Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: adpcol, Bing [Bot], carlos67, doum, duf666, FGO, FredP, jalhoucine, Joich, Kolian, laurent martiarena, Loug, marc69, marius30, mimi80, niouborn, P.LM, roland_de_lassus, TELLOUCK, tfpsly, trolldesign, wopr et 38 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Moi j'aime pas les gens II

Message » 09 Sep 2013 20:56

Analogeek a écrit:
Boc21 a écrit:
Ki a écrit:Ou alors trouve quelqu'un pour lui péter les rotules :mdr:


Ouais mais là ce serait plutôt les tympans qu'il faudrait lui péter :roll:
Et du reste méfiance avec le bruit, ça peut vite pousser à bout.
Dans le meilleur des cas la police dans le pire le .45 comme l'autre malade dans le sud il y a un an.
-Baissez le son !
-Va te faire voir.
-Je reviens et je vous tue.
Gros rires gras en réponse.

Le type qui revient avec un .45 dans les mains et hop plus que des cadavres...
Va falloir te mettre casque tôt ou tard Analo :cry:

ouais...ou me barrer en ardeche, reste a trouver un job.


Tu nous avais pas dit qu'on trouvait du boulot partout? :P
poilau
 
Messages: 4029
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Annonce

Message par Google » 09 Sep 2013 20:56

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 09 Sep 2013 21:05

Analo a un profil de greviste en or :mdr:
Prends des vacances en Ardèche histoire de voir au bout d'un an si tu détestes tant la civilisation que ça...
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 09 Sep 2013 21:15

Boc21 a écrit:Analo a un profil de greviste en or :mdr:
Prends des vacances en Ardèche histoire de voir au bout d'un an si tu détestes tant la civilisation que ça...

j'y ai deja passé 6 mois en mode ours. Ca va :wink:

La configuration dans mon profil


I am Analogeek, and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Analogeek
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1194
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: France d'en bas
  • offline

Message » 10 Sep 2013 1:42

Tu as réussi à tenir en adrèche, sans pote sans boulot sans occupation sans rien à part les balades et la beauté de la nature ?
La vache c'est vrai que "tu n'aimes pas les gens" finalement :o
Perso je m'étais retiré un mois dans le massif central sans contacts avec mes semblables, et en dépit du fait que j'adorais les promenades, la nature, l'observation astronomique la nuit, la lecture et que j'avais de surcroit amené un PC...ben déjà au bout de deux semaines j'aurais embrassé absoluement n'importe qui même le débile du coin :-?
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 10 Sep 2013 9:25

C'est pas gentil de parler comme ça de speedfan :ane: .
poilau
 
Messages: 4029
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 10 Sep 2013 9:27

Boc21 a écrit:Tu as réussi à tenir en adrèche, sans pote sans boulot sans occupation sans rien à part les balades et la beauté de la nature ?
La vache c'est vrai que "tu n'aimes pas les gens" finalement :o
Perso je m'étais retiré un mois dans le massif central sans contacts avec mes semblables, et en dépit du fait que j'adorais les promenades, la nature, l'observation astronomique la nuit, la lecture et que j'avais de surcroit amené un PC...ben déjà au bout de deux semaines j'aurais embrassé absoluement n'importe qui même le débile du coin :-?

j'avais juste un boulot, j'étais en stage de fin de master 2. Mais sinon sans rien d'autre, ni internet, ni téléphone quand j'étais sur ma montagne, le soir quoi. (ni potes, ni parents, rien :mdr: et à l'époque y'avait pas la TNT :mdr: )
c'est les deux premiers mois qui sont durs a passer. En plus y faisait froid et y'avait de la neige. Ouais, vraiment vraiment dur au début. Ensuite t'as plus envie de repartir. :wink:

La configuration dans mon profil


I am Analogeek, and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Analogeek
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1194
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: France d'en bas
  • offline

Message » 10 Sep 2013 9:38

Boc21 a écrit:Tu as réussi à tenir en adrèche, sans pote sans boulot sans occupation sans rien à part les balades et la beauté de la nature ?
La vache c'est vrai que "tu n'aimes pas les gens" finalement :o
Perso je m'étais retiré un mois dans le massif central sans contacts avec mes semblables, et en dépit du fait que j'adorais les promenades, la nature, l'observation astronomique la nuit, la lecture et que j'avais de surcroit amené un PC...ben déjà au bout de deux semaines j'aurais embrassé absoluement n'importe qui même le débile du coin :-?

3 semaines en Laponie sans voir autre chose que des rennes et 2/3 locaux.... aucun souci de solitude, les gens ne m'ont vraiment pas manqué.
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 10 Sep 2013 12:11

Et tu n'as pas manqué aux rennes lorsque tu es parti, assassin :ko: :ane:
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Message » 10 Sep 2013 12:14

leo.2162 a écrit:Et tu n'as pas manqué aux rennes lorsque tu es parti, assassin :ko: :ane:

Il lui avait dit, à sa renne, si tu me quittes, je te tue, je pourrais pas vivre sans toi :lol:

La configuration dans mon profil


I am Analogeek, and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Analogeek
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1194
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: France d'en bas
  • offline

Message » 10 Sep 2013 12:16

:mdr:
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Message » 10 Sep 2013 12:47

Ki a écrit:Ou alors trouve quelqu'un pour lui péter les rotules :mdr:


Tu nous fais une description de toi succincte mais très claires

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6926
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 10 Sep 2013 13:27

Désolé qu'elle ne te plaise pas :roll:
Ki
 
Messages: 4427
Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
  • online

Message » 10 Sep 2013 13:44

Ki a écrit:Désolé qu'elle ne te plaise pas :roll:

bin, proposer de casser les rotules à quelqu'un par personne interposée ce n'est pas très glorieux
ca ne l'est pas lorsqu'on officie soi même mais le faire de façon sournoise c'est pour moi le comble

je suis désolé de ne pas manger de ce pain là

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6926
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 10 Sep 2013 14:15

rann a écrit:
Ki a écrit:Désolé qu'elle ne te plaise pas :roll:

bin, proposer de casser les rotules à quelqu'un par personne interposée ce n'est pas très glorieux
ca ne l'est pas lorsqu'on officie soi même mais le faire de façon sournoise c'est pour moi le comble

je suis désolé de ne pas manger de ce pain là


Ha mais en plus t'es serieux :o
Sors 5 minute pour prendre l'air et remettre ma phrase dans son contexte parce que là tu surchauffe.
Ki
 
Messages: 4427
Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
  • online

Message » 10 Sep 2013 14:26

Ki a écrit:
rann a écrit:
Ki a écrit:Désolé qu'elle ne te plaise pas :roll:

bin, proposer de casser les rotules à quelqu'un par personne interposée ce n'est pas très glorieux
ca ne l'est pas lorsqu'on officie soi même mais le faire de façon sournoise c'est pour moi le comble

je suis désolé de ne pas manger de ce pain là


Ha mais en plus t'es serieux :o
Sors 5 minute pour prendre l'air et remettre ma phrase dans son contexte parce que là tu surchauffe.

c'est le jaja de midi, laisse lui une petite heure, ça va redescendre :adieu:

La configuration dans mon profil


I am Analogeek, and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Analogeek
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1194
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: France d'en bas
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message