Merçi pour vos conseils!

|
54 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: adpcol, balrog31, camps, ChaG, chuinouvo, Dialhot, domin, Epure63, FGO, Franck1, GilT, griosu, lyksyr, no_on, P.LM, petitrex, poilau, Recital-Audio, renan, sauce, sceint, SEM, ssebs, thicl, trolldesign, Ultranova, Velvet, vfr2002, wopr, yasathi et 35 invités
arnuche a écrit:Merçi du tuyau!![]()
Ce programme est intégré à l'appareil en fait? Il ne faut pas l'installer et faire de régalges?
Comment peut-il savoir si ce qui ressemble à une griffe n'est pas un élément de l'image et qu'il ne faut donc pas l'enlever?
A+
arnuche a écrit:J'ai aussi repéré celui-ci, 100 € de moins, mais je n'ai pas bien compris si la fonction anti-rayures est logicielle ou est aidée par un laser (donc plus efficace), comme pour le modèle Epson;
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho ... 25677.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Quelqu'un peut confirmer?
Merçi!
arnuche a écrit:C'est bien ce qui me semblait. Merçi!
Tant que j'y suis, l'achat d'une imprimante laser est-il intéressant? A partir de combien de pages A4 couleurs est-ce rentable?
A+
arnuche a écrit:Ah bon? Il me semblait que le résultat était nettement meilleur qu'avec les modèles à jet d'encre, et qu'en plus, le prix/photocopie était nettement plus intéressant? Bizarre. A quoi ça sert alors? Parceque j'en ai une à jet d'encre, mais j'ai toujours des problèmes avec les buses qui se bouchent!
|
54 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema
|