Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, brugam, BrunoL, dionysos29, Epure63, FGO, gardfield77, gil2b, jazzliberator, Keron, Kwak61, martinst4, MAX92, P.LM, roland_de_lassus, Squall777, wopr et 150 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Madame la mort

Message » 21 Avr 2021 9:51

poilau a écrit:Hier j'ai eu une fausse route en mangeant. La pire de ma vie, une bonne minute sans quasiment pouvoir respirer. J'ai vraiment cru que j'allais y passer, sans que la peur de la mort ne m'envahisse pour autant, mais plutôt le ridicule pour ma biographie de raconter qu'une tartine de tapenade a eu raison de moi alors que le virus ne m'a fait tousser que quelques jours :oops: .

Y'a quelques mois, une bouchée de raclette a failli me tuer aussi. J'ai du me sortir le truc de la bouche à la main, l'horreur...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 21 Avr 2021 9:57

J'ai eu un bout de piment mal engagé dernièrement. Là tu ne t'étouffes pas mais tu tousses comme un âne qui a un chardon dans le derrière. Et tu mets plusieurs jours à t'en remettre.

Il y a quand même des morts plus idiotes que d'autres :(

Après, y a t'il des morts intelligentes ? A part les héros qui vont se sacrifier pour d'autres ? Et encore. Un héros mort c'est pour les siens. Mais pour lui, il est bien mort.
Keron
 
Messages: 23529
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 21 Avr 2021 11:30

Keron a écrit:J'ai eu un bout de piment mal engagé dernièrement. Là tu ne t'étouffes pas mais tu tousses comme un âne qui a un chardon dans le derrière. Et tu mets plusieurs jours à t'en remettre.

C'est sûr que le piment tu n'aurais pas dû l'engager par là. :ane:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 21 Avr 2021 12:05

J'ai été éduqué à l'ail quand j'étais jeune. Contre les vers. Alors... :mdr:
Keron
 
Messages: 23529
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 21 Avr 2021 12:52

Après, comme je viens aussi de mettre sur le fil des blagues, on n'est pas tous égaux devant la mort :mdr:

Image
ssebs
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 2104
Inscription Forum: 23 Nov 2014 22:30
Localisation: Vers Delémont (Suisse, canton Jura)
  • online

Message » 21 Avr 2021 12:57

Les Beatles sont morts ? :o
Keron
 
Messages: 23529
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 21 Avr 2021 12:59

Keron a écrit:J'ai eu un bout de piment mal engagé dernièrement. Là tu ne t'étouffes pas mais tu tousses comme un âne qui a un chardon dans le derrière. Et tu mets plusieurs jours à t'en remettre.

Il y a quand même des morts plus idiotes que d'autres :(

Après, y a t'il des morts intelligentes ? A part les héros qui vont se sacrifier pour d'autres ? Et encore. Un héros mort c'est pour les siens. Mais pour lui, il est bien mort.


Alors imagine la poule quand elle passe du coq à l'âne, c'est plus un concombre qu'un piment qu'elle se prend. Et elle, elle s'en remettra pas au bout de quelques jours... Il faudrait parfois relativiser... Toi tu peux dire ce que tu ressens sur un échelle de 0 à 10, elle, elle n'arrive plus à monter à l'échelle pour pondre... même celle de Richter... :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 21 Avr 2021 23:06

Robert64 a écrit:
poilau a écrit:Hier j'ai eu une fausse route en mangeant. La pire de ma vie, une bonne minute sans quasiment pouvoir respirer. J'ai vraiment cru que j'allais y passer, sans que la peur de la mort ne m'envahisse pour autant, mais plutôt le ridicule pour ma biographie de raconter qu'une tartine de tapenade a eu raison de moi alors que le virus ne m'a fait tousser que quelques jours :oops: .

Bah, tu ne serais pas le seul!
La fausse route alimentaire, c'est 4000 décès par an.
Pour les morts rigolotes, i y a aussi l'arête de poisson. Moins de victimes aujourd'hui grâce aux antibiotiques. Il y a des personnages historiques célèbres qui sont morts comme ça. :lol:
A+


Y a quand même des morts pourries :-? .

