Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alain_38, antoine78, athoriac, brugam, Epure63, Faz13, FGO, filip-63, fredouille83, gardfield77, laurent martiarena, martinst4, Mulderkekou, olivier74, poilau, SEM, Sietch31, taxchim, tpeltier, tupeutla, wopr, yasathi et 161 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Mea culpa

Message » 30 Sep 2000 13:43

Bon c'est vrai, jai fait une connerie en pompant sur le site homecinema.
Je vais donc essayer de m'expliquer.
Tout d'abord je tiens à dire que mon site n'est pas à but lucratif comme certains le pense, je suis juste un jeune étudiant qui en avait marre du graphisme de son site et qui n'avait pas le temps de le refaire. C'est donc pourquoi en cherchant dans mes favoris je suis retombé sur homecinema et leur graphisme, plus que magnifique, m'a plu...
Et c'est là que m'est venu la mauvaise idée de plagier, c'est vrai j'ai fauté mais au moins ça m'apprendra...
Je tiens donc à m'excuser auprès de tous et je souhaite une bonne continuation à toute l'équipe de homecinema.

Bye.
PS :(pour info le site www.vtt-online.com est fermé, j'ai décider de prendre le week-end pour refaire le graphisme : http://www.vtt-online.com/index.php3).
Invité
 
  • offline

Message » 30 Sep 2000 13:52

En ce qui nous concerne, l'affaire est réglé et oublié.
Bonne continuation à vtt-passion.
johann@homecinema-fr.com
Johann
 
Messages: 176
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message