Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: BAIOKO, brugam, carlos67, ccguns, ENZO-ENZO, hmb21000, jmiforum, magneto, papinova, yotpe et 197 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Message pour dolbyex

Message » 13 Sep 2000 11:44

Ou puis je trouver les caracteristiques et photos de ce pack d'enceintes kef?
Si j'ai bien lut , il faut que je me procure un caison de basse.
Si oui, lequel ?
Pour l'ampli, je te fait confiance, bien que je n'est pas reussi a trouve de sites qui en parlent!
Par contre, j'ai une question : j'ai des enceintes arrieres et une enceinte centrale de marque triangle qui me servent pour mon systeme dolby prologic actuel, peuvent elles etre utilisees pour le dolby digital?Si oui cela serait mieux ou pas que ta proposition?
Merci beaucoup pour ton aides et celle des autres car je suis perdu!
the shadow

Message » 13 Sep 2000 12:45

salut,
pour les kef, va voir sur www.kef.com, va sur hifi et là, sélectionne cresta.
Pour l'ampli soit sùr, c une référence en terme de rapport qualité prix.
Pour tes enceintes, je ne sais rien te dire, car je n'ai pas leur modéle ou la référence, mais si tes enceintes ont été faites rien que pour le DPL (Dolby Pro Logic), elles seront un peu courte pour le DD et le DTS.
voila, si tu as besoin d'autres renseignement, n'hésite pas, je viens voir sur le forum tout les jours.
@+
dolbyEX

Inscription Forum: 08 Jan 2000 2:00

Retourner vers Bla bla et Home-Cinema