Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nonobowl et 218 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Mise a jour du firmware sur les lecteur DVD Philips.

Message » 10 Juin 2000 6:05

J'ai un ami qui a un lecteur philips 730 et celui ci se plante sur certain DVD genre "1001 pattes" ou "Matrix". J'ai entendu dire que l'on pouvait faire une mise a jour du bios via un cd fourni par la firme Philips, et que celui-ci est fourni gratuitement a tout possesseur de lecteur 710 et/ou 730.
Quelqu'un pourrait-il me confirmer ca?
Si c'est dans l'affirmatif, pourriez vous me dire comment doit-on proceder pour obtenir ce CD magique?
Et en plus a ce qu'il parait il permet a ces lecteur d'etre compatible DTS?!?!?!?!?
Merci d'avance de votre aide,
A+
Invité
 
  • offline

Message » 17 Juin 2000 8:43

Un peut tard mais c'est bien la cas. Contacte le SAV de Philips
avecla référence exacte (730/002 ou 3 etc) et tu recevra
par retour du courrier un CD de M-à-j et DTS.
C'est pas beau Philips ?
(J'ai vendu le mien parce que enfermé dans une armoire il
chauffait un peu trop ...)
Thierry
Invité
 
  • offline

Message » 19 Juin 2000 20:40

Thierry,
Merci de ta reponse, mais n'aurais-tu pas un numero de telephone pour appeler Philips?
J'ai vu il y a quelques mois sur le net un article donnant ce numero, mais impossible de le
retrouver , voila le pourquoi de mon annonce....
Merci quand meme,
A+
Invité
 
  • offline

Message » 21 Juin 2000 8:31

Salut Actarus,
Si tu possèdes un graveur, va sur le site suivant : http://members.tripod.com/flash_cd/
Tu trouveras toutes les versions de bios pour les lecteurs Philips.
Bon upgrade :-)
mikael_bertho
 
  • offline

Message » 21 Juin 2000 9:00

Mikael,
Ah, merci beaucoup... j'accours et me metamorphose
Invité
 
  • offline

Message » 01 Juil 2000 10:40

petite question concernant ces upgrade de firmware: j'ai un lecteur philips 750 dézonné, et donc maintenant je voudrais savoir si je peux tout de utiliser ces upgrades sans tuer mon lecteur.

merci
droopy
droopy
 
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message