Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, camps, captain, kiki37, laurent martiarena, martinst4, Mr Eric, no_on, oli_vip1213, Scudabear, Thierry.P, wopr et 154 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Nice people, A vos magnétoscopes

Message » 26 Mai 2003 11:23

Pef a écrit:ca sert à quoi de mettre linda hardy et g. montagné ????? Je pige pas.

Ben c'est pas Linda Hardy qui est rentrée avec lui; mais ça Arthur lui a pas dit à Gilbert, chuuuuuut :lol: :lol:
Quand y a une crasse a faire; Arthur n'est pas loin ...
Pef a écrit:Il avait besoin de fric montagné ???

Non, on lui a pas dit que la russe Helena était déjà sortie. Lui il est là pour la sauter :P
N'empêche qu'on lui a déjà foutu la nymphomane de Serena dans les pattes. J'suis pas sûr qu'il va passer une semaine pèpère le gilbert.
Il va regretter de pas avoir pris sa canne pour lui foutre sur la gueule à Serena :lol:

Home (quoi, moi agressif ? Jamais :o )
HomeCinHifil
 
Messages: 555
Inscription Forum: 16 Juil 2002 18:18
  • offline

Message » 26 Mai 2003 11:31

En tout cas, s'il a oublié sa canne, le Gilbert, il a pas oublié sa gourde :lol:

Tchôô, trop drôle ... J'arrête j'ai épuisé mon stock de vannes :P

Home (SOS vannes)
HomeCinHifil
 
Messages: 555
Inscription Forum: 16 Juil 2002 18:18
  • offline

Message » 26 Mai 2003 14:34

Ne soyez pas si dur avec ce pauvre Gilbert après tout... il n'a jamais vu l'émission :oops:

Il paraît que depuis le récent reportage de JCVD sur Canal Plus, celui-ci refuse de se montrer dans des émissions télé qui n'auraient pas été préparées: du coup Loft People et 60 jours, 60 nuits ça va pas être possible...
LeLapin
 
Messages: 3668
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: montreux
  • offline

Message » 26 Mai 2003 20:50

c'est pas linda hardy! c'est mareva galanter! :lol:
macfly67
 
Messages: 1527
Inscription Forum: 15 Mai 2002 6:51
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 14 Juin 2003 22:07

Faute de JCVD, cette semaine on aura droit à Maïté, ça risque d'être pas mal aussi
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 16 Juin 2003 3:14

peut etre JCVD la semaine prochaine ...
Tominho
 
Messages: 151
Inscription Forum: 14 Mai 2003 15:06
Localisation: Lille et Hargnies ( 59)
  • offline

Message » 23 Juin 2003 12:01

ils commencent à parler de son arrivée sur le site officiel, en attendant on a diana,(trop cocasse, je cite flavie flament), qui " se met une cerise entre les seins"
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message