Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, brugam, camps, dave_rzh, sauce, vecteur6, wopr et 268 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Moi j'aime pas les gens

Message » 12 Avr 2012 13:47

FGO a écrit:moi j'aime bien mon chien :oldy:

FGO


Toi aussi tu parles avec ton Toby ! :lol:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 12 Avr 2012 14:04

Analogeek a écrit:Je les trouve cons.
Et vous?
:ane:


Oui moi je te trouve con :grad: :lol:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 12 Avr 2012 14:06

Analogeek a écrit:
poilau a écrit:
Kins a écrit:Si je pouvais vivre d'eau fraiche et de pain, je m'enfermerais dans une cabane au nord de la Finlande et je n'en bougerais plus jusqu'à ma mort.


Putain pareil :o . Des fois j'ai clairement envie de partir sur une île déserte avec une canne à pêche, ma console de jeux, et une collec de PlayBoy (faut quand même pas déconner :ane: ), je balance mon portable dans l'océan, et plus personne ne viendra m'emmerder!!! :lol: . Le pire c'est que je me dis de plus en plus qu'un jour je le ferai vraiment ... :zen:

ah mais moi je vais le faire, une fois ma baraque retapée en Ardèche et assez de $$$$ sur les comptes, je trouve un job peinard là bas, n'importe quoi, et on n'entendra plus parler de moi :ane: (de toute façon y a ni ADSL ni téléphone portable la bas - merci Orange :roll: )
D'ici 5/10 ans...


Tu nous le jure ? :ane:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 12 Avr 2012 14:08

lasarce a écrit:
Analogeek a écrit:
poilau a écrit:
Kins a écrit:Si je pouvais vivre d'eau fraiche et de pain, je m'enfermerais dans une cabane au nord de la Finlande et je n'en bougerais plus jusqu'à ma mort.


Putain pareil :o . Des fois j'ai clairement envie de partir sur une île déserte avec une canne à pêche, ma console de jeux, et une collec de PlayBoy (faut quand même pas déconner :ane: ), je balance mon portable dans l'océan, et plus personne ne viendra m'emmerder!!! :lol: . Le pire c'est que je me dis de plus en plus qu'un jour je le ferai vraiment ... :zen:

ah mais moi je vais le faire, une fois ma baraque retapée en Ardèche et assez de $$$$ sur les comptes, je trouve un job peinard là bas, n'importe quoi, et on n'entendra plus parler de moi :ane: (de toute façon y a ni ADSL ni téléphone portable la bas - merci Orange :roll: )
D'ici 5/10 ans...


Tu nous le jure ? :ane:

oh oui, tu me mets là bas avec 3 femmes et une plantation de hum, herbes de provence, alcool a volonté et promis juré plus jamais!
par contre il faut de l'argent, alors j'irais pas jusqu'a dire que c'est dans votre interet d'acheter mon livre, mais presque :ane:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 12 Avr 2012 14:11

Analogeek a écrit:j'ai aussi remarqué une corrélation entre le gauchisme et la bétise, beaucoup plus marqué que celle a droite.
je pense que quand t'as fait des vraies études (genre éco, fi, maths, etc) tu comprends mieux le monde. Et vu que tu gagnes des sous t'es de droite plutot.
discuter avec des gauchos ou pire des extremes gauchos, c'est en arriver a de telles aberrations/non sens/bétises que ça m'afflige, j'ai (j'avais plutot) plein de potes comme ça, tu finis invariablement par un "laisse tu peux pas comprendre" car le gaucho te parle invariablement d'économie sur le mode Hollande, ie "de la biere et des putes pour tout le monde sisi c'est possible" et en disant "laisse tu peux pas comprendre" tu penses "t'es trop con"...
Ca me désole! :roll:
J'y connais rien en histoire de l'art, je vais pas m'amuser a tenir une discussion sur la renaissance :grad:


C'est ce que j'ai jamais trop compris dans mes discussions avec les droiteux. On finit toujours par un "laisse tomber, la bière et les putes pour tout le monde c'est utopique, le fouquet's et les enveloppes, ça c'est le vrai réalisme" :ane:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 12 Avr 2012 14:13

lasarce a écrit:
Analogeek a écrit:j'ai aussi remarqué une corrélation entre le gauchisme et la bétise, beaucoup plus marqué que celle a droite.
je pense que quand t'as fait des vraies études (genre éco, fi, maths, etc) tu comprends mieux le monde. Et vu que tu gagnes des sous t'es de droite plutot.
discuter avec des gauchos ou pire des extremes gauchos, c'est en arriver a de telles aberrations/non sens/bétises que ça m'afflige, j'ai (j'avais plutot) plein de potes comme ça, tu finis invariablement par un "laisse tu peux pas comprendre" car le gaucho te parle invariablement d'économie sur le mode Hollande, ie "de la biere et des putes pour tout le monde sisi c'est possible" et en disant "laisse tu peux pas comprendre" tu penses "t'es trop con"...
Ca me désole! :roll:
J'y connais rien en histoire de l'art, je vais pas m'amuser a tenir une discussion sur la renaissance :grad:


