Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, brugam, camps, dave_rzh, papinova, sauce, vecteur6, wopr, yasathi et 373 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Monsieur rémy c'est une honte

Message » 05 Juil 2007 10:12

Bonjour

L'heure est grave :idee:

Je dois tout d'abord vous avouer, à mon corps défendant, que pour la première fois de ma vie j'ai honte d'appartenir au staff HcFr en général *****, et au staff bla bla en particulier :( :(

En effet, les moyens modernes de contraceptions mis à notre disposition par la médecine nous* permettent de batifoler dans le bonheur, de papilloner dans le chaos, de forniquer comme des bêtes, de se vautrer dans le stupre sans en subir 9 mois plus tard les bruyantes conséquences... 8)

Mais si je mets un certain rémy (pour des raisons de confidentialité j'utilise un pseudo, mais je gage qu'il saura que je sais, le vil lâche) à l'index voir au major, c'est parce qu'il n'assume pas son inconséquence en refusant de reconnaître et sauver le petit soldat Ryan, une honte 8)

http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-di ... fiee-.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Betekaa
*sous réserve pour les émigrés en Batavie

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 05 Juil 2007 10:18

Tout s'explique et c'est même pire que ce que je pensais :o

en fait, c'est le même rémy (appelons le comme ça pour des raisons de confidentialité, bien que dans l'article il parle d'un certain "alain" 8) 8) 8) ) qui, fort de ses connaissances plus avancées en droit qu'en contraception, use de notre Etat de droit, une fois de plus, pour ne pas assumer sa libido exarcerbée en allant en cassation... et c'est pas joli joli :evil:

"Un homme attaque une femme en justice au motif qu'elle ait gardé un enfant dont il ne voulait pas. Récit d'une démarche complexe et incertaine."
http://tf1.lci.fr/infos/france/justice/ ... egal-.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Betekaa 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 05 Juil 2007 10:32

Tu sais, mon pauvre Betekaa, malheureusement, c'est dans l'air du temps... :-?
Des droits, que des droits mais surtout pas de devoirs... vis-à-vis des choses (ex : la planète) ou de quiconque (les êtres).
On le retrouve même dans le marketing (pas d'engagement, et patati, et patata).
Un exemple parmi tant d'autres : quand je me lève dans le RER pour céder ma place à une dame âgée ou à une femme enceinte, on me regarde de travers comme un extraterrestre. :lol: :roll: Dans ces moments, il me monte parfois au cerveau de ces bouffées de haine... Je comprends alors mieux le sens d'un film comme "Chute libre". :wink:
La solidarité... la vaste blague... C'est pourtant ce qui a fait la réussite de l'homme au travers de la civilisation.
Droit dans le mur, je vous le dis, droit dans le mur !!!

A+
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 05 Juil 2007 11:02

Dirty Vincent a écrit:dame âgée ou à une femme enceinte, on me regarde de travers comme un extraterrestre.

Droit dans le mur, je vous le dis, droit dans le mur !!!

A+


Exclusif!

dirty vincent en photo! :o
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 05 Juil 2007 12:50

bon, je vois que mon appel à la responsabilité a atteint ses objectifs, Monsieur rémy assume enfin ses actes: :idee:
http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-di ... fiee-.html" onclick="window.open(this.href);return false;
"Le père de Ryan se serait présenté à la police jeudi matin."

bon, disons vieux motard que jamais 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 05 Juil 2007 13:44

Betekaa a écrit:bon, je vois que mon appel à la responsabilité a atteint ses objectifs, Monsieur rémy assume enfin ses actes: :idee:
http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-di ... fiee-.html" onclick="window.open(this.href);return false;
"Le père de Ryan se serait présenté à la police jeudi matin."

bon, disons vieux motard que jamais 8)


Il est aussi connu sous le sobriquet de Hector Malot.

