Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: adpcol, Grammoux, Robert64, sammy4, wopr et 81 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

mon coup de gueule vs SFR-box

Message » 24 Jan 2018 13:23

SFR m'a envoyé hier un sms pour me dire que j'avais bénéficié à tort de plusieurs remises multipack et qu'ils venaient de corriger le tir. Je ne vois pas en quoi bénéficier de plusieurs remises serait une faute ? C'est même la logique du contrat si l'on prend plusieurs offres. Sinon aucun intérêt et je vais chez red :(
Keron
 
Messages: 20595
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Annonce

Message par Google » 24 Jan 2018 13:23

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 24 Jan 2018 14:05

FGO a écrit:Ca prend 5 Mn de changer d'opérateur :idee:


Sur le papier, mais en vrai, surtout avec SFR, ça prend 5 mois et ça manque toujours de finir au contentieux. Faut être maniaque sur la procédure et surtout se dépêcher de révoquer le prélèvement automatique, sinon ils tirent, ils tirent...
Canic
 
Messages: 438
Inscription Forum: 01 Juin 2011 10:18
  • offline

Message » 24 Jan 2018 14:34

bonjour

meme pb avec orange
la ligne dessert 1 maison isolée .coup de fusil à repetition,coupure tres frequente bref l'enfer
et bien sur cela vient toujours de l'installation interieure.....
apres x interventions (je parle depuis 10 ans, un tech est venu et bien sur ce n'est pas externe c'est interne
oui,c est cela.....le cable rentre de 30 cm et arrive directement sur un conjoncteur...... mais c'est 75e de gagné pour eux
gros coup de gueule,suppression du portable orange,passé sur une offre x à 2 €
suppression adsl,passé sur une offre 4 g rechergeable
de 60€ à 12 € :bravo:
canaille17
 
Messages: 497
Inscription Forum: 11 Juil 2017 23:09
Localisation: La Rochelle
  • offline

Message » 24 Jan 2018 14:48

Canic a écrit:
FGO a écrit:Ca prend 5 Mn de changer d'opérateur :idee:


Sur le papier, mais en vrai, surtout avec SFR, ça prend 5 mois et ça manque toujours de finir au contentieux. Faut être maniaque sur la procédure et surtout se dépêcher de révoquer le prélèvement automatique, sinon ils tirent, ils tirent...


Je l'ai fait et ca prend bien 5 mn pas plus ...
FGO
 
Messages: 30361
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Jan 2018 1:35

FGO a écrit:
Canic a écrit:
Sur le papier, mais en vrai, surtout avec SFR, ça prend 5 mois et ça manque toujours de finir au contentieux. Faut être maniaque sur la procédure et surtout se dépêcher de révoquer le prélèvement automatique, sinon ils tirent, ils tirent...


Je l'ai fait et ca prend bien 5 mn pas plus ...


Chez BT je ne sais pas, chez SFR, 5 mois pour qu'ils lâchent l'affaire... et le chèque.
Canic
 
Messages: 438
Inscription Forum: 01 Juin 2011 10:18
  • offline

Message » 27 Jan 2018 12:31

kinslayer2 a écrit:J'ai vu "coup de gueule" dans le titre du topic, je me suis dit "voilà beb qui râle encore un coup" et en fait même pas :ane:

Suis pas suffisamment fou pour payer un abonnement chez l'escroc Drahi...
Escroc : ses boites ne paient pas leurs fournisseurs de matériel, enfin elles paient à l'arrivée de l'huissier...
Avec les augmentations continuelles de tarif masquées avec systématiquement des portails pour les refuser inaccessibles au départ pour traire le client, ça fait partie de la stratégie pour faire du pognon.

La configuration dans mon profil


Au pays des maxi piafs, juste à coté de leur piscine...
Auteur du seul intégré DIY pas désintégré à base d'UGS + UP de monsieur PASS et d'UCD d'un certain Putzeys
A des tiks, plein de tiks, pour le bonheur de ses oreilles, et un chat vumètrivore.
Avatar de l’utilisateur
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9949
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: Pas loin de chez les grues
  • online

Message » 27 Jan 2018 13:31

Je viens d'en noter une bonne. Je disposais depuis des années d'une sim gratuite offerte par NC pour ma voiture. Liée à mes forfaits. Et j'ai d'un seul coup une facture de 4 euros cachée dans un autre contrat qui se rapporte à cette sim. Pas de petits profits :(
Keron
 
Messages: 20595
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 09 Fév 2019 15:22

Juste un petit coup de gueule "SFR portable" : j'ai tenté de recharger le portable du fiston en achetant une recharge de 25 balles dans un tabac journaux, j'envoie le SMS avec le code et...rien ne se passe :wtf:
Je dois appeller le service client, demander de l'aide au vendeur, aller en boutique SFR ?
Je me demande qui est juridiquement responsable en cas de connerie de ce genre :-?
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 09 Fév 2019 17:06

Pour info, ma nouvelle box envoyée le 29 par SFR via Chronopost. Toujours pas à la maison.

