Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ccguns, Epure63, fredouille83, gardfield77, Keron, martinst4, musicos06, papinova, pasender, portenawak, roland_de_lassus, taxchim, Velvet et 278 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Offre Pixmania -10e par 100e

Message » 09 Juin 2012 21:02

Voilà le message que j'avais posté ailleurs sur le forum et qu'on m'a dit de poster ici :

Je fais du TOTAL HS et je parle d'un marchand, donc désolé, mais ici au moins y'a du passage et dans les autres rubriques du forum j'ai pas trouvé de topic bons plans (supprimez les modos si vous voulez ou mettez dans un endroit plus approprié)

En plus ça peut intéresser du monde.

Donc J'ai un doute :

Je viens de voir que sur Pixmania il font une réduc de 10% par tanche de 100e d'achat sur TV et vidéopros valable en bon sur une futur commande à partir de 100e.

Ca tombe bien, je comptais aussi prendre un lecteur BR.

Hors la seule limitation c'est "non cumulable avec d’autres promotions en cours" :est-ce que le prix d'une TV affichée genre 979e au lien de 1299e s'entend comme une promotion ou une réduction ?

Pour moi c'est pas une promotion simplement car le prix est barré, mais bon... Pas envie d'avoir de problèmes.

Le service client étant fermé, impossible de les joindre d'ici la fin de la promo.
sokh1985
 
Messages: 3663
Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Localisation: Angers, France
  • offline

Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message