Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: ichiro [Crawler], Jumuru, papinova, yotpe et 37 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Location courte durée de véhicule ???

Message » 15 Fév 2006 20:38

Location de véhicule à pas cher ??? ça vous dit quelques chose ??? :o

Voilà, suite à mon souci ici > http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29810716, je commence un nouveau boulot demain ... Tout va bien dans le meilleur des mondes. Je devrais avoir une voiture de fonction mais pas tout de suite et malheureusement ils n'ont plus de voiture en parc à me préter. Ma voiture sera commandée à partir de la fin de ma période d'essai soit 3 mois minimum :mdr:

J'ai donc louer une voiture aujourd'hui chez sixti.com qui me semble un des meilleurs compromis en terme de prix. Pas de bol pas de Smart dispo donc c'est une nouvelle clio et je m'en tire pour 92,00 euros jusqu'à samedi 13h00 ... quand même :o

En gros, soit ma nouvelle boîte prend en charge la totalité de la location et du coup je garde cette caisse jusqu'à ce que j'ai la mienne, soit il ne prenne en charge qu'une partie ou rien et là ... vu les tarifs il faut que je trouve vraiment le moins cher ou alors un gentil forumer pour me préter un véhicule :mdr: :mdr: (pourquoi pas moyennant sousous :mdr: )

Quelle est votre expérience en terme de location, sachant que cela pourrait se finir en location de 3 mois tout de même :o ??? Et puis si vous avez ue voiture qui dort ben je veut bien m'en occuper :mdr:

Seb :mdr:
Sebcand

Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00

Annonce

Message par Google » 15 Fév 2006 20:38

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 15 Fév 2006 20:44

héllo.

et bien voila une bonne nouvelle tu a reussit a partir de ta derniere boite :lol:

HS...
(tu ne va pas chez RONAN ce soir a la soirée triangles...).

@+ BRUNO.
Nono

Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56

Message » 15 Fév 2006 20:48

nonotitirobot a écrit:héllo.

et bien voila une bonne nouvelle tu a reussit a partir de ta derniere boite :lol:

HS...

@+ BRUNO.

Non impossible ... j'aurais bien aimé mais je savais que ça serait mouvementé demon côté alors ... j'irais à la prochaine :mdr:

Sebcand

Message » 15 Fév 2006 20:49

Sebcand a écrit:
nonotitirobot a écrit:héllo.

HS...

@+ BRUNO.

Non impossible ... j'aurais bien aimé mais je savais que ça serait mouvementé demon côté alors ... j'irais à la prochaine :mdr:

mon non plus en plus vu le temp c'est pas top pour circuler dans panam. :wink:
Nono

Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56

Message » 15 Fév 2006 20:55

Super bobby va se frotter les mains a voir que t'a deja des problèmes avec ta nouvelle boite
kisscool31

Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19

Message » 15 Fév 2006 21:26

kisscool31 a écrit:Super bobby va se frotter les mains a voir que t'a deja des problèmes avec ta nouvelle boite

Non je pense que c'est une histoire de quelques jours ... le temps qu'ils me trouvent un véhicule en parc

Mais ça peut servir d'autres personnes, s'il existe des bons plans de location courte durée car je trouve les prix assez exhorbitant :o

Pour le moment le moins cher que j'ai trouvé c'est sixti.com ...

Sebcand

Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

• Articles en relation
    Dernier message