Remy
|
37 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, brugam, carlos67, ChaG, corail 86, dragornard, EricLille, FGO, fredouille83, FredP, gardfield77, Grammoux, griosu, jazzliberator, jeanluc79, jmiforum, julien goutret, lasarce, papinova, pepelomas84, philou9178, pm57, poilau, renan, sauce, Sietch31, Snatcher, Spacewolf1, TELLOUCK, tndtnd, vfr2002 et 36 invités
La configuration dans mon profil
rmsk a écrit:rann a écrit:non puisque je ne sais pas où c'est chez toi
Je vais me faire opérer a Argonay ,
je ne vais pas les lâcher car ils ont du acheter une scie tungstène juste pour mon intervention![]()
Chez nous, c'est Sainte-Anne (Toulon), Laveran (Marseille), Desgenettes (Lyon), Legouest (Metz), Percy (Clamart), Begin (Saint-Mandé), Clermont-Tonnerre (Brest) et Robert Picqué (Bordeaux).
Le moins loin aurait été Lyon, mais on a mutualisé les services de chirurgie et de réa avec les HCL à Édouard Herriot.
Remy
SEM a écrit:c'est un des principaux atouts de notre pays: les soins pris en charge par la collectivité, en grande part
avec quand même au départ une immense erreur psychologique
"soins gratuits"
en effet ils ne le sont pas, et ils sont même très coûteux
mais le mal est fait...
yann- a écrit:Ses groupes dédiés, pour vendre et acheter... et ses gros morceaux de conneries, fake news carton déménagement, chaînes de post et reposts stupides, récupération de données personnelles sans autorisation, revente de celles ci, etc
De toute façon faut pas se leurrer, quand c’est gratuit c’est toi le produit ...
Me suis jamais senti aussi bien que depuis que j’ai fermé mon compte, et absolument rien ne me manque
La configuration dans mon profil
|
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema
|