Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: captain, carlos67, EricLille, Fafa, Franck1, fredouille83, ggregg, Grammoux, griosu, jazzliberator, Joich, martinst4, Mr Eric, sceint, SEM, TELLOUCK, Thierry.P, wolverine77 et 126 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Menus cachés TV, accès aux réglages usine

Message » 03 Nov 2000 10:05

Pour faire suite au post de picola : ATTENTION : 1 problème ..... Voici comment entrer dans les menus cachés d'un scenium (qui il est vrai n'est pas super bien réglé d'origine !!). Il faut éteindre physiquement la TV avec le commutateur situé en face AV puis en maintenant les touches VOL- et PROG- enfoncées, rallumer la TV avec ce même commutateur.
Voila l'accès aux réglages usine est désormais possible.
Si d'autres personnes connaissent les combines pour d'autres TV ça serait bien de les dévoiler.
Alix06
 
  • offline

Message » 03 Nov 2000 12:07

Merci pour le tuyau!
Y-at-il une manip spéciale pour sortir du menu ?
Rico
 
  • offline

Message » 03 Nov 2000 12:20

Ben en fait y'a un endroit sur l'OSD nommé exit qui te permet de sortir.
Attention j'ai survolé pour l'instant le menu mais y'a vraiment un max de truc !!! Je te conseille de tout noter avant toute modif.
Alix06
 
  • offline

Message » 03 Nov 2000 15:57

QQN connait la manip des 16/9 PHILIPS???
merci
Invité
 
  • offline

Message » 04 Nov 2000 3:42

pour les TV 16/9 Toshiba qqun connaît la manip ?? (référence du TV: 32ZD08G)
merci d'avance

Picola
picola
 
Messages: 491
Inscription Forum: 14 Oct 2000 2:00
  • offline

Message » 06 Nov 2000 11:45

j'ai une thomson 16/9 (pas scenium) et la manip et la meme (prog - vol -)
mais depuis que j'ai fait cela, j'ai le menu d'install standard qui apparait constament au demarrage (celui equivalent a prog + vol +), et pour l'enlever je dois faire exit, a chaque fois. quelqu'un a le meme prob ?
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 06 Nov 2000 14:24

Cher WOOKI
Dans le menu INSTALL, as-tu fait STORE, puis es-tu aller sur "exit" inscrit dans le menu et non sur ta télécommande avant de sortir ?
J'ai eu le même problème sur mon ex-rétro thomson...
En faisant cette manip l'affaire s'est réglée.
Bon courage sinon...
Stef
 
  • offline

Message » 07 Nov 2000 12:11

merci je vais tester ce soir, je te tiens au courant !
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 08 Nov 2000 11:10

stef, la manip decrite ne passe pas (je vois pas de "store") et le exit du menu fonctionne, mais je rencontre le meme pb.
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 08 Nov 2000 11:57

Histoire de continuer dans la lignée : et les Panasonic 28pk10, quelqu'un connait-il la manip ?
Merci d'avance !
Invité
 
  • offline

Message » 08 Nov 2000 12:52

mmmmh ce ne serait pas plus simple que quelqu'un nous donne un site où l'on peut trouver ce genre de renseignement ?
Personellement j'ai déjà fait une recherche, mais j'ai pas dû mettre les bons mot-clés.
pascalreload
 
  • offline

Message » 08 Nov 2000 13:04

Salut !
A tous les possèceurs de Tv Sony KV-32FX60.
Voici un url détaillant la procédure à suivre pour accéder au menu "caché". Le problème est que tout est en anglais (je ne comprends d'ailleurs pas tout...)
Si quelqu'un peut traduire CORRECTEMENT la manipulation il serait vraiment sympat !
http://www.megameme.com/fxmen.htm
a+
Remels Cédric
 
  • offline

Message » 08 Nov 2000 14:08

A propos de site proposant un résumé des menus cachés j'ai trouvé ça : http://www.planeteaudiovideo.com/dossiers.php3?id=5
Je sais pas si c'est à jour ...
Alix06
 
  • offline

Message » 08 Nov 2000 17:21

POUR QUELQUES TV PANASONICs:
Reglage son:
volume à 0
Graves à fond
Aigues à 0
Appuyer sur la télécommande sur INDEX en meme temps que la touche le triangle vers le bas sur la télé.
Les 4 touches de couleurs 1234 de la télécommande permettent:
12 : Choisir le réglage
34 : choisir la valeur
Seule la touche STR permet sotcker une modification et la touche N permet de quitter le menu.
Simon
 
  • offline

Message » 08 Nov 2000 20:37

et pour les TV Toshiba ?? Personne ne sait ? J'ai 1 32ZD08G (la nouvelle gamme 100hz 82)
allez un petit effort !!! J'ai lancé le sujet sur les déformations de l'image sur les 16/9 y'a + de 2 semaines et je suis presque le seul qu'a pas eu de réponse pour son mdèle de TV !!!
1 Picola impatient
picola
 
Messages: 491
Inscription Forum: 14 Oct 2000 2:00
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message