Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: adpcol, Analogeek, brugam, captain, carlos67, DJlee68, duf666, Epure63, led balloon, marius30, martinst4, Mr Eric, papinova, pasender, poilau, portenawak, rann, Recital-Audio, sceint, Squall777, ssebs, wopr et 89 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Nouvelle série superbe

Message » 17 Fév 2023 13:31

rmsk a écrit:
adpcol a écrit:Et ?
Sur le fonds c’est quoi ton avis?
Phil?

L'homophobie ?
Je suis 100% contre. Je me contrefiche des orientations sexuelles des gens.

En revanche, l'islamophobie, je suis 100% pour et je rappelle que ce n'est pas un délit.
C'est d'ailleurs assez cohérent comme position quand on sait le sort que réserve cette croyance à l'homosexualité.

Remy

Globalement, je suis d'accord avec toi... :bravo:

C'est d'ailleurs assez cohérent comme position quand on sait le sort que réserve cette croyance à l'homosexualité.

... et aux femmes... :grad:

La configuration dans mon profil

J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46

Annonce

Message par Google » 17 Fév 2023 13:31

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 17 Fév 2023 13:44

je viens de lire çà :siffle:
La série va prendre du retard car les producteurs Russes ont décidé de faire un "backdoor pilots". Tout çà pour introduire un futur spin-off au beau milieu de la "série mère" betterave mon amour.
C'est Dépardieux qui devrait être content (d'ailleurs dès qu'il entend spin, il sort la sienne ),
Il devrait être invité par Cyril Bouba Torchetoilà pour intervenir auprès de son ami Rase Poutine afin d'éviter cette tragédie, on espère qu'ils ne s'enculeront pas car l'heure d'écoute ne s'y prête pas.
Quoique ça ne déplairait pas à BolDoré dont on connait les penchants catholiques
(Et oui lui aussi fut enfant de coeur à la différence des autres çà lui a beaucoup plu !! mais là il faut être dans le milieu autorisé pour en parler)
rann

Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58

Message » 17 Fév 2023 13:48

:mdr:

J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 17 Fév 2023 14:49

rann a écrit:je viens de lire çà :siffle:
La série va prendre du retard car les producteurs Russes ont décidé de faire un "backdoor pilots".

Ils ont consulté Marc Dorcel ?
FGO

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Message » 17 Fév 2023 17:19

papinova a écrit:
Analogeek a écrit:Moi je l'aime bien Phil.

Moi aussi je l'aime bien et j'aime aussi Kéké, et ça me navre de les voir s'entre-déchirer... :(

Pas suivi ce fil .. :-?

mais je plussoie à bras raccourcis sur le papi :grad:

Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04

Message » 17 Fév 2023 17:20

Aller ca ira mieux au printemps :wink:
FGO

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Message » 17 Fév 2023 17:22

Malgré la palanquée de coupes au bol à la serpette qu'il t'a déjà faites :lol:

Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 17 Fév 2023 17:32

rann a écrit:
Il devrait être invité par Cyril Bouba Torchetoilà pour intervenir auprès de son ami Rase Poutine afin d'éviter cette tragédie ..

Image

...Donc pas besoin de catapulter un âne à 100mètres s'il n'y a pas un peu hue de bonne volonté subtile et technique derrière tout çà...
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43

Message » 17 Fév 2023 17:49

EricLille a écrit:Ce n'est pas un délit parce que l'islam est une religion. Tout comme détester comme moi la religion catholique dans un.pays laïque n'est pas un délit non plus. Par contre, sur le plan moral être islamophobe me pose un problème : c'est faire l'amalgame que tous les pratiquants islamiques sont des terroristes ou des homophobes. C'est comme dire que tous les catholiques sont pédophiles. C'est quand même un peu exagéré (quoi que)

