Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jmiforum, Maxwell Sheffield, Sietch31, Squall777, wolverine77 et 130 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Mesdemoiselles, Mesdames votre revanche en blaguant !

Message » 09 Fév 2005 18:26

Il y en a plein dans le même genre, éculées au possible...

Du style : qu'est ce qu'une femme en dehors d'une cuisine ?

Réponse : une chaine trop longue
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 09 Fév 2005 18:38

julien max jacquemin a écrit:

:o :o :o Waou !!!
Ca se voit que la fin de journée approche !!! :roll:
Allez, je sais que tu peux mieux faire !


Bah, pas évident de casser du bonhomme quand on n'est pas féministe !!! même s'il est des jours où je déteste vraiment la gente masculine !!! :wink:

Pis, oui, j'ai le neurone en veilleuse aujourd'hui !! :-?

Ta blague, je la connais mieux sous la forme "assis devant le PC, à poster sur HCFR" !!! :mdr:

yann- a écrit:Il y en a plein dans le même genre, éculées au possible...

Du style : qu'est ce qu'une femme en dehors d'une cuisine ?

Réponse : une chaine trop longue


Euh... à tout hasard, je rappelle que CE post est là pour casser du MEC, pas de la nana !!! :wink: :lol:


Christelle, qui attend vivement demain !! :oops:
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 09 Fév 2005 18:56

Salut christelle 31, j'espére que cela se passera bien mieux durant la soirée :wink: . Il m'arrive aussi d'avoir le cafard à cause de ceci ou de la suite de cela, et même pour rien, alors j'attends que ça se passe...( se tasse !).

Heureux de t'avoir eu pour des "bribes" sur ce post et pour avoir eu l'impression ( prétentieuse ? ) de t'avoir fait sourire ! :D
WATTS
 
Messages: 911
Inscription Forum: 27 Sep 2002 23:38
Localisation: Sur le chemin du retour !
  • offline

Message » 09 Fév 2005 18:57

Watts, pas la peine de sortir le grand jeu de la séduction, à priori la demoiselle n'est pas célibataire

:mdr:
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 09 Fév 2005 19:06

christelle 31 a écrit:Bah, pas évident de casser du bonhomme quand on n'est pas féministe !!! même s'il est des jours où je déteste vraiment la gente masculine !!! :wink:


Ah, un aveu (pour la 1ère phrase !) ! :roll:
Pour la 2e... No comment ! :(

christelle 31 a écrit:Pis, oui, j'ai le neurone en veilleuse aujourd'hui !! :-?


Ah, ils ont enfin réussi à faire une greffe de neurone ! :roll:
Ca tombe bien, j'attends le mien ! 8)

christelle 31 a écrit:Ta blague, je la connais mieux sous la forme "assis devant le PC, à poster sur HCFR" !!! :mdr:


On sent le vécu ! :lol: :roll:
ARNO, si tu nous lis ! :lol:

christelle 31 a écrit:Euh... à tout hasard, je rappelle que CE post est là pour casser du MEC, pas de la nana !!! :wink: :lol:


Désolé ! Les vieux réflexes qui reviennent ! :oops: :roll:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 09 Fév 2005 20:02

DRIX a écrit:Bonjour
Si Watt s'y mets aussi le monde est perdu :o
Il n'avait habitué à de la prose ce Watt...
Ca doit être le chagement d'avatar :roll:
Ou une monté de sève va comprendre charles.
Non j' y crois pas :o :o
J'ai trouvé y a quelqu'un qui à piquez sont pseudo, il l'on enfermé dans la cave à double tour et lui fond subir les souffrances les plus terribles, courrage Watt resiste.
Bon j'ai compris il t'on obligé, avec des sevices corporels genre :roll: voir plus haut dans le post :wink: :mdr:


:D :lol: :D Désolé vraiment de te décevoir DRIX, mais il m'arrive fréquemment de déserter les salons cossus des club de la plume, pour aller jeter " un coup derrière la cravate !! " !! C'est un peu le Mr HYDE qui prend le dessus dans ces virées, et pis c'est tellement revigorant que j'en viens à requinquer la santé de mes neurones !! Cela étant, ne sois pas si dur avec cet autre moi-même !! C'est "bon enfant" et "bien sain"...Je te rassure ! :wink:
WATTS
 
Messages: 911
Inscription Forum: 27 Sep 2002 23:38
Localisation: Sur le chemin du retour !
  • offline

Message » 09 Fév 2005 20:28

yann- a écrit:Watts, pas la peine de sortir le grand jeu de la séduction, à priori la demoiselle n'est pas célibataire

:mdr:


Yann-...YANN-.....YANN- :evil: ....

