Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, camps, captain, kiki37, laurent martiarena, martinst4, Mr Eric, no_on, oli_vip1213, Scudabear, Thierry.P, wopr et 156 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Nouveaux type de produits dérivés...

Message » 20 Juil 2006 21:50

ledoodz a écrit:
Salvor Hardin a écrit:
teahupoo a écrit:
Kolian a écrit:Y a meme des etats aux etats unis qui condamnent la fellation alors bon !!!


C'est pas la s.odomie plutôt? :lol:


Les deux cas d'interdiction existe :wink:


+1

Non,c'est l'un après l'autre qui est interdit ! :oops: :lol:
niouborn
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 27 Mar 2004 23:05
Localisation: Bien caché dans l'abri
  • offline

Message » 20 Juil 2006 21:51

Kolian a écrit:
teahupoo a écrit:
Kolian a écrit:Y a meme des etats aux etats unis qui condamnent la fellation alors bon !!!


C'est pas la s.odomie plutôt? :lol:


non non, ma copine m as dit cela..apres avoir lut le livre sur la fellation que je lui avais offert :mdr:

Si la lecture en a été salutaire, peux-tu nous en donner les références :D :D :D

MR
MonsieurRenne
 
Messages: 1434
Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40
Localisation: Issy-les-Moulineaux (92)
  • offline

Message » 20 Juil 2006 22:44

Kolian a écrit:
teahupoo a écrit:
Kolian a écrit:Y a meme des etats aux etats unis qui condamnent la fellation alors bon !!!


C'est pas la s.odomie plutôt? :lol:


non non, ma copine m as dit cela..apres avoir lut le livre sur la fellation que je lui avais offert :mdr:


Peux tu me donner les coordonnées du livre stp ? 8) :oops:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message