Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, brugam, BrunoL, duf666, Franck1, jazzliberator, jean GROS, Joich, laurent martiarena, led balloon, mariofan de triangle, martinst4, papinova, pm57, portenawak, Red Adair, TELLOUCK, Velvet et 350 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Ma voiture est formidable...

Message » 09 Juil 2004 10:12

necdebut a écrit:Elle est blanche ! :idee:


tu ne l'aurais pas un tantinet éraflée sous le pont de l'Alma dès fois? 8)

parce que si oui, c'est une fiat uno. :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 09 Juil 2004 10:39

Alors étrangère ou Européene ?
wally
 
Messages: 49
Inscription Forum: 11 Aoû 2003 17:03
Localisation: Angers
  • offline

Message » 09 Juil 2004 11:12

Pour Vincent B, il me semble que c'était un 1.8D sur les 205,d 'aillurs plus fiable que le 1.9D. Ce 1.8D était parfois mis sur les ZX commercial, à la place du 1.9D, justement pour cette fiabilité, il me semble.
Et les 405 existaient en 88. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 09 Juil 2004 11:17

fafa.dudu a écrit:Pour Vincent B, il me semble que c'était un 1.8D sur les 205,d 'aillurs plus fiable que le 1.9D. Ce 1.8D était parfois mis sur les ZX commercial, à la place du 1.9D, justement pour cette fiabilité, il me semble.
Et les 405 existaient en 88. :wink:


ouais, mais c'est pas le même bloc moteur a chaque fois ? simplement une cylindré differente ? j'en ai vu, même monté dedans, qui avait 450 000 borne au compteur...
je dis ça, mais j'y connais pas grand chose en caisse, j'en ai même pas, puis je vois pas ce que je ferais avec.....sans permis :mdr:

Vincent...
Vincent.B
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
Localisation: Aubagne, PACA LIBRE !!
  • offline

Message » 09 Juil 2004 11:18

Bon tu vas nous dire ce que c'est oui !!!! :evil: :lol:
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6138
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 09 Juil 2004 11:22

une ford sierra ou une audi?
fredouille
 
Messages: 590
Inscription Forum: 04 Mar 2004 12:36
  • offline

Message » 09 Juil 2004 11:44

Mais j'y pense! Peut-être que la réponse est dans le titre? :idee: :idee: :idee:
Y'avait pas un slogan pub d'une marque qui disait que "ma voiture est formidable".
Je me souviens que 205, c'était "quel sacré numéro" et Toyota, c'était "ma Toyota est fantastique".

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 09 Juil 2004 11:48

qu'est qu'on aura la réonse ???? je vote pour une 205 !!!
Perso, Clio diesel avec 240 000 km au compteur et marches bien, je touche du bois !!!
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 09 Juil 2004 12:32

Nan, un truc genre merco 250 D, ou un char leclerc...
lameugne
 
Messages: 771
Inscription Forum: 21 Aoû 2003 17:47
Localisation: 92
  • offline

Message » 09 Juil 2004 12:37

fafa.dudu a écrit:Mais j'y pense! Peut-être que la réponse est dans le titre? :idee: :idee: :idee:
Y'avait pas un slogan pub d'une marque qui disait que "ma voiture est formidable".
Je me souviens que 205, c'était "quel sacré numéro" et Toyota, c'était "ma Toyota est fantastique".


Quelle ford alors?
Kynes
 
Messages: 1822
Inscription Forum: 18 Oct 2002 9:50
Localisation: Mouvante
  • offline

Message » 09 Juil 2004 12:38

Une BX :wink:
manelisa
 
Messages: 783
Inscription Forum: 14 Mai 2003 18:21
Localisation: Avelin (59)
  • offline

Message » 09 Juil 2004 12:55

Rolls-Royce ?
Dernière édition par Positronic le 09 Juil 2004 13:02, édité 1 fois.
Positronic
 
Messages: 3927
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: Liège
  • offline

Message » 09 Juil 2004 13:00

Diesel : ça c'est sûr
Je vais pronostiquer, tiens : 309 diesel
C'est une voiture légère, à la coque bien conçue (très rigide pour le poids), avec une mécanique increvable. Le reste à l'intérieur j'en parle pas :evil:

Et puis il y en a une de la même année dans le parking de ma boite, et elle tape les 250000 km

En tous cas, ça peut pas être moins fiable que nos voitures bourrées de pupuces qui vers les 10 ans vont nous couter une fortune en SAV, quelque marque que ce soit ...

Beb, qui se demande si sa future ne sera pas une collec sympa des années 60-80 (ma short list : jag XJ6 4.2, Triumph spitfire, MG B) ... Qui se réparent à la clé et au tournevis

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online

Message » 09 Juil 2004 13:16

Beb, qui se demande si sa future ne sera pas une collec sympa des années 60-80 (ma short list : jag XJ6 4.2, Triumph spitfire, MG B) ... Qui se réparent à la clé et au tournevis

Je suis assez de ton avis. Ma Mazda et ma Golf se réparent facilement. Il y a beaucoup de place sous le capot et on peut passer les mains partout. Maintenant quand on ouvre un capot de voiture récente, on voit... rien! Une grosse coque en plastique. Ca me donne l'impression d'une voiture Majorette taille réelle!

C'est une vraie calamité ces puces électroniques. Renault semble en plus avoir pas mal de difficultés avec ça. J'ai eu 4 échos autour de moi (plus la presse) de gros bugs d'électroniques. Et leur système de carte de démarrage, pour l'avoir essayé, c'est une vraie chianlie. C'est vachement plus pratique d'avoir une clé je trouve. En un seul geste, on démarre la voiture ou on met le contact. Pour la Renault, il a fallu sortir le mode d'emploi pour savoir comment mettre le contact. A chaque fois, le moteur s'allumait alors qu'on voulait pas!!! :evil: :evil: :evil:

Et puis, toutes ces puces nous supprime la sensation de conduite. On garde un semblant de contact avec sa voiture en la démarrant à la clé. De même avec un accélérateur à cable. Maintenant, avec les accélérateurs électroniques, on ne sent plus ce que l'on fait.
Je parais peut-être rétrograde, mais j'aime vraiment conduire et les voitures modernes ne me plaisent pas vraiment en fait (bon, je les ai pas toutes essayées non plus :wink: ).

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 09 Juil 2004 13:23

Saches qu'un pauvre comodo un peu déffecteux sur une voiture multiplexée peut e^mpêcher un anti démarrge de reconnaître une clé (vécu).

Cette carte, c'est de la merde en boite
1) ca n'apporte rien
2) ca se perd plus vite (mois "original" au niveau de la forme)
3) le jour où ta carte a des pbs ... Tu en ch-ies des bulles carrées... Alors qu'une clé se casse rarement

Et tous les premiers exemples montrent que ca merde très souvent.
Et appuzer sur le bouton démarrer pour arrêter le moteur, ça me rappelle vaguement quelque chose ... :lol:

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message