Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, FGO, Laurent Hoppl@, magneto, martinst4, oli_vip1213 et 153 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

mesaventure en allant au cinema

Message » 19 Mar 2002 16:32

C'est rigolo les anecdotes dans les cinemas.
Moi je n'y vais plus depuis belle lurette. Je reste à la maison dans ma salle tranquille et libre de tout et loin de tous.
Et puis chez moi il y a un truc que j'ai du mal à trouver dans les cinémas.
De l'autre côté du mur de ma petite salle, un petit réfrigérateur toujours bourré à craquer de bières fariches en tous genres et là dessus les Warners, Columbias, Gaumonts, Cinéville et tutti Quanti je vous mets tous minables.

John
Rapoutzi
 
Messages: 5945
Inscription Forum: 14 Déc 2000 2:00
Localisation: Kerviniõu, un Traou de verdure ...
  • offline

Message » 19 Mar 2002 16:59

Rapoutzi -> c'est clair, et va voir un film en calbute !!!! :smile:

Sinon, pour les "dégénérés" j'ai eu un bel example : en plein milieu d'un film (Shooting Fish, de mémoire, toujours à Bel'ep) un téléphone sonne. Assez longtemps. La sonnerie cesse enfin, et on entend alors, d'une voix assez forte "Putain, tu fais chier, je suis au cinéma, et tu m'as reveillé"

Que dire de plus ?

Burndav' (militons contre les cartes illimitées)

PS : le pathé boulogne est pas trop mal. J'y ai vu 2-3 films dans de vraiment bonnes conditions, dont Asterix à 22h, pour lequel j'avais vraiment peur
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 19 Mar 2002 17:19

Pareil,
Hier soir je profite du pringtemps du cinema pour aller voir L'amour extra-large au Ciné (3 Euros, moins cher qu'une location), comme d'hab quelques personnes que nous connaissons bien (genre racaille qui s'cherche) viennent passer la soirée, après les bandes annonces où les "j'nique ta mère" ne devais pas faire partie de la bande-son, commence le film, pour le cas ce fut assez calme sauf que périodiquemment le téléphone nokia (pas vu mais on connais les sonneries) d'un de ces respectueux personnages signale de nouveaux messages, ensuite nous avons pu profiter d'une conversation d'environ 10 minutes où le ryhtme déja pas fortiche du film est carrément retombé à travers les :" ouais, ziva j'me fais hiech, ..., mate la meuf, ... l'cul d'pute la gauloise, ... j'les encules leur mères à ceux qui sont pas contents,...".
Bref que du bonheur, quand j'pense que certains se font agrésser dans les chiottes, ou en pleine salle, soyons tolérants. vive le HC !
Joe Lapin
 
Messages: 588
Inscription Forum: 21 Mai 2001 2:00
Localisation: SETE
  • offline

Message » 19 Mar 2002 17:28

Sans compter ceux qui fument dans la salle...
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 19 Mar 2002 17:52

Faites comme moi tas de pauvres victimes faiblardes. Allez au Ciné avec, planqué sous votre manteau noir, une kalachnikov adapté d'un silencieux.
le premier qui fait chier : Plum... Plum... Plum...
Et voilà, fini les troudhukus et tout ceci sans déranger vos comtemporains.

c'est ti pas beau la technologie ?
Zoupiti
 
Messages: 5
Inscription Forum: 19 Nov 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 19 Mar 2002 17:56

salut,

moi lorsque j'habitais à nantes, j'allais 1 à 2 fois par semaine au Pathé (et oui la carte illimité y était pour quelquechose) généralment le soir en semaine.
Je n'ai jamais eu de problème de diverses sortes, de plus il y avait même un maître chien pour surveiller le parking. Impeaccable !

Seulement depuis que j'habite à St-Brieuc je suis dégouté d'aller au ciné : branleurs, portables, cigarette, salles avec gros radiateur en fonte (si si!), certaines salles en mono (d'ailleurs étant aller voir A.I je n'ai même pas attendu le début du film pour sortir).
Enfin bon.
Conclusion : quand je veux vraiment voir un film il faut que j'aille à lorient (100 km).

Elle est pas belle la vie !
Filbat
 
Messages: 172
Inscription Forum: 11 Juin 2001 2:00
Localisation: saint-brieuc
  • offline

Message » 19 Mar 2002 17:59

Le 2002-03-19 16:52, Zoupiti a écrit:
c'est ti pas beau la technologie ?


si elle arrive à faire des silencieux pour Kalashnikov, si !!!
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 19 Mar 2002 18:06

Nous sur Tours on à assez rarement ce genre de problème.

Tiens allons-y pour deux anecdotes :
- Quand j'ai été voir la première séance du seigneur des anneaux, y'avait une bande qui était fan du bouquins (vraiment vraiment Fan, ZE Fan :wink: ), elle à dit TRES FORT au début de la séance que si jamais y'avait un portable qui sonnait pendant la séance, elle allez foutre une branlée au mec.... moi j'aime les filles :wink:

- Deuxième moins marrante, je ne me rappel plus le film, mais y'avait une bande de Djeunz nik ta reume, qui à foutu un beau bordel, c'était à la limite de la castagne, et ils se sont barrés dix minutes avant la fin.... la séance se passe et lorsque l'on est sorti de la salle, ils étaient tous dehors entre des CRS très sympas qui leur expliquait qu'il ne fallait pas embêter les honnêtes gens :wink:

Voila, sinon généralement c'est plutôt calme par chez nous, je vais souvent à la séance de 22h au Pathé et a part les portables (à quand les brouilleur obligatoires, et les detecteur de trou duc...) c'est plutôt cool.

