ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, dave_rzh, papinova, ronron92, sauce, TELLOUCK, wopr, yasathi et 388 invitĂ©s

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Loana agressée chez elle, le Winch dejà suspect ?

Message » 05 FĂ©v 2009 17:53

tbis1807 a Ă©crit:
opbilbo a Ă©crit:
jambon-purée

avec une bonne saucisse. :lol: (et de la sauce blanche pour les puristes :mdr: )
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 05 FĂ©v 2009 17:59

Infos dans un journal très sérieux : 8)

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... -elle-.php" onclick="window.open(this.href);return false;

:o

..."Ses ébats filmés dans la piscine avec un autre candidat et les révélations sur sa petite fille qu'elle avait confiée à la DASS à sa naissance avaient contribué à sa renommée."...

:roll:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 05 FĂ©v 2009 18:43

C'est surtout un sac sur la tĂŞte et un baillon qu'il lui faut !!! :mdr:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 05 FĂ©v 2009 19:05

Shadowone a Ă©crit:C'est surtout un sac sur la tĂŞte et un baillon qu'il lui faut !!! :mdr:


elle est quand meme pas moche, et elle est loin d'etre la "blonde" que l'on croit
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 05 FĂ©v 2009 19:56

tbis1807 a Ă©crit:
Shadowone a Ă©crit:C'est surtout un sac sur la tĂŞte et un baillon qu'il lui faut !!! :mdr:


elle est quand meme pas moche, et elle est loin d'etre la "blonde" que l'on croit


Ah moi franchement physiquement je n'aime pas du tout
Quant au reste je ne me prononcerai pas. Meme si l'histoire de son gosse confié à la ddass ne laisse pas augurer grand chose de bon chez elle
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Ca y'est l'enquĂŞte progresse: Bob en garde-Ă -vue!...

Message » 05 FĂ©v 2009 20:26

Image :lol: :lol:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 05 FĂ©v 2009 21:11

Sacré Bob ! :lol:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 06 FĂ©v 2009 10:24

tbis1807 a Ă©crit:
Shadowone a Ă©crit:C'est surtout un sac sur la tĂŞte et un baillon qu'il lui faut !!! :mdr:


elle est quand meme pas moche, et elle est loin d'etre la "blonde" que l'on croit

avec un sac sur la tête et deux bouteilles de cellier des dauphins dans le bide je dirais peut être pas non. (en fin de soirée, fatigué, pour un ptit coup vite fait dans la cage d'escaliers, hein! :mdr: )
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 06 FĂ©v 2009 10:35

Loana couverte de bleus, ça me remémore une anecdote méconnue liée au Hc que je m'en vais vais vous narrer illico, car bla bla, c'est aussi des discussions autour du HC :idee:

Il était donc une fois, il y a 5 ou 6 ans, un donneur universel, appelons le Win**, qui rencontra lors du salon hifi haute fidélité et art ménagers de Dijon, disons Manzelle Talen*** (plus connue sous le nom de Schtroumpete).

Saisit par sa saisissante beauté, il lui déclara morgane son amour et lui proposa aussitôt une visite de St Claude, voir d'approfondir leurs éventuels souvenirs communs s'ils s'en découvraient, en fouillant dans leurs anales (et plus si affinités), car Wi** avait la bite rude d'aller droit au pute.

Hellas, tout amateur de la sidonie qu'il était, Wi** n'avait plus l'énergie (radio number one) de ses 20 ans, et à de subfertuges chimiques il du recourir. En effet, il avait ouï Fm dire qu'un laboratoire de la CIA, qui faisait des recherches pour Rockfeller afin d'inventer un produit permettant de contrôler les gens, avait par inadvertance mis au point une pilule bleu redoutablement efficace quant à son problème de rigidité, quasi cadavérique en ce qui le concerne, mais pour son âge, il faut avouer que Wi** est assez bien embaumé.

Bref, après avoir demandé à un ami admin de bla bla de lui faire une commande sur le net, son mac étant encore en panne, il reçoit en fin gràce à Fedex son colis un samedi matin.

Tout fou à l'idée d'enfin assouvir ses désirs, il prend la boite de gélules, monte sa scénic sa race, et débarque chez la Schtroumpete, l'enlace avec tout le hardeur dont il est capable, la déshabille comme une paysanne bretonne enlève la peau d'un lapin, prend une gélule, mais emporté par son élan (non, je ne parle pas du père noël) ne prend pas la peine de lire le mode d'emploi, et met la poudre autour de son... euh, truc, et hop, passe directement aux souvenirs communs sans passer par la ville de St Claude...

Evidemment, la poudre magique ne fit aucun effet, et la mâture du fier Wi** resta lamentablement molle... Le seul résultat que Winch obtint fut une trainée bleu dans la raie de la Schtroumpete.

Interloqué, il regarda de plus près, et fut fasciné par cette découverte.

Il en parla lors d'un colloque professionnnel ultérieur à un ponte de somfy, qui garda l'idée du nom.

Ainsi était né le blu-ray.

Rendons à Wi** la paternité qui est la sienne.

Betekaa

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 06 FĂ©v 2009 11:19

Wi... en a rêvé et Sony l'a fait.
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 06 FĂ©v 2009 11:39

il est trop fort ce Betekaa
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 06 FĂ©v 2009 11:44

Non, c'est pas lui, c'est vendredi !
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 06 FĂ©v 2009 11:50

Shadowone a Ă©crit:Non, c'est pas lui, c'est vendredi !


tu a raison, un imposteur se fait passer pour le lezard de feu :o

[edit Betekaa: tu le sens mon gros edit dans ton post? et ben c'est pas un edit 8) ]
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 06 FĂ©v 2009 16:21

Je vois qu'on s'amuse bien sur ce topic.
C'est quand même mieux que les sempiternelles redondances avec chiffres à l'appui de la "politique française". Un peu gras-mouillé à la analo, dithyrambique et sulfureux à la BTK où l'on découvre chez lui des dons incontestables pour la littérature du 7e rayon. Bon, bien sûr, il faut un "sujet fort" et cette pauvre petite, déjà fort éprouvée par la vie, a prêté fort élégamment le flanc si j'ose dire mais de là à en faire un beau-commissaire, vous exagérez. Elle a quand même le droit à la différence quand même, même que... Bande d'intolérants !
:mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai Ă©tabli une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 AoĂ» 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 06 FĂ©v 2009 16:28

tbis1807 a Ă©crit:
Shadowone a Ă©crit:Non, c'est pas lui, c'est vendredi !


tu a raison, un imposteur se fait passer pour le lezard de feu :o

[edit Betekaa: tu sesn mon edit dans ton post? et ben c'est pas mes mains 8) ]


non mais que fait la police, mon post c'est fait violenté alors que j'avais le dos tourné :o , j'ai encore du mal à m'assoir :mdr:
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema