Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blounote, BrunoL, corail 86, Epure63, gardfield77, gloinfred, Google [Bot], Joich, laurent martiarena, led balloon, Leslie62, neric38, oli_vip1213, papinova, poilau, portenawak, Scudabear, sleboz, TELLOUCK, tpeltier, tupeutla, Velvet, yasathi et 333 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Luc Ferry va devoir peut-être révéler le nom du ministre!

Message » 06 Juil 2011 13:05

Safe, n'oublies pas de prévenir Btk. Il croit toujours que Ferry parlait de Jack Lang et qu'il a été ministre de la culture sous Rafferarien. :ane:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 06 Juil 2011 13:08

Analogeek a écrit:aujourd'hui les femmes sont en couleurs, t'es au courant? :mdr:


Image
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 06 Juil 2011 13:18

Salvor Hardin a écrit:Safe, n'oublies pas de prévenir Btk. Il croit toujours que Ferry parlait de Jack Lang et qu'il a été ministre de la culture sous Rafferarien. :ane:


A propos de Jack Lang ....

Image
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10786
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 06 Juil 2011 15:01

Salvor Hardin a écrit:Safe, n'oublies pas de prévenir Btk. Il croit toujours que Ferry parlait de Jack Lang

faux, lien? :mdr:
et qu'il a été ministre de la culture sous Rafferarien. :ane:

toujours iren compris au sujet, comme d'hab quoi :oldy:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 31 Juil 2011 23:46

On en est où de cette affaire ?
syber
 
Messages: 12476
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online

Message » 01 Aoû 2011 7:30

rien, il est toujours à la tête de son machin à faire des rapports et a toujours son même salaire ! Seule différence on ne le voit plus beaucoup sur les plateaux télé en ce moment :ane:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 01 Aoû 2011 9:06

Je serais curieux de connaître le montant de tous ses à-sôtés : chroniques, conférences, etc ...

http://blogs.mediapart.fr/edition/les-i ... e-de-luc-f
syber
 
Messages: 12476
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online

Message » 01 Aoû 2011 9:49

syber a écrit:Je serais curieux de connaître le montant de tous ses à-sôtés : chroniques, conférences, etc ...

http://blogs.mediapart.fr/edition/les-i ... e-de-luc-f



bof bof l'article.

Ils sont quand même oublier un point important...Luc ferry a écrit beaucoup de livre qui se sont bien vendu...DE plus, il a une femme qui a une activité pro a coté.

C'est beau le côté réactionnaire de mediapart :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 01 Aoû 2011 12:28

Kolian a écrit:
syber a écrit:Je serais curieux de connaître le montant de tous ses à-sôtés : chroniques, conférences, etc ...

http://blogs.mediapart.fr/edition/les-i ... e-de-luc-f



bof bof l'article.

Ils sont quand même oublier un point important...Luc ferry a écrit beaucoup de livre qui se sont bien vendu...DE plus, il a une femme qui a une activité pro a coté.

C'est beau le côté réactionnaire de mediapart :mdr:


Belle diversion ! :lol:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 01 Aoû 2011 13:22

syber a écrit:Je serais curieux de connaître le montant de tous ses à-sôtés : chroniques, conférences, etc ...

http://blogs.mediapart.fr/edition/les-i ... e-de-luc-f



Je précise qu'il n'y a pas de jugement de valeur dans mes propos. C'est plus de la curiosité qu'autre chose (un peu d'envie aussi :oops: :lol: ) sur le montant que l'on peut bien demander pour ces prestations, chroniques, conférences ...

C'est pour édifier les masses, quoi ! :wink:
syber
 
Messages: 12476
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online

Message » 01 Aoû 2011 15:05

syber a écrit:
syber a écrit:Je serais curieux de connaître le montant de tous ses à-sôtés : chroniques, conférences, etc ...

http://blogs.mediapart.fr/edition/les-i ... e-de-luc-f



Je précise qu'il n'y a pas de jugement de valeur dans mes propos. C'est plus de la curiosité qu'autre chose (un peu d'envie aussi :oops: :lol: ) sur le montant que l'on peut bien demander pour ces prestations, chroniques, conférences ...

C'est pour édifier les masses, quoi ! :wink:



"Parmi ces activités, je vous recommande vivement celles de chroniqueur au Figaro et à la télévision: fortement rémunératrices, elles demandent néanmoins un effort minimal, puisqu'il ne faut pas plus de douze minutes pour écrire une chronique du Figaro, avec cet avantage qu'il vous suffit d'une seule idée, que vous pouvez aller puiser le matin au bistrot du coin dans la conversation de vos congénères en allant boire votre premier petit blanc, pour ensuite assurer plusieurs chroniques intégrales."

Ca sent le type qui s'est essayé à l'écriture dans la presse et qui c'est fait jeter. Il se retrouve maintenant à faire le journaleux pour un site web ! Façon aigri !
On dirait du Nalleau sans droit de réponse possible. :mdr:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 01 Aoû 2011 18:24

:idee: Comment Astrorock a t-il réussit à poster une photo de Cyd Charisse sur un topic consacré à Luc Ferry ? Ca vire à l'obsession, non ? :oldy: :mdr:
syber
 
Messages: 12476
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online

Message » 01 Aoû 2011 22:51

Très fort, il est très fort ! :lol:

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 18 Aoû 2011 16:12

syber a écrit::idee: Comment Astrorock a t-il réussit à poster une photo de Cyd Charisse sur un topic consacré à Luc Ferry ? Ca vire à l'obsession, non ? :oldy: :mdr:


et un brin nostalgique ? boaf, faut dire que y'avait pas photoshop toussa ...

Cela dit, il a trouvé une astuce pour le faire :mdr: c'était pas gagné vu le sujet ... c'est les vacances d'ailleurs, tout le monde l'a oublié :ko:
kiki_69
 
Messages: 390
Inscription Forum: 22 Avr 2006 22:14
Localisation: 69
  • offline

Message » 19 Aoû 2011 19:17

et en toute discrétion, cet été, Ferry a fait valoir ses droits à la retraite ! :hehe: :ane: :ohmg: :ohmg:

plus de soucis pour son emploi fictif
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message