... :mdr: .....Euhh...non rien... ! Ne l'écoute pas Christelle :roll: ....
Tu vois ce ga's-la...il est juste un peu jaloux de nous...! :wink: !! Mais je suis sûr que ça ira pour lui un de ces jours...p'tét !! avec l'une de tes connaissances à la rigueur... et si tu veux....ma cristalou !! 8)
Dernière édition par WATTS le 11 Fév 2005 11:58, édité 1 fois.
WATTS
 
Messages: 911
Inscription Forum: 27 Sep 2002 23:38
Localisation: Sur le chemin du retour !
  • offline

Message » 10 Fév 2005 11:09

Salut tout le monde...

Je vais répondre "en vrac", ayant la flemme de faire de la citation en copier/coller ! :mdr:

Je ne suis en effet pas célibataire, mais c'est pire que cela: je suis très amoureuse de l'homme de ma vie. 8)
Je devrais ptet le mettre dans ma signature pour que ce soit clair pour tout le monde ?? :mdr:

Ensuite, merci de vous inquiéter de mon moral, mais ça va bien... :D

Aparté pour Julien: parfois, même si c'est rare, c'est moi qui poste sur HCFR et lui qui fait le miam !! :wink: Il y a quand même une justice en ce bas-monde, non mais !! :mdr: :lol:
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 10 Fév 2005 12:48

christelle 31 a écrit:Aparté pour Julien: parfois, même si c'est rare, c'est moi qui poste sur HCFR et lui qui fait le miam !! :wink: Il y a quand même une justice en ce bas-monde, non mais !! :mdr: :lol:


C'est bien ! Impose toi ! 8)
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 10 Fév 2005 15:56

julien max jacquemin a écrit:C'est bien ! Impose toi ! 8)


M'imposer ? :roll:
Je suis trop vieille et trop chargée de défauts (en principe, c'est là qu'il faut réagir, les gars ! :wink: ) pour avoir la sveltesse et la classe suffisante pour lutter ! :mdr:
Et puis, lutter contre une Séga, chacun sait que c'est perdu d'avance !! :-? :oops:

Je m'en retourne devant mon miroir, tiens !! :mdr:
Image
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 10 Fév 2005 16:02

christelle 31 a écrit:M'imposer ? :roll:
Je suis trop vieille et trop chargée de défauts (en principe, c'est là qu'il faut réagir, les gars ! :wink: ) pour avoir la sveltesse et la classe suffisante pour lutter ! :mdr:


Tu disais ! :roll: :lol:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 10 Fév 2005 16:02

Voilà un post que j'affectionne tout particulièrement. :wink:
ANTIPATCH
 
Messages: 3313
Inscription Forum: 14 Oct 2003 14:55
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 10 Fév 2005 16:13

julien max jacquemin a écrit:
christelle 31 a écrit:M'imposer ? :roll:
Je suis trop vieille et trop chargée de défauts (en principe, c'est là qu'il faut réagir, les gars ! :wink: ) pour avoir la sveltesse et la classe suffisante pour lutter ! :mdr:


Tu disais ! :roll: :lol:


Ca n'est pas une réaction, ça :roll: enfin, pas une réaction de MEC !!! :lol:
(ou alors t'as un côté féminin bien développé qui te donnerait presque de la solidarité... féminine ??? :lol: )



PAS SUR LA TETE !!!!!!!!! :oops:


ANTIPATCH a écrit:Voilà un post que j'affectionne tout particulièrement. :wink:


Pourquoi ?? ARCAM c'est féminin ??? :lol: :lol: :lol:
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 10 Fév 2005 16:33

christelle 31 a écrit:Ca n'est pas une réaction, ça :roll: enfin, pas une réaction de MEC !!! :lol:
(ou alors t'as un côté féminin bien développé qui te donnerait presque de la solidarité... féminine ??? :lol: )

PAS SUR LA TETE !!!!!!!!! :oops:


Attend un peu toi !!! :roll: :lol:

christelle 31 a écrit:M'imposer ? :roll:
Je suis trop vieille et trop chargée de défauts (en principe, c'est là qu'il faut réagir, les gars ! :wink: ) pour avoir la sveltesse et la classe suffisante pour lutter ! :mdr:


C'est déjà bien de s'en rendre compte !!! :roll:
Mais de quels défauts parles-tu ? Toi, avec des défauts ! Noooonnnnn.... 8) Quoique ! :roll: :lol:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 10 Fév 2005 16:52

julien max jacquemin a écrit:Attend un peu toi !!! :roll: :lol:


Oui, attendre quoi ??? Qu'une lueur d'intelligence FEMININE daigne effleurer ton ptit crâne ??? :mdr:

(Même pas brûlée, je joue encore !! :P )


julien max jacquemin a écrit:C'est déjà bien de s'en rendre compte !!! :roll:
Mais de quels défauts parles-tu ? Toi, avec des défauts ! Noooonnnnn.... 8) Quoique ! :roll: :lol:


Bon, je n'ai pas osé avouer que je n'avais QUE des défauts, d'accord... :oops:

Je connais qqn qui pourra te fournir une liste certifiée conforme à l'OriginalE !!! :wink: :lol:
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message