Mézigue serait plutôt religiophobe militant :siffle: ... toutes les religions dans le même sac ... comme ça pas de jaloux ou de confusion :mdr:
Je leur concède néanmoins une grande vérité ... elles ont toutes entièrement raison sur un point ... sur les milliers qui existent ou ont existé .. toutes prétendent que les autres sont fausses :grad: elles ont toutes raison :mdr:
Mais gardons chevillée au corps la notion d'argumentum ad hominem plutôt qu'ad personam .. pas toujours facile avec quelques foutriquets qui planent céans :oldy:
Avec lesquels parfois le "racisme" se sape d'atours pernicieux car non directement répréhensible au sens légal .. mais dont les émanations sont à peine moins évocatrices d'un certain remugle .. cet ostracisme visant le voisin d'un certain plat pays :hehe:

griosu
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 17 Fév 2023 18:48

Moi itou. Religiophobe de conviction... sans agressivité envers les croyants qui me respectent et je leur rendrai l'équivalent... 8)

papinova
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 17 Fév 2023 20:33

griosu a écrit:

Malgré la palanquée de coupes au bol à la serpette qu'il t'a déjà faites
Je respecte mes aînés.
Analogeek

Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09

Message » 17 Fév 2023 20:41

poilau a écrit:C'est incroyable de parler de cette façon à une personne qui possède un exemplaire dédicacé du premier Prince of Persia :o .

Vous devriez au contraire être extrêmement honoré par sa présence :ohmg: .
:mdr:
Analogeek

Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09

Message » 20 Fév 2023 13:37

poilau a écrit:Pas tout à fait. Dans la Torah et le Coran on ne parle pas que de spiritualité, il y a aussi du droit, de l'économie, de l'organisation sociale. Les textes sont d'ailleurs très précis.

Dans le Nouveau Testament ces aspects sont marginaux.

C'est ce que je viens d'expliquer pour le premier point :lol: Pour la différence que tu fais avec la chrétienté...

Le nouveau testament n'est qu'une extension de l'ancien testament... et bien sur qu'on y trouve aussi quantité de situations décrites qui ont donné lieu à interprétations, codifications et à du droit, de l'économie, de l'organisation sociale, des textes législatifs appliqués dans des pays, petits et grands, au cours des siècles...
haskil

Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00

Message » 20 Fév 2023 13:49

rann a écrit:je viens de lire çà :siffle:
La série va prendre du retard car les producteurs Russes ont décidé de faire un "backdoor pilots". Tout çà pour introduire un futur spin-off au beau milieu de la "série mère" betterave mon amour.
C'est Dépardieux qui devrait être content (d'ailleurs dès qu'il entend spin, il sort la sienne ),
Il devrait être invité par Cyril Bouba Torchetoilà pour intervenir auprès de son ami Rase Poutine afin d'éviter cette tragédie, on espère qu'ils ne s'enculeront pas car l'heure d'écoute ne s'y prête pas.
Quoique ça ne déplairait pas à BolDoré dont on connait les penchants catholiques
(Et oui lui aussi fut enfant de coeur à la différence des autres çà lui a beaucoup plu !! mais là il faut être dans le milieu autorisé pour en parler)

:mdr: On aimerait voir, parce qu'à son âge et son bide, il va avoir de plus en plus de mal à la trouver... :siffle:

papinova
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 20 Fév 2023 15:14

haskil a écrit:
poilau a écrit:Pas tout à fait. Dans la Torah et le Coran on ne parle pas que de spiritualité, il y a aussi du droit, de l'économie, de l'organisation sociale. Les textes sont d'ailleurs très précis.

Dans le Nouveau Testament ces aspects sont marginaux.

C'est ce que je viens d'expliquer pour le premier point :lol: Pour la différence que tu fais avec la chrétienté...

Le nouveau testament n'est qu'une extension de l'ancien testament... et bien sur qu'on y trouve aussi quantité de situations décrites qui ont donné lieu à interprétations, codifications et à du droit, de l'économie, de l'organisation sociale, des textes législatifs appliqués dans des pays, petits et grands, au cours des siècles...

Oui, mais ce ne sont que des interprétations.

Alors que dans les autres Textes il y a vraiment du droit pénal, du droit fiscal, même, si on peut appeler ça ainsi, un code civil. Les filles qui ont droit à une demi-part d'héritage par rapport aux fils, l'impôt en faveur des indigents, la peine de mort sauf si pardon ... c'est explicitement écrit dans le Coran.
poilau

Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20

Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

• Articles en relation
    Dernier message