|
Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: adpcol, dodoche1, fredouille83, FredP, laurent martiarena, oyo, papinova, pleindastuss, Salamandar, sauce, sceint, SEM, tfpsly, Ultranova, wolverine77 et 44 invités
La configuration dans mon profil
boudZe a écrit:t'as les neurones dans les zoreilles![]()
![]()
boudZe a écrit:J'comprends tout alors![]()
boudZe a écrit:Juju : laisse tomber parce que entre Christelle et moi t'as aucune chance d'avoir le dernier mot![]()
![]()
boudZe a écrit:Juju : laisse tomber parce que entre Christelle et moi t'as aucune chance d'avoir le dernier mot![]()
![]()
boudZe a écrit:Pour en revenir aux Altéas, je ne les ai écoutées qu'une fois face aux antals, et c'est vrai que je les ai préférées. Donc expérience plus approfondie à refaire 8)
julien max jacquemin a écrit:Tiens, une petite bourde signée BoudZe:boudZe a écrit:Pour en revenir aux Altéas, je ne les ai écoutées qu'une fois face aux antals, et c'est vrai que je les ai préférées. Donc expérience plus approfondie à refaire 8)
Tu disais ?
La configuration dans mon profil
boudZe a écrit:Pas une bourde : je vais toujours jusqu'au fond des choses![]()
boudZe a écrit:julien max jacquemin a écrit:Tiens, une petite bourde signée BoudZe:boudZe a écrit:Pour en revenir aux Altéas, je ne les ai écoutées qu'une fois face aux antals, et c'est vrai que je les ai préférées. Donc expérience plus approfondie à refaire 8)
Tu disais ?![]()
![]()
![]()
Pas une bourde : je vais toujours jusqu'au fond des choses![]()
julien max jacquemin a écrit:boudZe a écrit:julien max jacquemin a écrit:Tiens, une petite bourde signée BoudZe:boudZe a écrit:Pour en revenir aux Altéas, je ne les ai écoutées qu'une fois face aux antals, et c'est vrai que je les ai préférées. Donc expérience plus approfondie à refaire 8)
Tu disais ?![]()
![]()
![]()
Pas une bourde : je vais toujours jusqu'au fond des choses![]()
Moi aussi !!!![]()
![]()
ANTIPATCH a écrit:Mais pourquoi sont-elles aussi méchantes ?
|
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema
|