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 06 Juil 2007 11:59

astrorock a écrit:
Dirty Vincent a écrit:dame âgée ou à une femme enceinte, on me regarde de travers comme un extraterrestre.

Droit dans le mur, je vous le dis, droit dans le mur !!!

A+


Exclusif!

dirty vincent en photo! :o

Rigole, rigole mais tu seras content qu'un jeune se lêve pour te céder sa place ou simplement t'aider lorsque tu auras du mal à déplacer ta carcasse... :lol:
Plus sérieusement, ça ne tourne plus très rond de nos jours. :-?

A+
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 06 Juil 2007 12:26

Dirty Vincent a écrit:Plus sérieusement, ça ne tourne plus très rond de nos jours. :-?


allo? :o

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 06 Juil 2007 14:07

[quote="Dirty Vincent"]Tu sais, mon pauvre Betekaa, malheureusement, c'est dans l'air du temps... :-?
Des droits, que des droits mais surtout pas de devoirs... vis-à-vis des choses (ex : la planète) ou de quiconque (les êtres).
On le retrouve même dans le marketing (pas d'engagement, et patati, et patata).
Un exemple parmi tant d'autres : quand je me lève dans le RER pour céder ma place à une dame âgée ou à une femme enceinte, on me regarde de travers comme un extraterrestre. :lol: :roll: Dans ces moments, il me monte parfois au cerveau de ces bouffées de haine... Je comprends alors mieux le sens d'un film comme "Chute libre". :wink:
La solidarité... la vaste blague... C'est pourtant ce qui a fait la réussite de l'homme au travers de la civilisation.
Droit dans le mur, je vous le dis, droit dans le mur !!!

A+[/quote]


Une fois j'ai cédé ma place à un Papi et il se l'ai fait piqué par une petite jeune de 15 ans :lol:

mais bon elle a restitué la place après la demande du papi et sous la pressions d'un 15ène de paire de yeux :mdr:
arzo
 
Messages: 539
Inscription Forum: 15 Oct 2003 11:27
Localisation: RP
  • offline

Message » 06 Juil 2007 15:45

Betekaa a écrit:"Un homme attaque une femme en justice au motif qu'elle ait gardé un enfant dont il ne voulait pas. Récit d'une démarche complexe et incertaine."
http://tf1.lci.fr/infos/france/justice/ ... egal-.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Betekaa 8)


d'un autre coté je n'ai jamais compris qu'un homme n'est aucune maitrise de la contraception (sauf définitve) qu'il puisse refuser qu'une femmes garde son enfant et qu'il finisse par payer une pension alimentaire :o :o
talenko
 
Messages: 7433
Inscription Forum: 05 Avr 2005 13:49
Localisation: 75
  • offline

Message » 06 Juil 2007 15:50

et ça, c'est du poulet?

Image

8)

Betekaatack les tomates tueuses et kolian

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 06 Juil 2007 18:50

talenko a écrit:d'un autre coté je n'ai jamais compris qu'un homme n'est aucune maitrise de la contraception (sauf définitve) qu'il puisse refuser qu'une femmes garde son enfant et qu'il finisse par payer une pension alimentaire :o :o


Je ne comprends pas que tu ne comprennes pas.... :o
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 06 Juil 2007 21:39

Eldudo a écrit:
Betekaa a écrit:bon, je vois que mon appel à la responsabilité a atteint ses objectifs, Monsieur rémy assume enfin ses actes: :idee:
http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-di ... fiee-.html" onclick="window.open(this.href);return false;
"Le père de Ryan se serait présenté à la police jeudi matin."

bon, disons vieux motard que jamais 8)


Il est aussi connu sous le sobriquet de Hector Malot.

ed

Je connais un chat de mes amis qui se nomme comme çà aussi.
Chat Malot. 8)

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • online

Message » 06 Juil 2007 22:34

Betekaa a écrit:Betekaatack les tomates tueuses et kolian


Image
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10787
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message