Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fredouille83, gardfield77, julien goutret, laurent martiarena, martinst4, Mr Eric, oli_vip1213, ozomoseur, papinova, sauce, sceint, SEM, TELLOUCK, Thierry.P et 138 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Mariage Homosexuel

Message » 29 Nov 2010 13:56

Non, il faut que l'une d'elles aille avec un homme, ça marchera mieux ... Homme qui d'ailleurs pourra parfaitement faire reconnaître ses droits.

Aujourd'hui on n'a pas trop une pénurie d'éleveurs, mais surtout de producteurs. C'edt donc logique de favoriser les seconds.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 29 Nov 2010 13:59

Salvor Hardin a écrit:vi, c'est ton droit. Il n'en reste pas moins que cela peut y arriver et quoique tu y fasses, cela ne sera :
1- nullement de ta faute
2- nullement de sa faute
3- nullement la faute de la société dans laquelle on vit


Source ?
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 29 Nov 2010 14:00

Keron a écrit:...
Cela n'existe pas !
...


Tiens vu que je gagne ma vie, je décrète donc que les pauvres n'existent pas ! Allez zou plus de problème de pauvreté en France. :roll:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 29 Nov 2010 14:01

poilau a écrit:Non, il faut que l'une d'elles aille avec un homme, ça marchera mieux ... Homme qui d'ailleurs pourra parfaitement faire reconnaître ses droits.

Aujourd'hui on n'a pas trop une pénurie d'éleveurs, mais surtout de producteurs. C'edt donc logique de favoriser les seconds.


Nullement besoin d'un homme pour cela poileau. Il faudrait te tenir un peu au courant des progrès de la médecine tout de même.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 29 Nov 2010 14:04

Salvor Hardin a écrit:
poilau a écrit:Non, il faut que l'une d'elles aille avec un homme, ça marchera mieux ... Homme qui d'ailleurs pourra parfaitement faire reconnaître ses droits.

Aujourd'hui on n'a pas trop une pénurie d'éleveurs, mais surtout de producteurs. C'edt donc logique de favoriser les seconds.


Nullement besoin d'un homme pour cela poileau. Il faudrait te tenir un peu au courant des progrès de la médecine tout de même.

Heu.... La parthénogenèse ça marche chez les phasmes...
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 29 Nov 2010 14:06

Keron a écrit:
Salvor Hardin a écrit:vi, c'est ton droit. Il n'en reste pas moins que cela peut y arriver et quoique tu y fasses, cela ne sera :
1- nullement de ta faute
2- nullement de sa faute
3- nullement la faute de la société dans laquelle on vit


Source ?


1- l'homosexualité ne relève pas de l'éducation des parents, la preuve la proportion des enfants élevés par des couples homosexuels qui deviennent à leur tour homosexuel est la même que pour les couples hétéros
2- l'homosexualité n'est pas un choix raisonné. L'attirance sexuelle ne se décide pas.
3- Quelque soit le type de société (répressive ou libéral), la proportion d'homosexuel reste à peu de chose près la même.
Dernière édition par Salvor Hardin le 29 Nov 2010 14:08, édité 1 fois.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 29 Nov 2010 14:07

Vous me faites quand même pas mal sourire. En fait ces personnes n'existent pas pour vous, et les enfants de ces couples non plus. Hein, c'est plus simple à vivre comme cela ! :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 29 Nov 2010 14:11

Salvor Hardin a écrit:
Keron a écrit:...
Cela n'existe pas !
...


Tiens vu que je gagne ma vie, je décrète donc que les pauvres n'existent pas ! Allez zou plus de problème de pauvreté en France. :roll:


Etre riche ou pauvre dépend de tes choix de vie, du contexte, de tes parents, tes études... etc. Qu'un homme et une femme peuvent faire un enfant, c'est une loi physique. Qu'un homme et un homme ne puisse pas en faire, c'est la même loi. Un enfant de couple homosexuel cela n'existe pas. Que certains puissent faire de bons parents à leurs yeux, c'est un autre débat.
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 29 Nov 2010 14:12

ELECTRE a écrit:
Salvor Hardin a écrit:
Nullement besoin d'un homme pour cela poileau. Il faudrait te tenir un peu au courant des progrès de la médecine tout de même.

Heu.... La parthénogenèse ça marche chez les phasmes...


Oh, je te trouve désagréable aujourd'hui... nous agresser avec des mots que t'as lu dans les livres et qu'on comprend même pas. J'ai pas été aux écoles, moi. :evil: :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 29 Nov 2010 14:13

Keron a écrit:
Salvor Hardin a écrit:
Tiens vu que je gagne ma vie, je décrète donc que les pauvres n'existent pas ! Allez zou plus de problème de pauvreté en France. :roll:


Etre riche ou pauvre dépend de tes choix de vie, du contexte, de tes parents, tes études... etc. Qu'un homme et une femme peuvent faire un enfant, c'est une loi physique. Qu'un homme et un homme ne puisse pas en faire, c'est la même loi. Un enfant de couple homosexuel cela n'existe pas. Que certains puissent faire de bons parents à leurs yeux, c'est un autre débat.


ridicule ta comparaison. Etre riche ou pauvre dépend principalement du fait que tes parents l'étaient ou non. 8)
Pour le reste, tu es d'un conservatisme sans crin sur certains sujets. Ta femme utilise un moyen de contraception, en tout cas je l'espère pour elle !
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 29 Nov 2010 14:15

papinova a écrit:Oh, je te trouve désagréable aujourd'hui... nous agresser avec des mots que t'as lu dans les livres et qu'on comprend même pas. J'ai pas été aux écoles, moi. :evil: :mdr:

J'aime bien les phasmes... :mdr:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 29 Nov 2010 14:16

Un sac plastique de chez carrefour, ça suffit, au prix où sont les capotes de nos jours... 8)

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 29 Nov 2010 14:16

Salvor Hardin a écrit:
poilau a écrit:Non, il faut que l'une d'elles aille avec un homme, ça marchera mieux ... Homme qui d'ailleurs pourra parfaitement faire reconnaître ses droits.

Aujourd'hui on n'a pas trop une pénurie d'éleveurs, mais surtout de producteurs. C'edt donc logique de favoriser les seconds.


Nullement besoin d'un homme pour cela poileau. Il faudrait te tenir un peu au courant des progrès de la médecine tout de même.


Oui je suis curieux de savoir comment elles font ...
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 29 Nov 2010 14:17

ELECTRE a écrit:
papinova a écrit:Oh, je te trouve désagréable aujourd'hui... nous agresser avec des mots que t'as lu dans les livres et qu'on comprend même pas. J'ai pas été aux écoles, moi. :evil: :mdr:

J'aime bien les phasmes... :mdr:


Comme dirait Plastic Bertrand... "où sont les phasmes...".

Bon, j'arrête là, Salvor, j'ai pas pu m'empêcher... :oops:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 29 Nov 2010 14:18

papinova a écrit:[omme dirait Plastic Bertrand... "où sont les phasmes...".

Bon, j'arrête là, Salvor, j'ai pas pu m'empêcher... :oops:

Patrick Juvet... :mdr:
Bon, j'arrête aussi... :oops:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message