Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, gloinfred et 101 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Nouvelle série superbe

Message » 21 Fév 2023 14:06

Si t’as un bouquet je suis preneur :friend: .
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 21 Fév 2023 14:15

Faudra attendre la floraison .. au printemps :mdr:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1693
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 21 Fév 2023 14:19

https://www.irbab-kbivb.be/fr/betteraves-montees/

Image

Les agriculteurs évitent de laisser "monter" leurs plants de betteraves ... sinon floraison et surtout grenaison ... et pas de sucre dans la racine :oldy:
Ils coupent les "montées" afin d'éviter d'aboutir à des graines qui vont se retrouver un peu partout avec le vent et surtout l'énergie produite par la plante part dans la floraison et la grenaison (les semences ou graines) .. et pas dans le grossissement de la racine gavée de bon sucre :mdr: . C'est pour ça qu'on en voit pas ... dès que ça monte ... hop coupé

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1693
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 21 Fév 2023 18:55

Analogeek a écrit:
Dirty Vincent a écrit:
Le souci, c'est qu'à force de censure et de ne pas vouloir mettre de mots sur les maux, on va finir par se récolter un truc 100x plus dangereux que MLP ou Zemmour.
Si ce ne sont pas les apôtres de la religion de paix et d'amour qui dégainent en premier (ce qu'ils font souvent, au vu du nombre de déséquilibrés recensés dans les pages de faits divers :roll: ).
On voit déjà ce que ça peut donner dans certaines communes dont l'édile est un "frère". Ca promet pour demain.
Mais bon, je m'en arrête là. Pas envie de me prendre un carton jaune et encore moins un rouge.
De toute façon, mon opinion est faite et je n'en changerai pas (d'autant que chaque jour qui passe, les faits me donnent raison).
J'ai toujours eu 20 ans d'avance.


A se demander ce que tu fais encore en France alors :roll: :friend:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 21 Fév 2023 19:12

Il a écrit son livre pour montrer ce qu'il y a après. Donc il a encore de l'avance :)
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 21 Fév 2023 20:05

griosu a écrit:https://www.irbab-kbivb.be/fr/betteraves-montees/



Les agriculteurs évitent de laisser "monter" leurs plants de betteraves ... sinon floraison et surtout grenaison ... et pas de sucre dans la racine :oldy:
Ils coupent les "montées" afin d'éviter d'aboutir à des graines qui vont se retrouver un peu partout avec le vent et surtout l'énergie produite par la plante part dans la floraison et la grenaison (les semences ou graines) .. et pas dans le grossissement de la racine gavée de bon sucre :mdr: . C'est pour ça qu'on en voit pas ... dès que ça monte ... hop coupé

Ils cherchent un conseiller technique , tu devrais postuler

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 21 Fév 2023 20:12

rann a écrit:
griosu a écrit:https://www.irbab-kbivb.be/fr/betteraves-montees/



Les agriculteurs évitent de laisser "monter" leurs plants de betteraves ... sinon floraison et surtout grenaison ... et pas de sucre dans la racine :oldy:
Ils coupent les "montées" afin d'éviter d'aboutir à des graines qui vont se retrouver un peu partout avec le vent et surtout l'énergie produite par la plante part dans la floraison et la grenaison (les semences ou graines) .. et pas dans le grossissement de la racine gavée de bon sucre :mdr: . C'est pour ça qu'on en voit pas ... dès que ça monte ... hop coupé

Ils cherchent un conseiller technique , tu devrais postuler



pourquoi dis-tu ça ? :wtf:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1693
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 22 Fév 2023 2:54

L'humour, toujours l'humour... 8)
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 22 Fév 2023 7:59

Le pro c'est lui :bravo: .

poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 22 Fév 2023 10:01

Comment on peut trouver çà bien ou original et ca dure 3 minutes 20 secondes.
Ca pue, c'est con, c'est laid.
La culture du dénigrement capitalisé par des beaufs infiltrés par je ne sais quel piston dans les coulisses de l'audio visuel

J'emmerde cette culture

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 22 Fév 2023 10:21

Velvet a écrit:
Analogeek a écrit:J'ai toujours eu 20 ans d'avance.


A se demander ce que tu fais encore en France alors :roll: :friend:

A+
Velvet

je pars en Ardèche :wink:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 22 Fév 2023 10:38

rann a écrit:Comment on peut trouver çà bien ou original et ca dure 3 minutes 20 secondes.
Ca pue, c'est con, c'est laid.
La culture du dénigrement capitalisé par des beaufs infiltrés par je ne sais quel piston dans les coulisses de l'audio visuel

J'emmerde cette culture


C'est de la dérision .. voir même de l'auto dérision .... des parodies de mouvements de modes musicales.
N'empêche que chacun de ces clips étaient "chiadés" à un point que l'on aurait pu croire à de véritables groupes ... avec Les Connards et la reprise de My Sharona ... Fatal Bazooka et son excellent Fous ta cagoule (n°1 des ventes en France) .... suivi de Mauvaise foi nocturne - feat Vitoo, parodie en règle du tube de Diam's avec Pascal Obispo .... J'aime trop ton boule, parodie de rap ... Trankillement, concentrés de clichés rap ... Parles à ma main ... sans oublier Les Bratisla boys avec leur Stash Stash.

Alors lourd ..oui ... vulgaire ..oui ... mais simplement à l'image de ce qui est parodié :oldy:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1693
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 22 Fév 2023 10:46

Un taré quand même et un Palmade peut en cacher un autre :

https://www.dhnet.be/lifestyle/people/2 ... H526XSTOI/
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 22 Fév 2023 11:02

Keron a écrit:Un taré quand même et un Palmade peut en cacher un autre :

https://www.dhnet.be/lifestyle/people/2 ... H526XSTOI/


Avec les nanas qu'il s'est tapées, heureusement qu'il n'est pas homo :ohmg: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 22 Fév 2023 11:03

Pourquoi Michael Youn taré?
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message