Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, Analogeek, BAIOKO, bazbay, BrunoL, cyril.edge, DANIEL1135, FGO, fredouille83, FredP, gardfield77, griosu, Joich, Kolian, lameugne, langmc, laurent martiarena, laurentdelyon, LaurentV, le touriste, lolo05, marius30, Nado, papinova, petitrex, rann, sceint, Scream, SEM, Sergioredshoes, Shimmrah, Sietch31, ssebs, TELLOUCK, tfpsly, Velvet, vfr2002, wopr et 171 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

magasin électronique orienté cable/connectique sur paris?

Message » 04 Mar 2005 3:25

Bonjour à tous,

Je suis en train de bricoler ma xbox, et j'aurai besoin de connectique chassis.
Je me dirige donc vers mon magasin préféré, selectronic place de la nation, 3 couleurs dispo en RCA !
alors que je cherche
rouge, blanc, orange, bleu, vert, et une prise svideo en chassis aussi.
je vais donc voir mes voleurs préférés (juste à coté, je ne les citerai pas), pas mieux.

j'ai regardé sur conrad.fr, il y a bien le connecteur svideo chassis, mais payer 7€ de frais de port pour une commande de 85 cts... :lol:

voilà, donc ce que je cherche, c'est un magasin sur paris capable de me fournir ce genre de matériel...
et si il faisait un peu de cablerie, ça serait bien aussi
:)
quelqu'un connait ça?

merci d'avance!
pehun

Inscription Forum: 02 Fév 2003 3:07

Message » 10 Mar 2005 11:17

essaye chez Saint quentin radio a coté de la gare de l'est (pres de chez Illel)
Ludo75

Inscription Forum: 22 Mar 2001 2:00

Message » 10 Mar 2005 16:48

Selectronic, Place de la Nation
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03

Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

• Articles en relation
    Dernier message