Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, jcpoire, laurent martiarena, martinst4, Sietch31 et 178 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Mathématiques : la France toujours en tête

Message » 23 Juil 2008 17:09

Tu as du bol alors!
THié
 
Messages: 312
Inscription Forum: 22 Nov 2005 14:20
  • offline

Message » 23 Juil 2008 17:11

t'aurais pas séché, mais bavé dans les cours de langue 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 23 Juil 2008 17:29

Kolian a écrit:faux. J'ai eut été dans une classe 'scientifique' où la présence de gonzesse était plus élevé que la présence de couillu...qu'est ce que j'ai put parlé cu.l en classe a cette époque :mdr: :lol: :lol:


Tout pareil, j'ai fait ma seconde dans une classe "techno" ou il n'y avait que des couillus, et en première, j'ai pris option SVT, et là, miracle, plus de femelles que de mâles ...
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 23 Juil 2008 17:42

Shadowone a écrit:
Kolian a écrit:faux. J'ai eut été dans une classe 'scientifique' où la présence de gonzesse était plus élevé que la présence de couillu...qu'est ce que j'ai put parlé cu.l en classe a cette époque :mdr: :lol: :lol:


Tout pareil, j'ai fait ma seconde dans une classe "techno" ou il n'y avait que des couillus, et en première, j'ai pris option SVT, et là, miracle, plus de femelles que de mâles ...


Et tu t'es protégé au moins contre les SVT ?
Nick Cave
 
Messages: 814
Inscription Forum: 06 Jan 2005 2:11
  • offline

Message » 23 Juil 2008 17:45

Ha non, j'ai même eu une mention ! :mdr:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 23 Juil 2008 20:41

brice1805 a écrit:
Arsenic a écrit:C'est pas la proportion d'une matière dans un programme qui pose souci en France (même si on pourrait en discuter), c'est surtout que nous avons des profs mauvais de chez mauvais, spécialement au lycée.
Mal formés, imbus de leur personne, incompétents dans une majorité de cas, mélangeant tout et n'importe quoi, les "sachants" comme on les appelle dans le milieu judiciaire (en d'autres terme des casse-****** qui sont incapables de se remettre en question).
Qu'on commence à faire le ménage dans cette armée de boulets et là on pourra commencer à songer à revoir le dosage de chaque discipline.


Faut pas prendre ton cas pour une généralité. Je pense qu'il suffit d'être dans le bon lycée.

Bon lycée...bon profs :mdr:


Exceptés les quelques lycées parisiens de nantis, c'est effectivement vers le privé qu'il faut se tourner pour avoir un enseignement de qualité... mais bon, est-ce vraiment surprenant ? :roll:
Arsenic
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 23 Juil 2008 22:18

On aurait du faire une école de commerce :mdr:
tatane
 
Messages: 1274
Inscription Forum: 15 Juil 2003 19:47
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Juil 2008 9:17

Shadowone a écrit:Ha non, j'ai même eu une mention ! :mdr:

mention "lamentable"? :idee: :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 24 Juil 2008 9:19

Arsenic a écrit:
brice1805 a écrit:
Faut pas prendre ton cas pour une généralité. Je pense qu'il suffit d'être dans le bon lycée.

Bon lycée...bon profs :mdr:


Exceptés les quelques lycées parisiens de nantis, c'est effectivement vers le privé qu'il faut se tourner pour avoir un enseignement de qualité... mais bon, est-ce vraiment surprenant ? :roll:


Non, c'est complètement faux. Dans les lycées privés, on y trouve un genre de 'discipline' et une 'clientèle'. Mais les meilleurs lycées de france sont publics.
brice1805
 
Messages: 923
Inscription Forum: 24 Déc 2006 17:30
Localisation: Ile-de-France
  • offline

Message » 24 Juil 2008 10:19

:lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 24 Juil 2008 10:33

Rigole pas BTK, sur Dijon, c'est totalement vrai, c'est un établissement publique.
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 24 Juil 2008 10:34

Betekaa a écrit:
Shadowone a écrit:Ha non, j'ai même eu une mention ! :mdr:

mention "lamentable"? :idee: :lol:


Peut mieux faire, mais je m'améliore à chaque fois. :mdr:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 04 Aoû 2008 16:07

Shadowone a écrit:Rigole pas BTK, sur Dijon, c'est totalement vrai, c'est un établissement publique.

moi c'était le Parc...qui parlait de nantis déjà? :lol:

et aussi option SVT :oops: comme quoi... :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message