Chronopost se fout du monde. 3 fois refusé dans un relais Casino. Soit disant car ils ont trop de colis. Et on me demande d'aller à 40min en voiture soit 1h30 aller et retour pour aller chercher le colis. Je demande une première fois une livraison à côté de chez mois, avec un relais vu sur leur site en ligne. Ben non, pas possible. Cela n'existe pas. Puis demande dans un autre point, ils se trompent. Et hier j'appelle à nouveau : Livraison à 10min. Ils me disent ok. Mais le point est fermé le samedi. Peuvent pas le voir !!!!

Cela commence à me gaver leurs points relais à la con. Privatisation, sous traitance incompétents et qui ne se déplacent même pas.... :( Cela va revenir cher à la boîte au final.

Ils ont des boutiques SFR. Les livraisons doivent se faire là ! N'importe quelle boîte devrait fonctionner ainsi quand ils ont un réseau avec des commerciaux qui en dehors des heures de pointe ne font pas grand chose.
Keron
 
Messages: 20595
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 10 Fév 2019 1:55

On peut vraiment appeller ça du sévice client :grr:
quand je pense que je suis encore sur Numéricable...avec une offre TV incluant l'option imposée à 5 € alors que je n'ai pas allumé de TV depuis 10 ans.
Et un téléphone dont je me sers jamais.
Reste le net dont je me sers un peu...
Résilier numéricable je sens que ça va être le parcours du combattant.
Vous connaissez une adresse physique où je pourrais envoyer une bonne vieille demande de résiliation à l'ancienne en recommandé ?
Et vous savez si il existe des offres avec seulement le net ?
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 10 Fév 2019 9:54

j avais pris la box sfr starter en vente privé en mars/avril à 3.99 pendant un an ils viennent de m envoyer un sms pour me proposer 18 euros pars mois ,comme j ai deux remises multipack je vais prendre je pense,comme j ai débit de moules ici je veux plus payer les 40 voir 50 euros :ohmg:
une box 4g avec 200gigas me plairait bien :bravo:
oolivier
 
Messages: 6438
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: sudsud 91
  • offline

Message » 10 Fév 2019 9:59

bah, si Numericable est ton opérateur internet, tu peux tout faire quasiement par le net ou au pire par tel. Comme pour un mobile, il y a un code RIO a fournir à ton nouvel opérateur qui se chargera de lui-même de résilier auprès de Numéricable.

Je viens de le faire sur Dijon pour passer de SFR (réseau câblé historiquement numéricable, avec la numérotation des chaines TNT accessibles gratuitement qui change tout le temps. En ce moment BFM TV ou LCP sont en 801 ou 802 au lieu de 13 ou 15 par exemple) à Sosh (qui vient demain m'installer une VRAIE fibre.
dauchinen
 
Messages: 881
Inscription Forum: 19 Fév 2000 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 10 Fév 2019 10:47

Keron a écrit:Je viens d'en noter une bonne. Je disposais depuis des années d'une sim gratuite offerte par NC pour ma voiture. Liée à mes forfaits. Et j'ai d'un seul coup une facture de 4 euros cachée dans un autre contrat qui se rapporte à cette sim. Pas de petits profits :(


perso 2 forfaits power 50g a 10e, un rmc sport a 9 euros et un rmc sport a 19e, j ai bien gueulé il me rembourse :grr: en faite il faut vraiment allez détailler ses facture dans son compte client tous les mois :hein:
oolivier
 
Messages: 6438
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: sudsud 91
  • offline

Message » 10 Fév 2019 14:23

Le RMC sport, j'y ai eu le droit. Je l'avais pris pour la coupe du monde puis interrompue le mois suivant. 3 mois après, c'était encore facturé.

Là, j'ai passé ma femme chez Byou. On me réclame 11 mois de forfait car ils ont renouvelé automatiquement son offre sans mon accord.

Free a aussi durci ses conditions pour résilier.

Il serait temps que le gouvernement secoue un peu le cocotier pour que tout soit bien régularisé et simple pour le client.
Résilier devrait pouvoir se faire en ligne avec un simple bouton. Sans besoin de passer par un service commercial avec un numéro caché et tomber sur un gars d'afrique du nord qui ne comprend rien ou fait semblant de ne rien comprendre.
Keron
 
Messages: 20595
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 10 Fév 2019 14:48

perso y me baise pas longtemps, je bloque les prélèvements sepa directe, et après j attends les lettres des societés de contentieux, comme je suis dans mon bon droit j attends et espère le tribunal , mais les sans couilles vont pas jusque là :oldy:
oolivier
 
Messages: 6438
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: sudsud 91
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message