Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alain_38, antoine78, athoriac, brugam, Epure63, Faz13, FGO, filip-63, fredouille83, gardfield77, laurent martiarena, martinst4, Mulderkekou, olivier74, poilau, SEM, Sietch31, taxchim, tpeltier, tupeutla, wopr, yasathi et 159 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Mon blog 100% consacré à mes dédicaces BD!

Message » 19 Déc 2006 20:01

Salut les amis! :P

Voici l'adresse de mon blog entièrement consacrée à mes dédicaces BD!

Vous verrez des dessins réalisés par des grands noms de la Bd : Moebius, Shuiten, Ted Benoit, André Juillard, Franck Margerin, etc.. et par des personnes moins connues mais très talentieuses.

Au moment où j'écris, 135 sont en ligne mais bientot ma collection compléte (180 dédicaces) sera consultable!

http://bdphilou.skyblog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Vous êtes bien évidement invités à laisser vos commentaires sur mon blog. Ils seront publiés après que je les ai validé (dans les 48 heures maximum!)

Bonne visite à tous!
BDPHILOU
 
Messages: 44
Inscription Forum: 08 Oct 2006 10:16
  • offline

Message » 19 Déc 2006 20:42

Et bien super collection, c'est hallucinant de les voir dessiner comme si c'était à la porté de chacun, enfin c'est çà le talent!
J'en ai 2, une de ferri (Aimé Lacapelle) et une de Turk (Léonard)!
akalco
 
Messages: 2392
Inscription Forum: 16 Fév 2004 18:43
Localisation: Montauban
  • offline

Message » 20 Déc 2006 1:04

Moi, j'ai la prof de français des Profs!!! :P
Elle est mimi comme tout! :P

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 20 Déc 2006 18:51

C'est vrai que c'est toujours un certain bonheur de voir les dessinateurs à l'action!

Merci pour les encouragements!
BDPHILOU
 
Messages: 44
Inscription Forum: 08 Oct 2006 10:16
  • offline

Message » 20 Déc 2006 18:51

C'était terrible quand je voyais "chépuki" dessiné ma dédicace des profs! On a l'impression de partager l'intimité du dessinateur! :P

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 20 Déc 2006 18:52

Bon, perso, j'aurais préféré partager l'intimité de la nana qu'il m'a dessiné! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 20 Déc 2006 20:29

fafa.dudu a écrit:C'était terrible quand je voyais "chépuki" dessiné ma dédicace des profs! On a l'impression de partager l'intimité du dessinateur! :P


le type qui a chié ça ose se dire "dessinateur" ? :o :-?

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 20 Déc 2006 21:18

sinon, tu as du lidwine? :idee:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 22 Déc 2006 2:00

pas de Lidwine désolé.... C'est qui au fait???

Le "chapuki" de fafa, c'est Pica, le dessinateur des profs! Dédocace super dure a avoir d'ailleurs car il met 50 heures sur chaque dédicace! N'est ce pas Fafa???
BDPHILOU
 
Messages: 44
Inscription Forum: 08 Oct 2006 10:16
  • offline

Message » 22 Déc 2006 10:05

J'avais attendu un sacré moment en effet! :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 22 Déc 2006 10:24

lidwine, un bon breton qui a, entre autres, repris "la quete de l'oiseau du temps" apres Loisel.
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 22 Déc 2006 10:48

superbe colletion, felicitations :wink:
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 30 Déc 2006 21:40

Alors oui je connais ce fameux Lidwine! Il ne dédicace plus La quête de L'oiseau du temps pour une sombre histoire de droit d'auteur....

Bon en tout cas voici la news du jour :

Ca y est!!!!

J'ai fini!

Mon blog est fini à 100%!!!!

Ca nous fait donc 175 dédicaces originales a admiré et également mes 8 planches originales de Comics!!!

J'attends vos commentaires avec impatience!

http://bdphilou.skyblog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

A+!

BONNE VISITE

BDPHILOU
BDPHILOU
 
Messages: 44
Inscription Forum: 08 Oct 2006 10:16
  • offline

Message » 21 Jan 2007 23:09

Nouvelles mise a jour de mon blog 100% BD!!!!
4 nouvelles dédicaces de Franck Margerin ainsi que les version couleur de mes planches originales de comics!


http://bdphilou.skyblog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires!
BDPHILOU
 
Messages: 44
Inscription Forum: 08 Oct 2006 10:16
  • offline

Message » 21 Jan 2007 23:18

hésitez pas à laisser des commentaires!

Non, c'est trop long! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message