C'est ce que j'ai jamais trop compris dans mes discussions avec les droiteux. On finit toujours par un "laisse tomber, la bière et les putes pour tout le monde c'est utopique, le fouquet's et les enveloppes, ça c'est le vrai réalisme" :ane:

j'ai pas dit que les droiteux n'étaient pas cons, mais moins cons. Mais ils sont vraiment cons quand même :mdr: Ca me permet en société de taper sur tout le monde :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 12 Avr 2012 15:06

Kins a écrit:PUTAIN je rêve :o rann a un avatar! Au moment de la désertion totale de HCFR il est devenu membre :o :ohmg: :ohmg: :ohmg:

Tu sais, j'ai commandé le pseudo bouquin en auto-édition d'analo, histoire de pouvoir lui en mettre plein la tronche par la suite ou peut être lui faire part de toute mon admiration.... une chose est sûre je vais bien me marrer
Je peux donc filer un peu de rond à HCFR qui m'a permis de faire cet investissement et d'écchanger avec un futur Nobel

Pour HCFR, je ne connais pas du tout l'association mais par contre j'ai bien profité du site.
Quasi tout mon matos vient d'ici et d'occase et ca marche du feu de dieu :D >>> HIFI; HC et j'achète même pour les gosses .........;
En matière de conseil, je suis très satisfait du petit luxembourgeois qui s'occupe du Forum Lecteurs Multimedia :wink:
Et pour le fendage de gueule , je ne connais aucun truc comme bla², j'ai des érections priapiques moi qui suis paraplégique.
Et par le cinéma j'adore les CR d'astrorock et de Fabi67

Alors j'ai la reconnaissance du ventre :wink:
Quant à votre mutinerie, laissez moi rire >>> les histoires de sous me laisse froid >>> suis un gaucho pur et dur
Ce qui ne m'empêche pas de vous apprécier autant toi qu'Analo
Dernière édition par rann le 12 Avr 2012 15:08, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 12 Avr 2012 15:08

Analogeek a écrit:je pense que quand t'as fait des vraies études (genre éco, fi, maths, etc) tu comprends mieux le monde.


:lol:
/noah/
 
Messages: 1342
Inscription Forum: 12 Nov 2003 21:36
  • offline

Message » 12 Avr 2012 15:10

/noah/ a écrit:
Analogeek a écrit:je pense que quand t'as fait des vraies études (genre éco, fi, maths, etc) tu comprends mieux le monde.


:lol:

et le monde il tourne autour de qui :ane:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 12 Avr 2012 15:10

/noah/ a écrit:
Analogeek a écrit:je pense que quand t'as fait des vraies études (genre éco, fi, maths, etc) tu comprends mieux le monde.


:lol:


j'avais pas vu, mais ca c'est culte! :lol:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 12 Avr 2012 15:15

ben attends la bonne femme avec un master d'histoire de l'art encartée PS qui vient me parler politique économique (=déblatérer la connerie propagandiste officielle sans rien y biter) elle a eu droit à un bon retourne à tes casseroles ça vaudra mieux pour le pays :lol: :lol: :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 12 Avr 2012 15:29

rann a écrit:
/noah/ a écrit:
Analogeek a écrit:je pense que quand t'as fait des vraies études (genre éco, fi, maths, etc) tu comprends mieux le monde.


:lol:

et le monde il tourne autour de qui :ane:

Ben depuis que BTK est parti on sait plus trop, autour de Salvor peut être? :adieu:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 12 Avr 2012 15:30

Moi non plus j'aime pas mes concitoyens, ni les autres d'ailleurs... Mais il parait que je suis un psychopathe, alors je fais avec... :zen: Il parait que ça n'est pas que de leur faute ! :ko: Mais des fois, je doute.
panda69
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 433
Inscription Forum: 15 Avr 2004 10:03
  • offline

Message » 12 Avr 2012 15:40

Une petite pensée au(x) signaleurs de posts fous. Achete(z) vous un cerveau, vous gagnerez du temps :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 12 Avr 2012 15:55

rann a écrit:Tu sais, j'ai commandé le pseudo bouquin en auto-édition d'analo, histoire de pouvoir lui en mettre plein la tronche par la suite ou peut être lui faire part de toute mon admiration.... une chose est sûre je vais bien me marrer


Attends... Analo transfiguré en "gagne petit" attelé comme un âne à l'écriture un bouquin qu'il va vendre pour la gloire, je subventionne sans problèmes :mdr:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message