Dernier film, c'était Asterix et Cléopatre, et la séance c'est plutôt bien passé, a part quelques dindes des la familles de glousse-très-fort-pour-me-faire-remarquer (et encore c'est plus long en latin)....

a+,
Gimli
 
Messages: 1238
Inscription Forum: 21 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Mar 2002 19:55

les detecteur de trou duc...

C'est pas difficile à les reperer:

Ils ont des fringues de marque (américaine si possible), des baskets, une belle casquette, un pantalon genre, scusez-moi me suis chié dessus, un vocublaire plutot limité (dont l'on ne connait pas la moitié des mots), un regard genre toi tu me touche t'es mort, et leur pouf à coté.

Voila, pour dire que j'ai eu une belle brochette devant moi lors de la projection de LOTR (SDA) devant moi. Ils avaient meme assortit leur casquette à la couleur des sièges (rouges !). Ils n'étaient pas méchant en soi, mais il n'hésiataient pas à l'ouvrir au mauvais moment...

Par contre pas encore vu de baston, mais bon c'est peut-etre normal, j'habite dans une petite région d'un petit pays (Suisse...)
Rasthor
 
Messages: 4687
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Suisse (Montreux)
  • offline

Message » 19 Mar 2002 20:13

Ouais l'idée du brouilleur est à retenir.

C'est vrai que le plus énervant c'est " le mec qui se fait réveiller au bout de 3 min par son portable".

COUPONS LE CHAUFFAGE & LA CLIM comme ça ceux qui se pointent pour ronfler et attendre qu'il fasse beau...

Et puis de toute façon moi faudra me payer avant que j'y retourne.
Bon j'ai qq mois de retard mais ça a du bon :
tu te fais pas avoir par les grosses daubes dans le doute tu loues et tu te le mates equipé du non moins célèbre calbut biere curly sans gonfler personne.

JEZA

Tant que les cinoches sont ouverts, ça fait tjs moins d'emmerdeurs dans les bars.
JEZA
 
Messages: 777
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: LOGNES (77)
  • offline

Message » 19 Mar 2002 20:58

Vous avez oublié ceux qui commentent le film en direct live pour toute la salle et qui de plus ne comprennes rien au film(vecu).
Ceux qui ouvrent les portes de secours pour truander.
Il y a une faune haute en couleur :smile:

Amicalement
François
Samsara
 
Messages: 5271
Inscription Forum: 20 Avr 2000 2:00
  • offline

Message » 19 Mar 2002 21:16

Tout à fait d'accord avec vous pour l'enfer du cine et le bordel que fouttent certains.
Mais le pire pour moi c'est bien ces p. de pop corns, c'est vraiment insupportable. Mais à qui la faute? Ces complexes cinematographiques qui ne pensent qu'à faire du fric et surfent volontier sur l'americanisation de notre société. Qui aura l'audace d'interdire de manger dans les salles de cine.Personne malheureusement car les blaireaux sont beaucuop trop nombreux et les pauvres vrai passionnés de ciné ne font pas le poids. Je m'etonne que les réalisateurs ne se plaignent pas du sort réservé à leur art dans ces complexes cinematografric.
C'est bien dommage car un grand ecran c'est vraiment autre chose mais moi aussi je ne vais presque plus au ciné à cause de cela, je prefere mater un bon dvd sur ma tele 70cm. Mon dernier bon souvenir passé au ciné fut "il faut sauver le soldat Ryan". Vu en semaine, séance de 14h, une dizaine de personnes agées et surtout pas de pop corn. Le pied.
Mefisto
 
Messages: 1149
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • online

Message » 19 Mar 2002 21:28

strasbourg et son plus grand multiplexe
d'europe (28 salles) et sa plus grande
bande de c o n s qui polluent les scéances!!

plus jamais dans le ciné-cité!!
il y a un pathé à 25 km, le VRAI ciné avec écran géant, siège extra large, plan incliné...(le gars de 2m devant toi, pas de prob)

résultat stupéfiant, je fais 25 km quand j'y vais, à la place... tenez vous bien,
de 4 km !!
alicarnasse
 
Messages: 561
Inscription Forum: 07 Nov 2000 2:00
Localisation: Lingolsheim / stbg by night
  • offline

Message » 19 Mar 2002 23:12

Et tout ça on le doit aux cartes illimitées.
A force de vouloir faire du friques, les complexes exclus les vrais passionnés de ciné.
C'est bien Dommage...
@+
BEN007TH
 
Messages: 40
Inscription Forum: 29 Sep 2001 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 19 Mar 2002 23:35

je passe sur les problèmes des blaireaux au cinoch : c'était pour AD&D donc c'est pas bien grave :wink:

j'ai eu un seul problème technique : pas de son au début du film , bref ca gueule normal ! et bien il a fallu que j'aille voir aux caisses pour que quelqu'un daigne s'en occuper ...

et vous croyez qu'ils auraient remis le film au début ? ben tiens cochon de payeur !
Talon Karrde
 
Messages: 3481
Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Localisation: dans le plus beau bureau du monde
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message