Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blounote, BrunoL, corail 86, Epure63, gardfield77, gloinfred, Google [Bot], Joich, laurent martiarena, led balloon, Leslie62, neric38, oli_vip1213, papinova, poilau, portenawak, Scudabear, sleboz, TELLOUCK, tpeltier, tupeutla, Velvet, yasathi et 330 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Mon facteur depose les colissimo dans ma pelouse : Que faire

Message » 12 Sep 2007 10:16

beb a écrit:
captain a écrit:
PULL ! et non pas POULE ! :lol: , a moins que tu sois faché avec ces volatiles.... 8)


La chasse à la galinette cendrée :mdr:


C'est une factrice ? :mdr:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 12 Sep 2007 23:06

Alors il suffit de trouver le numero du service reclamation de la poste et leur en faire part. C'est fait.
Ils "transmettrons......"

Greg.
Gregouille
 
Messages: 2042
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: LYON-MULHOUSE
  • offline

Message » 13 Sep 2007 9:03

Gregouille a écrit:Vous est il déjà arrivé de retrouver des colissimos dans votre pelouse plutôt que dans votre boite ?


Le vrai problème n'est pas le facteur, mais la pelouse.
Déménage et prends un appartement......

:mdr:
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 13 Sep 2007 15:26

Avec La Poste, j'ai toujours eu des problèmes!

Je commande tous les mois sur un site pro au Japon. Depusi que j'ai déménagé et changé de bureau de poste (ya 6 mois), je ne reçois plus mes colis! Et La poste ne veut rien entendre : "ça vient de l'étranger donc on peut rien faire!"
heureusement le site me fait des avoirs, mais ça m'énerve!

Et là, j'achète un camescope en France. Envoyé en colissimo, le site de La Poste indique "Colis livré" mais moi j'ai rien! Et personne ne sais quoi que ce soit à la poste! Le néant total!

Je n'ai vu que des incompétents, que ce soit facteur ou guichetier! alors soit ils sont tous pareil, soit j'ai pas de chance!

Donc actuellement, j'appelel des n° surtaxé pour faire des réclamation afin de retrouver mon camescope! Merci La Poste!
bipbip306
 
Messages: 33
Inscription Forum: 28 Aoû 2007 12:09
  • offline

Message » 13 Sep 2007 18:21

BOUGEZ AVEC LA POSTE!!!
AQUA-HC
 
Messages: 363
Inscription Forum: 04 Fév 2007 18:53
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 13 Sep 2007 18:23

C'est de la faute a dany Boon.
Tu me dira lui c'est sur que son facteur lui pique ces colis!
AQUA-HC
 
Messages: 363
Inscription Forum: 04 Fév 2007 18:53
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 14 Sep 2007 12:26

AQUA-HC a écrit:...........


Bonjour,

merci de modifier ta signature "message public"

cf : 6-2. Les forums "Petites Annonces" (Achat et Vente) sont les seuls endroits où une annonce est autorisée. Les annonces postés dans d'autres forums internes HCFR mais aussi, par exemple, la mise dans la signature d'une annonce ( texte ou lien ) ainsi que les liens vers des annonces postées sur un autre site seront modérés.

Merci de ta compréhention,

Christian.
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 14 Sep 2007 12:26

une anecdote sur un truc arrivé il y a quelques années au père d'un ami :

il est actionnaire d'une plantation de noyers et tous les ans il reçoit un gros sac de noix à manger par la poste

mais une année le sac arrive à moitié vide. alors même qu'il était parti plein :roll: :roll:

pas content il réfléchi, passe 2 ou 3 coup de fil

puis fini par appeler son bureau de poste en disant "j'ai reçu un sac de noix à moitié vide alors qu'il était plein au départ, je n'accuse personne, mais ce sont des noix de décoration, un liquide très toxique a été injecté dedans, il faut avertir le personnel au cas ou et leur donner le numéro de professeur machin à l'institut pasteur" :lol:

réponse du bureau : "ce n'est pas nous qu'il faut appeler mais le centre de distribution"

il appelle le centre et ressort son histoire

réponse du centre "impossible que quelqu'un ai volé quoi que ce soit chez nous, voyez avec le centre d'expédition...........................................................mais bon redonnez nous quand même le numéro de l'Institut Pasteur :lol: :lol:

bref au final il a eu plusieur centre et bureaux de poste, évidemment ce ne pouvait être personne de chez eux mais ils ont otus pris le numéro pour l'afficher et y'en à un qui a du avoir une belle frayeur :lol: :mdr:

moralité : bien mal acquis ne profite jamais 8)
talenko
 
Messages: 7433
Inscription Forum: 05 Avr 2005 13:49
Localisation: 75
  • offline

Message » 14 Sep 2007 12:36

:o Euh, JM tu peux me filer le N° :-?

Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 14 Sep 2007 12:39

adpcol a écrit::o Euh, JM tu peux me filer le N° :-?

Phil


:lol: :lol: :lol:
talenko
 
Messages: 7433
Inscription Forum: 05 Avr 2005 13:49
Localisation: 75
  • offline

Message » 14 Sep 2007 17:45

Attend le près de ta boite aux lettres puis un bon coup de boule. Y'a que ça de vrai!

Zidane l'a fait lui!
FuuKa
 
Messages: 39
Inscription Forum: 16 Juil 2006 18:55
  • offline

Message » 15 Sep 2007 0:13

Attrape ton facteur et demande lui de ne plus faire ça,si il comprend pas tu fais une reclamation aupres de ton bureau distributeur.
zare
 
Messages: 738
Inscription Forum: 19 Avr 2005 22:47
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message