Delirant.
Ben bon courrage alors.
La cupidite de certains me deprime.

|
Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: beb et 59 invités
kinslayer a écrit:Si c'était pas lui en charge, il serait déja là sur le forum non?![]()
ledoodz a écrit:Que tu préfererais conduire un char Panzer ?
Murphy'S a écrit:comme j'en avais parlé il y a quelques temps les cours du cuivre (mais pas seulement) ont bien grimpé attisant les convoitises
hors pour nos systèmes (retour traction et circuit de voie) nous utilisont beaucoup de connections en cuivres de 185mm2............
Murphy'S a écrit:on a essayé de contrer les voleurs de cuivre en remplacant les connections cuivres par du 240mm en aluminium......ca à marché un temps.....mais il semblerais que le cours de l'alu a grimpé aussi puisqu'ils se mettent à voler les connections en alu aussi.....
astrorock a écrit::o![]()
![]()
Delirant.
Ben bon courrage alors.
La cupidite de certains me deprime.
La configuration dans mon profil
EN fait il est plus pratique pour certains de couper du cable de signalisation que du cable sur une ligne sous tension... (il y a eu un cas récemment il me semble)
beb a écrit:Accessoirement les cables aériens sont en grande majorité en almelec, un alliage d'aluminium et de silicium, avec pour les plus gros un toron d'acier pour éviter le fluage....
En effet, le cuivre en lignes aérienne ça disparait... c'est cher, lourd et ça nécessite des pylones plus costauds...
beb a écrit:T'en parleras aux gardes du TGV sud est des cables enterrés
astrorock a écrit:beb a écrit:T'en parleras aux gardes du TGV sud est des cables enterrés
Raconte.
|
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema
|