C'est quel roi déjà qui est mort en se prenant un linteau de porte un peu trop vite avec son cheval?
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 21 Avr 2021 23:40

poilau a écrit:
Robert64 a écrit:Bah, tu ne serais pas le seul!
La fausse route alimentaire, c'est 4000 décès par an.
Pour les morts rigolotes, i y a aussi l'arête de poisson. Moins de victimes aujourd'hui grâce aux antibiotiques. Il y a des personnages historiques célèbres qui sont morts comme ça.
A+


Y a quand même des morts pourries :-? .

C'est quel roi déjà qui est mort en se prenant un linteau de porte un peu trop vite avec son cheval?
Comme l'autre qui s'est pris une lance dans l'œil en s'entraînant à cheval :mdr: y'a des winners...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 21 Avr 2021 23:45

Crétin d'ancien proprio. Ce soir à 21h, je démonte un meuble de cuisine pour casser une cloison demain. Et là... qu'est-ce que je découvre dans le bas d'un meuble, un tuyau en cuivre qui devait alimenter un ancien lave vaisselle :( Fait avec des raccords olives avec plein de raccords et angles. Fixé partout dans le meuble en passant par des trous. Impossible à défaire puisque les tubes ont été glissé par bout puis clipsés dans les raccords. Bref... à force de scier et frapper pour casser chaque élément et libérer le tuyaux... paf.... un raccord pète et un jet d'eau gicle. Pas loin la scie électrique :(

Et bien entendu, tu as tout ce qu'il faut chez toi le soir pour réparer une fuite. Et tu ne peux rien réparer sur un raccord olive. Une fois clipsé c'est fixé. Donc sortie de la disqueuse, trouver un raccord qui va bien dans la cabane de jardin, du téflon, des pinces... et tu t'emmerdes à tout éponger. C'est réparé mais je dois virer totalement ce truc demain :(

J'ai regardé sous les meubles je ne sais même pas quelle quiche à fait la plomberie. On dirait un alambic avec des angles partout et des cercles pour faire des crosses. Et le gars devait être content de lui :(

Bref, encore une fois, j'ai échappé à une mort bête :(
Keron
 
Messages: 23529
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 21 Avr 2021 23:49

poilau a écrit:
C'est quel roi déjà qui est mort en se prenant un linteau de porte un peu trop vite avec son cheval?


...""Charles VIII (1470-1498) roi de France, heurte en courant un linteau de porte et décède peu après...""


...""Louis III (v.863-882) Roi de France. Poursuivant une jeune fille alors qu'il était à cheval, celle-ci court se réfugier dans la demeure familiale. Le roi veut entrer en force, le cheval passe, mais pas le roi qui se brise le crâne contre le mur...""
Dernière édition par camps le 22 Avr 2021 0:05, édité 2 fois.
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8805
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 21 Avr 2021 23:51

Ou c'est le père où le promis qui a fracassé le crâne du roi. Mais c'était mieux de dire que c'était un effet de seuil :ohmg:
Keron
 
Messages: 23529
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 22 Avr 2021 0:07

..."" Alexandre VI (Rodrigo Borgia) : né en 1435, Pape de 1492 à 1503. Ayant préparé du poison pour quelques convives, il se mélangea les crayons entre les verres et but celui qui contenait le poison. "" :ane:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8805
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 22 Avr 2021 0:10

Fernando de Magellan (1480-1521) Navigateur portugais, n'a jamais terminé son tour du monde, tué aux Philippines (dans une bataille où les espagnols étaient à 60 contre 2000), il fut ensuite très probablement consommé par les autochtones cannibales. :ko:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8805
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 22 Avr 2021 0:16

L'abbé Prévost (1697-1763) auteur de Manon Lescault, retrouvé inanimé en pleine cambrousse. On pratique une autopsie pour connaître la cause de la mort, et l'abbé se met à hurler... trop tard, il venait de mourir d'un coup de bistouri. :hein:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8805
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message