  • online

Message » 01 Juil 2008 8:11

martinst4 a écrit:
Salvor Hardin a écrit:Il est encore jeune, mais après avoir bien travaillé son physique chez Lagardère, va falloir qu'il travaille son mental, je pense, si il veut pouvoir gagner un tournoi du grand chelem chez les grands.
Techniquement, il en a les moyens. :wink:


Encore jeune? Il a le même âge que Nadal et Djokovic.


Il est donc encore jeune. :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 01 Juil 2008 10:00

Salvor Hardin a écrit:
martinst4 a écrit:
Encore jeune? Il a le même âge que Nadal et Djokovic.


Il est donc encore jeune. :wink:


Ma remarque va dans le sens que malgré le même jeune âge, il n'a toujours pas le début du moindre semblant de palmarès.
martinst4
 
Messages: 105
Inscription Forum: 16 Juil 2006 11:50
  • online

Message » 01 Juil 2008 10:05

C'est vrai que Gasquet n'a pas la grinta. Il l'a mais en de rares occasions.
guizmo71
 
Messages: 1710
Inscription Forum: 11 Nov 2002 1:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Juil 2008 10:18

martinst4 a écrit:
Salvor Hardin a écrit:
Il est donc encore jeune. :wink:


Ma remarque va dans le sens que malgré le même jeune âge, il n'a toujours pas le début du moindre semblant de palmarès.


Nous sommes d'accord la-dessus.
A ma connaissance, aucun joueur français n'a réussi cela. La filière fédérale doit y être pour quelque chose. Et pourtant des juniors brillants on en a eu :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 01 Juil 2008 17:59

Balles neuves :

:lol: :lol: :roll: :D

Dementieva se qualifie aujourd'hui pour le tour suivant...
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 06 Juil 2008 14:50

Après la finale femme Venus vs Serena : victoire de Venus 7-5 6-4.

Image


la finale Fédérer vs Nadal, cet après midi sur canal...

Image Image
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 06 Juil 2008 18:50

Il m'a l'air mal parti le suisse :-? :( Bon sinon, il s'arrête jamais de pleuvoir chez les grands bretons? :lol:
Invité
 
  • offline

Message » 06 Juil 2008 20:33

Quel pied ce match! Aller le suisse!!!!

J'aime pas Nadal (comment aimer un joueur qui se met le doigt dans le derrière entre chaque échange :x :x :lol: :lol: )
Invité
 
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema