Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: adpcol, domin, FGO, Grammoux, Kolian, musicos06, poilau, SEM, Ultranova, Velvet et 58 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Mon premier couteau custom

Message » 21 Aoû 2004 12:47

moi je suis plutot dark fantaisy! j en ai une 40 aines :)
legrognard
 
Messages: 340
Inscription Forum: 24 Sep 2003 9:12
  • offline

Annonce

Message par Google » 21 Aoû 2004 12:47

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 24 Aoû 2004 9:44

Quelqu'un connaitrait un site pour acheter une belle claymore ?
Lord
 
Messages: 6345
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 24 Aoû 2004 11:42

j'aime bien celui du pedro 8) tres bel obejt :wink:


FGO
FGO
 
Messages: 30358
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 30 Aoû 2004 18:44

Personne alors pour une claymore :(



Image
Lord
 
Messages: 6345
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 30 Aoû 2004 19:01

ben ça depend du prix que tu veux y mettre..

une vraie épée faite par un artisan.... avec du bon acier, un vrai fil de lame, une belle garde ouvragée et un fourreau digne de ce nom commence autour des 2000-2500 euros...
si c'est ça que tu cherches, je peux te trouver des noms d'artisans vraiment bons et specialisés.

si c'est un truc decoratif forgé en acier à ferrer les anes, garde en zamac soufflé à la bouche, avec etui en skai veritable, et manche en plastique imitant la nacre, alors je ne sais pas...
panda69
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 433
Inscription Forum: 15 Avr 2004 10:03
  • offline

Message » 30 Aoû 2004 19:09

Lord veut seulement un coupe papier ! :lol:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Staff Bla bla
Staff Bla bla
 
Messages: 12726
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 30 Aoû 2004 19:29

Gasps ... j'avais l'adresse d'un type en Pologne, un maitre forgeron, qui faisait des p'tits bijoux dans les 500/800 euros, avec une garde travaillée, en bronze, un bon acier (un peu lourd mais bon, c'est pas pour trancher des têtes que j'en veux une ... quoique), avec aussi un vrai fil (sans fourreau). ... et j'ai paumé l'adresse :roll:
Mais là, 2500, c'est hors hors budget :lol: :cry:

.. bon, j'vais acheter un kinder, j'aurai peut-être un mini glaive en plastoc :(
Lord
 
Messages: 6345
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 30 Aoû 2004 19:30

si c'est un truc decoratif forgé en acier à ferrer les anes, garde en zamac soufflé à la bouche, avec etui en skai veritable, et manche en plastique imitant la nacre, alors je ne sais pas...


excellent ! :lol:

Ali, qui rit....
alicarnasse
 
Messages: 561
Inscription Forum: 07 Nov 2000 2:00
Localisation: Lingolsheim / stbg by night
  • offline

Message » 30 Aoû 2004 19:35

Les "soufflé à la bouche" c'est ceux que je préfère. 8)
Oui Lord, tu disais ? :lol:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Staff Bla bla
Staff Bla bla
 
Messages: 12726
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 30 Aoû 2004 19:36

alicarnasse a écrit:excellent ! :lol:

Ali, qui rit....


naaan, Ara, qui rit ....

... je sors :oops:
Lord
 
Messages: 6345
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 30 Sep 2004 11:35

Un site sympa avec pas mal d'info :D

http://www.nice-lames.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Lord
 
Messages: 6345
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 30 Sep 2004 13:16

C'est vrai que leur rubrique "Savoir" est super bien faite...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
Avatar de l’utilisateur
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48680
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 30 Sep 2004 15:03

Bon, j'ai pas tout lu, mais moi ce qui me botte ce sont les lames damassées :mdr:

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Staff Rencontres
Staff Rencontres
 
Messages: 13048
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 30 Sep 2004 15:04

D'ailleurs, je suis déçu, olivier, je pensais que tu aurais forgé une lame chez toi :lol:

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Staff Rencontres
Staff Rencontres
 
Messages: 13048
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 30 Sep 2004 15:24

J'ai acheté un couteau forgé par un taillandier environ 1000FF y'a 2, 3 ans. Un taillandier est un artisan qui forge et martelle ses armes. Le couteau est magnifique. La lame est superbe, coupe encore très bien. Je m'en sers souvent.

ed
Eldudo
 
Messages: 7565
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message