Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Franck1, laurent martiarena, led balloon, lolo05, mariofan de triangle, Maxwell Sheffield, PETER77, portenawak, Red Adair, TELLOUCK et 324 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Motards: la greffe de cerveau n'a pas pris. Rejet massif.

Message » 29 Oct 2008 12:58

gloinfred a écrit:
Oui, j'affirme que je suis moins dangereux avec 2 verres dans le sang (donc un verre pour uen personne de poids normal) que la pluspart des gens (bein oui, j'ai 26 ans, je suis en bonne santé, j'ai une bonne vue, et comme j'ai fait des etudes, j'ai appris à avoir une capacité de concentration superieure à la moyenne). J'affirme aussi que je suis moins dangereux qu'un gars qui roule plus vite que le flux de voiture, ou qu'une personne avec des lunettes avec 3 jours de poussieres dessus.

.




Je je je je je je,..... Tu ne doutes de rien toi.


Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20265
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 29 Oct 2008 12:59

gloinfred a écrit:
tbis1807 a écrit:non vous etre trop fort les gars, vous avez raison, buvons et soyons les aigles de la route ...



Et sinon, ton petit neuveux, il avait combien de gramme?


je ne sais pas ce n'est pas un concours à qui à la plus grosse
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 29 Oct 2008 13:01

gil2b a écrit:
gloinfred a écrit:
Oui, j'affirme que je suis moins dangereux avec 2 verres dans le sang (donc un verre pour uen personne de poids normal) que la pluspart des gens (bein oui, j'ai 26 ans, je suis en bonne santé, j'ai une bonne vue, et comme j'ai fait des etudes, j'ai appris à avoir une capacité de concentration superieure à la moyenne). J'affirme aussi que je suis moins dangereux qu'un gars qui roule plus vite que le flux de voiture, ou qu'une personne avec des lunettes avec 3 jours de poussieres dessus.

.




Je je je je je je,..... Tu ne doutes de rien toi.


Gil


J'assume mes idées, nuance. Je considere, que c'est ce genre de chose qui fait un adulte et non de faire le kéké au volant.
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 29 Oct 2008 13:02

tbis1807 a écrit:
gloinfred a écrit:
Oui, j'affirme que je suis moins dangereux avec 2 verres dans le sang (donc un verre pour uen personne de poids normal) que la pluspart des gens (bein oui, j'ai 26 ans, je suis en bonne santé, j'ai une bonne vue, et comme j'ai fait des etudes, j'ai appris à avoir une capacité de concentration superieure à la moyenne). J'affirme aussi que je suis moins dangereux qu'un gars qui roule plus vite que le flux de voiture, ou qu'une personne avec des lunettes avec 3 jours de poussieres dessus.




voila l'exemple classique ..............


king of the world, moi je ....



C'est ce que je disais :mdr:
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20265
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 29 Oct 2008 13:03

tbis1807 a écrit:
gloinfred a écrit:

Et sinon, ton petit neuveux, il avait combien de gramme?


je ne sais pas ce n'est pas un concours à qui à la plus grosse


Bein non, mais ca a quand meme une importance dans ta demonstration, compte tenu que le debat est justement sur l'influence de la quantité d'alcool sur la conduite...

C'est comme si je demandais à tout le monde de rouler à 50 car mon petit cousin s'est tué en roulant à 250... C'est totalement inadapté.
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 29 Oct 2008 13:08

Autre detail: vous n'avez pas un peu l'impression d'etre de mauvaise foi? Vous etes en train d'essayer de decsendre 2 personnes qui disent que conduire avec 2 fois moins d'alcool dans le sang est raisonable et acceptable, alors que vous defendiez il y a quelques pages les mecs en grands excés de vitesses systematiques (alors que justement, les etudes prouvent que les exés de vitesses font plus de morts que les taux d'alccol à 0.15g).

