Oui ce qui est incroyable c'est que le SAV à l'air de jouer a l'autruche en niant les problèmes et qu'il faille insister et insister encore pour que quelqu'un avoue sur le bout des lèvres qu'effectivement il y a une panne sur le réseau. Maintenant, impossible de savoir quand la panne sera réparée. Depuis 3 semaines et malgré mes nombreux appels au SAV (payant) les problèmes d'instabilité et de faibles débits sont toujours là et le SAV ne communique pas sur les délais de correction.
Le pire, c'est que malgré que le SAV m'ait encore dit hier qu'il y avait une panne dans mon secteur, le moniteur réseau de la page d'assistance indique fièrement "Aucune panne n'est annoncé dans votre secteur".
|
34 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, Faz13, FGO, Franck1, gardfield77, jazzliberator, karimdauphins, P.LM, papinova, pm57, portenawak, sceint, Scudabear, Squall777, TELLOUCK, Ultranova, Velvet, wopr et 141 invités
Numéricable : depuis ce week-end c'est pas top
- Laurent B.
- Messages: 6375
- Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
- Localisation: ° Mars °
C'est un truc qu'ils disent pour te faire patienter en espérant que cela revienne
Le mieux est de demander la venue d'un technicien. Ils vont te dire que cela te sera facturé si tes branchements sont mauvais mais faut pas céder et leur dire qu'ils te doivent un service continu et entier et que tu es certain de tes connections.
Pour cela ils sont très mauvais chez numericable;
Le mieux est de demander la venue d'un technicien. Ils vont te dire que cela te sera facturé si tes branchements sont mauvais mais faut pas céder et leur dire qu'ils te doivent un service continu et entier et que tu es certain de tes connections.
Pour cela ils sont très mauvais chez numericable;
- Keron
- Messages: 23485
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
- Localisation: PANDA LAND
Laurent B. a écrit:
Te plains pas tu as un bon ping
- yann-
- Messages: 1227
- Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
- Localisation: Région parisienne
Depuis que j'ai tout recâblé ma maison, j'ai gagné en fiabilité en tout cas. Leur câble est vraiment de la m... très bas de gamme. Aucune isolation. Et comme je suis en bout de ligne j'ai un signal faible. La moindre perte faisait qu'internet coupait. Et les pertes semblent nombreuses avec Numéricable pour le net (pas la télé).
Du reste je me demande si je n'aurai pas intérêt à doubler ma ligne avec le modem inclus dans la box télé ?
- Keron
- Messages: 23485
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
- Localisation: PANDA LAND
|
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema
|