Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, ChaG, islandman, Joich, laurent martiarena, papinova, sceint, Spacewolf1, TELLOUCK, Velvet, wopr, yasathi et 120 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

MESSAGE A FAIRE PASSER: alcool au volant

Message » 07 Fév 2005 12:22


Mouais... J'en suis presque à regretter qu'il se soit loupé... :evil:
C'est pas bien de dire ça, je sais :oops:
FlyBoy
 
Messages: 811
Inscription Forum: 10 Aoû 2004 15:56
Localisation: La Capitale
  • offline

Message » 07 Fév 2005 12:30

oui, ce n'est effectivement pas bien :lol:

il est américain? :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 07 Fév 2005 12:36

Image
FlyBoy
 
Messages: 811
Inscription Forum: 10 Aoû 2004 15:56
Localisation: La Capitale
  • offline

Message » 23 Fév 2005 11:02

Bonjour-

Un petit up pour donner ce lien qu'on vient de m'envoyer.

Je ne sais pas si l'histoire est vraie (à priori, il n'y a pas de raisons que ce soit faux) mais ça vaut le coup, pour ceux qui ont encore des doutes.

Attention, je précise que les images sont assez choquantes.
-> http://carapote.free.fr/jaqueline/ALCOOLAUVOLANT.html
FlyBoy
 
Messages: 811
Inscription Forum: 10 Aoû 2004 15:56
Localisation: La Capitale
  • offline

Message » 23 Fév 2005 11:14

Que ce soit vrai ou faux, on n'a pas de mal à croire qu'un tel accident ait pu arriver et ce ne doit pas être le seul.
Au moins, ces quelques images choquantes vont peut-être faire prendre conscience quelques uns sur les dangers de la conduite sous l'emprise de l'alcool.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80075
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 23 Fév 2005 11:26

choco140
 
Messages: 713
Inscription Forum: 25 Avr 2002 5:09
Localisation: Genève - Suisse
  • offline

Message » 23 Fév 2005 11:49

Merci choco140. J'ai pas pensé à vérifier sur ton site que je connais pourtant bien. Ben c'est bien triste de constater que cette histoire est vraie et qu'il y a eu en plus 2 morts dans ce tragique accident... :evil:
FlyBoy
 
Messages: 811
Inscription Forum: 10 Aoû 2004 15:56
Localisation: La Capitale
  • offline

Message » 23 Fév 2005 11:51

A mon avis, les morts ne sont pas les plus à plaindre.
Etre à ce point handicapé doit être vraiment invivable. Et pourtant, faut faire avec. :(

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80075
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 23 Fév 2005 11:57

fafa.dudu a écrit:A mon avis, les morts ne sont pas les plus à plaindre.
Etre à ce point handicapé doit être vraiment invivable. Et pourtant, faut faire avec. :(

Je suis tout à fait d'accord. Mais ça ne fait que rajouter à l'horreur de cet accident. Quand je pense que le type prend 7 ans de prison seulement... J'espère effectivement que cette histoire le bouffera toute sa vie. J'ai zéro tolérance pour ce genre d'individus. :evil:
FlyBoy
 
Messages: 811
Inscription Forum: 10 Aoû 2004 15:56
Localisation: La Capitale
  • offline

Message » 25 Fév 2005 0:31

T'inquiète pas... 7 ans de prison à 17 ans, ça lui fout sa vie en l'air !!!!! Bien qu'il sortira avant 7 ans avec les remises de peine.

MR
MonsieurRenne
 
Messages: 1434
Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40
Localisation: Issy-les-Moulineaux (92)
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema