Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: poilau, TELLOUCK et 64 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Maisons à ossature métallique

Message » 28 Mai 2013 21:33

Joich a écrit:
Analogeek a écrit:
Joich a écrit:Ah ben quand-même. J'avais l'impression d'avoir fait mes études au Burkina-Faso :lol:

:mdr:

En même temps, à mon époque, on était deux en colloc dans 65m² pour 500€/mois. Au début, on vivait bien. Et puis pour aller encore plus au ciné et au Mc Do, on a pris un troisième colloc. Là on a commencé à vivre comme des nababs par rapport à ceux qui étaient en chambre du CROUS 8)

C'est clair, nous on était à 2 dans une piaule presque insalubre de 15m² :o . En même temps l'internat c'était vraiment génial :oops: .
poilau

Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20

Annonce

Message par Google » 28 Mai 2013 21:33

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 28 Mai 2013 21:34

Kins a écrit:
beb a écrit:
Kins a écrit:Ben oui, les joies de l'internat :lol: :roll:

J'ai été aussi interne...

Bon, en fait ma chambre d'étudiant faisait 17m2...

Vous étiez 4 dedans alors non? :P

J'ai été en prépa en internat, on était 4 par chambre

ET ensuite en école d'ingé en chambre d'étudiant...

La configuration dans mon profil

Au pays des maxi piafs, juste à coté de leur piscine...
Auteur du seul intégré DIY pas désintégré à base d'UGS + UP de monsieur PASS et d'UCD d'un certain Putzeys
A des tiks, plein de tiks, pour le bonheur de ses oreilles, et un chat vumètrivore.
beb
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00

Message » 29 Mai 2013 8:15

En tout cas, ce que je vois, c'est que les résidences en container, ça fait carrément luxe par rapport au village olympique à Grenoble, et que le i sur un topic ne sert à rien :roll: :lol:

Donc désolé Dirty d'avoir contribué au pourrissement de ton topic en i. Mais comme tu ne venais plus et que t'avais laissé les clefs à Analo et moi, on a mis la musique et on a sorti les petits fours :oops:
Joich

Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33

Message » 07 Juin 2013 2:32

Kins a écrit:Vous étiez 4 dedans alors non? :P

:o
mais que fait la modération ?
je m'éclipse quelque temps et c'est le foutoir !
:hehe:
baldabiou

Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38

Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

• Articles en relation
    Dernier message