Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, Faz13, FGO, Franck1, gardfield77, jazzliberator, karimdauphins, P.LM, papinova, pm57, portenawak, sceint, Scudabear, Squall777, TELLOUCK, Ultranova, Velvet, wopr et 141 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Numéricable : depuis ce week-end c'est pas top

Message » 09 Déc 2012 12:38

Oui ce qui est incroyable c'est que le SAV à l'air de jouer a l'autruche en niant les problèmes et qu'il faille insister et insister encore pour que quelqu'un avoue sur le bout des lèvres qu'effectivement il y a une panne sur le réseau. Maintenant, impossible de savoir quand la panne sera réparée. Depuis 3 semaines et malgré mes nombreux appels au SAV (payant) les problèmes d'instabilité et de faibles débits sont toujours là et le SAV ne communique pas sur les délais de correction. :evil:
Le pire, c'est que malgré que le SAV m'ait encore dit hier qu'il y avait une panne dans mon secteur, le moniteur réseau de la page d'assistance indique fièrement "Aucune panne n'est annoncé dans votre secteur".

Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 09 Déc 2012 12:45

C'est un truc qu'ils disent pour te faire patienter en espérant que cela revienne :)

Le mieux est de demander la venue d'un technicien. Ils vont te dire que cela te sera facturé si tes branchements sont mauvais mais faut pas céder et leur dire qu'ils te doivent un service continu et entier et que tu es certain de tes connections.

Pour cela ils sont très mauvais chez numericable;
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 10 Déc 2012 12:22

Laurent B. a écrit:Image


Te plains pas tu as un bon ping :mdr:
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 10 Déc 2012 12:27

:mdr:

Depuis que j'ai tout recâblé ma maison, j'ai gagné en fiabilité en tout cas. Leur câble est vraiment de la m... très bas de gamme. Aucune isolation. Et comme je suis en bout de ligne j'ai un signal faible. La moindre perte faisait qu'internet coupait. Et les pertes semblent nombreuses avec Numéricable pour le net (pas la télé).

Du reste je me demande si je n'aurai pas intérêt à doubler ma ligne avec le modem inclus dans la box télé ?
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message