Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, gardfield77, gloinfred, jazzliberator, Joich, laurent martiarena, led balloon, martinst4, portenawak, poupafaya, Salamandar, sleboz, Velvet, wopr et 144 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Nouvelle série superbe

Message » 22 Fév 2023 16:19

papinova a écrit:Arrête de faire ta chochotte... :zen:



Bouerk ... elle a même des bébés putois morts collés sous les aisselles ... :ko:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 22 Fév 2023 16:32

Toi, t'as pas connu la guerre... J'ai connu l'après, où les habitudes étaient tenaces et où on s'occupait plus de liquider les excédents... de pinard... que d'innovation de salles de bains... :oldy:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 22 Fév 2023 18:40

griosu a écrit:
papinova a écrit:Arrête de faire ta chochotte... :zen:



Bouerk ... elle a même des bébés putois morts collés sous les aisselles ... :ko:


En plus d'être conseillé technique pour le tournage de "Betterave mon amour" il te faudrait assurer la maintenance douche pour la protagoniste qui incarnera la femme du betteravier responsable de la production de betteraves semences.
Au regard de l'actrice, "on a du prendre une actrice locale", je comprendrais aisément que tu refuses.

Je spoile car je crois me souvenir que la charte HCFR interdit les horreurs !! et les nichons !!
Image


OUVRIR OU NE PAS OUVRIR CE SPOIL !! C'est la question .. je sais plus qui a dit un truc semblable, un Anglais je crois

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 22 Fév 2023 19:56

C'est bien que le chèque expire! .. :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8812
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 22 Fév 2023 20:40

Pas moche.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 03 Mar 2023 17:18

Mauvaise nouvelle.. bad new pour faire jeune :hehe:
L'actrice Roumaine ci dessus sera remplacée par Yolande Momo et Mikkelsen par Dépardieuxx et ce, pour de multiples raisons, en premier lieu Moro est plus crédible en betteravière que Mădălina. Et quelqu'un me dit que Mikkelsen ne peut pas boire plus de trois litres de rouge par jour.
Les bateaux à pile de Mousk ne peuvent pas transporter plus de quelques kilogrammes de terre Marnaise donc la proposition de Boldoré de tourner local est envisagée. Quand on connait les velléités écolos partisanes de Boldoré on est rassuré.
J'ai ouï dire que Mousk va transférer sa technologie à LANASA pour faire des fusées touristiques payées par le couillon Américain , il aurait également acheté un média influent pour manipuler les présidentielles mais n'étant pas autorisé à penser sous peine de complotisme , on s'abstient de tt commentaire.
Oui mais ...
Ta gueule !!
ok !!

Pour les lieux de tournage, il faudra recréer une ambiance fifties, mission quasi impossible tant les figurants d'aujourd'hui ne comprennent pas la notion de service public, totalement disparue au profit d'un certain profit ruisselant dans le sens inverse de "S = Racine de 2 fois la hauteur fois la gravité terrestre" *
Quoi !!! il y avait un bureau de poste dans un village de 1500 habitants mais comment pouvait on rentabiliser une postière !!. Une réflexion typique de cette jeunesse abusée dont on est bien obligé d'admettre qu'ils en ont peu dans la culotte. Affirmation qui se doit être vérifier d'ailleurs car si autrefois l'habit ne faisait pas le moine, de nos jours la bite ne fait pas le genre !!

* Cette formule vous donne la vitesse d'un solide à une accélération de 1G soit 9,8km/s par seconde en fonction de la hauteur du solide, il suffit donc de l'inverser pour que l'argent ruisselle non plus vers le haut mais vers le bas... je ne tiens pas compte des frottements

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 20 Avr 2023 7:34

:mdr: Ah ba si sur d'autres forums on la joue à celui qui a la plus grosse, sentencieux et tout, je vois qu'ici, on se marre bien !
Joaile
 
Messages: 917
Inscription Forum: 21 Juin 2014 13:05
Localisation: Poitiers
  • offline

Message » 20 Avr 2023 10:16

Mais non, Rann est sérieux :lol:

Il a déjà tous les figurants en semi. :mdr:
Keron
 
Messages: 23561
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 12 Juil 2023 15:43

En parlant de série , bon anniversaire a Pine :D

Robet Pine 81 ans

Mais si , le sergent Joseph Getraer dans la série télévisée NBC CHiPs (1977-1983)

Je suis ultra fan de cette série car tournée sur pellicule avec cette teinte si sympa des années disco , dont la série en est truffée et j'adore ça :)

Image
Dernière édition par Ultranova le 12 Juil 2023 15:45, édité 2 fois.
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline

Message » 12 Juil 2023 15:44

Comment il s'appelait l'autre, Ponchorello ou un truc comme ça ?
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 12 Juil 2023 15:46

Analogeek a écrit:Comment il s'appelait l'autre, Ponchorello ou un truc comme ça ?


oui , john et ponch
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline

Message » 12 Juil 2023 15:48

Ultranova a écrit:
Analogeek a écrit:Comment il s'appelait l'autre, Ponchorello ou un truc comme ça ?


oui , john et ponch
Y'avait un générique d'enfer, je regardais quand j'étais minot, j'aimais bien.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 12 Juil 2023 15:49

Analogeek a écrit:
Ultranova a écrit:
oui , john et ponch
Y'avait un générique d'enfer, je regardais quand j'étais minot, j'aimais bien.


J'ai acheté le coffret il y a qq années , sans pubs et logo de chaine , c'est jouissif
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline

Message » 12 Juil 2023 16:08

C'est autorisé des photos de pine ?
Keron
 
Messages: 23561
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 12 Juil 2023 16:29

De chatte à la rigueur, de bite, euh... ça risquerait de complexer certains, convaincus de son importance dans la vie... ils ne pourraient plus jouer à celui qui a la plus grosse sans être démasqués... :-? :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message