Vous ne vous posez jamais de questions?
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 29 Oct 2008 13:11

Tous le monde s'accorde à dire que le motard est une mauvaise foi sur patte :mdr: je ne vois rien de nouveau là dedans.


gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20265
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 29 Oct 2008 13:12

moi non plus. :idee:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 29 Oct 2008 13:58

Arsenic a écrit:remember ce projet de loi qui visait à mettre sur chaque bouteille une petite étiquette "les femmes enceintes ne doivent pas boire", et qui a été brutalement avortée dans l'oeuf devant l'insistance menaçante des vignerons


Et tu sors ça d'ou ?
electro
 
Messages: 107
Inscription Forum: 06 Déc 2002 14:37
Localisation: Nuits Saint Georges (21)
  • offline

Message » 29 Oct 2008 14:01

http://www.saphirnews.com/Campagne-zero ... a4509.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Tu en vois beaucoup de ces pictogrammes ?
Arsenic
 
Messages: 4603
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 29 Oct 2008 14:14

Arsenic a écrit:http://www.saphirnews.com/Campagne-zero-alcool-pendant-la-grossesse-_a4509.html

Tu en vois beaucoup de ces pictogrammes ?

la femme enceinte avec le truc don't drink and be pregnant? sur toutes les bouteilles. et dieu sait que j'en vois passer. :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 29 Oct 2008 14:20

Je viens d'aller jeter un oeil sur celles que j'ai à la maison. Picto présent (mais alors mega-discret, faut le chercher pour le trouver) sur certaines bouteilles d'apero, d'autres non. Absent sur le champ que j'ai au frais, et idem sur le vin. (maintenant c'est peut être une question de date, mais n'empêche que ça n'a rien de flagrant.. c'est pas comme les clopes avec leurs avertissements ultra visible)
Arsenic
 
Messages: 4603
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 29 Oct 2008 14:44

Analogeek a écrit:
Arsenic a écrit:Tous les jeux de stratégie, les simulateurs de vol, les MMORPG, les FPS... non vraiment, quelle idée de jouer sur PC. ;)

:lol: :lol:
à l'époque, Half life était bien plus agréable sur PS2 que sur PC...

les simulateurs de vol et le reste c'est pour les geek. 8)


J'ai 4 jeux sur mon PC

GTR
GP legend
Heroes of might and magic 4
supreme commander

Je ne connais pas d'équivalent sous consoles (ne me parlez pas des jeux de bagnoles sur consoles ça n'a rien à voir)

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 29 Oct 2008 14:48

beb a écrit:
Analogeek a écrit: :lol: :lol:
à l'époque, Half life était bien plus agréable sur PS2 que sur PC...

les simulateurs de vol et le reste c'est pour les geek. 8)


J'ai 4 jeux sur mon PC

GTR
GP legend
Heroes of might and magic 4
supreme commander

Je ne connais pas d'équivalent sous consoles (ne me parlez pas des jeux de bagnoles sur consoles ça n'a rien à voir)

je comprends, pour les jeux de roles/stratégie, un PC est plus ergonomique.
moi ce qui me plaisait, c'est l'aspect "plug and play" de la console, le fait que tu puisse l'emmener chez des potes facilement, la manette, tout ça...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 29 Oct 2008 15:00

electro a écrit:
Arsenic a écrit:remember ce projet de loi qui visait à mettre sur chaque bouteille une petite étiquette "les femmes enceintes ne doivent pas boire", et qui a été brutalement avortée dans l'oeuf devant l'insistance menaçante des vignerons


Et tu sors ça d'ou ?


Je précise donc ma question:

TU affirmes que cette mesure à été avortée devant l'insistance menaçante des vignerons.

A partir de quels éléments affirmes-tu donc celà ?

Je parle bien sur du territoire français.

PS: pour les bouteilles que tu as acheté avant 2007, les viticulteurs ne vont pas t'envoyer d'étiquettes mises à jour.
Dernière édition par electro le 29 Oct 2008 15:02, édité 1 fois.
electro
 
Messages: 107
Inscription Forum: 06 Déc 2002 14:37
Localisation: Nuits Saint Georges (21)
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema



cron