Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, brugam, camps, dave_rzh, marius30, robby_fr, sauce, vecteur6, wopr et 336 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

on a pas la cote en Europe!! voir soirée Eurovision....

Message » 27 Juin 2006 15:22

Bon, jeudi soir j'ai conférence de presse avec Lordi, les vainqueurs de l'Eurovision.
Avez vous des questions pour eux, je me chargerai de les leur poser? :idee:

Et puis tant qu'à faire ça m'aiderais vachement que vous ayez des questions, je suis une buze en journalisme :lol: Suis bon qu'à prendre des photos :lol:
Invité
 
  • offline

Message » 27 Juin 2006 15:28

Demande leur ce qu'ils ont pensé de la chanson de la candidate française ? :-)

Mais plus sérieux, ce serait bien qu'ils puissent juger l'approche française de l'Eurovision depuis tant d'année. En disant vraiment les choses qui justifient que nous terminons toujours en bas du tableau :-).

Et si un jour, avec le système des votes communautaires, une nation autre que du nord, peut encore gagner ce prix ?
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 27 Juin 2006 19:42

Le 1er juillet, la Finlande prend la présidence de l'Union Européenne. Pour célébrer l'évènement, elle offre un concert de hard rock sur la Grand Place de Bruxelles ; un concert d'Apocalyptica.
Que ressentez-vous, du fait de ne pas avoir été choisi ?



Avez-vous déjà entendu parler de Michel Drucker ?


Votre tenue de scène est une aubaine pour ceux qui voudraient organiser un faux concert de Lordi en playback. Avez-vous entièrement confiance en votre producteur ?
Et d'ailleurs, qu'est-ce qui nous prouve que vous êtes le Lordi original ?



Avez-vous déjà visité le zoo de Vincennes ?


Les amateurs de hard rock semblent s'être mobilisés dans tous les pays pour permettre à un groupe de hard rock de remporter l'Eurovision. Pourtant nombreux sont ceux qui considèrent Lordi comme une carricature de groupe de hard rock.
Pensez-vous que Lordi est l'André Rieux de la musique hard rock ?



Etes-vous membres de l'association HCFR ?
Si oui : C'est quoi vos pseudos ?


Stratovarius, Sonata Arctica, Nightwish, Am I Blood, Apocalyptica... Les groupes de hard rock finlandais sont nombreux à réussir une carrière internationale. Comment expliquez-vous ce phénomène ? En Finlande le hard rock est-il médiatisé comme la musique populaire, sans censure de la part des pouvoirs publics ?


La Finlande pourraît-elle encore être représentée par un groupe de hard rock à l'Eurovision 2007 ?


Voilà, c'est tout ce qui me vient pour l'instant...
Positronic
 
Messages: 3927
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: Liège
  • offline

Message » 27 Juin 2006 20:32

:lol: :lol: :lol:

Demain, ils seront en dédicasses à la fnac des halles en fin d'après midi. J'hésite à y passer :mdr:
Robinet
 
Messages: 1378
Inscription Forum: 09 Jan 2001 2:00
Localisation: Verrières (91)
  • offline

Message » 27 Juin 2006 20:35

Demain ou jeudi? :o
Attention aux dédicaces FNAC... C'est souvent super plein, et en général, on n'arrive à approcher personne ;)
Et renseigne toi: parfois il faut prendre une "réservation" à l'avance :-?
Invité
 
  • offline

Message » 27 Juin 2006 20:36

Positronic a écrit:Le 1er juillet, la Finlande prend la présidence de l'Union Européenne. Pour célébrer l'évènement, elle offre un concert de hard rock sur la Grand Place de Bruxelles ; un concert d'Apocalyptica.
Que ressentez-vous, du fait de ne pas avoir été choisi ?



Avez-vous déjà entendu parler de Michel Drucker ?


Votre tenue de scène est une aubaine pour ceux qui voudraient organiser un faux concert de Lordi en playback. Avez-vous entièrement confiance en votre producteur ?
Et d'ailleurs, qu'est-ce qui nous prouve que vous êtes le Lordi original ?



Avez-vous déjà visité le zoo de Vincennes ?


Les amateurs de hard rock semblent s'être mobilisés dans tous les pays pour permettre à un groupe de hard rock de remporter l'Eurovision. Pourtant nombreux sont ceux qui considèrent Lordi comme une carricature de groupe de hard rock.
Pensez-vous que Lordi est l'André Rieux de la musique hard rock ?



Etes-vous membres de l'association HCFR ?
Si oui : C'est quoi vos pseudos ?


Stratovarius, Sonata Arctica, Nightwish, Am I Blood, Apocalyptica... Les groupes de hard rock finlandais sont nombreux à réussir une carrière internationale. Comment expliquez-vous ce phénomène ? En Finlande le hard rock est-il médiatisé comme la musique populaire, sans censure de la part des pouvoirs publics ?


La Finlande pourraît-elle encore être représentée par un groupe de hard rock à l'Eurovision 2007 ?


Voilà, c'est tout ce qui me vient pour l'instant...

Merci beaucoup :o Super boulot :D (je passerai cependant sur les blagues :mdr:)
Invité
 
  • offline

Message » 27 Juin 2006 21:22

Et si tu as des couilles :

Un look particulièrement bien défini et clairement identifiable. Des albums régulièrement réédités en l'espace de quelques mois, sous prétexte de titres bonus. Tout cela laisse à penser que les groupes de hard rock finlandais ne sont plus que de purs produits commerciaux, créés, formatés dirigés par des professionnels du marketing qui ne laissent rien au hasard.
Le hard rock finlandais a-t-il vendu son âme au Diable de la rentabilité ?
Le hard rock finlandais est-il devenu un produit à la mode, voué à disparaître ?




Quand tu te lèveras pour poser tes questions, tu t'excuseras pour les acclamations Kinslayer ! Kinslayer ! en expliquant modestement que tu es le créateur et photographe du site mondialement connu www.gothmachin...

à propos, avez-vous regardé les bonus du dernier DVD de Within Temptation ? Ma tronche ne vous rappelle rien ? :cool:


Depuis quelques années, des groupes Néerlandais de hard rock, pays où je suis heureux de payer mes impôts, se font connaître en dehors de leurs frontières. En Finlande, connaissez-vous Within Temptation, After Forever, Epica... ?


Merci d'avoir accepté de répondre à toutes mes questions. Pourrais-je encore vous demander une faveur ? Un exemplaire dédicacé de votre nouvel album, pour mon meilleur ami Positronic - le plus fervent admirateur belge de Lordi que je connaisse (et qui a d'ailleurs voté pour vous à l'Eurovision).
Positronic
 
Messages: 3927
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: Liège
  • offline

Message » 27 Juin 2006 21:39

kinslayer a écrit:Merci beaucoup :o Super boulot :D (je passerai cependant sur les blagues :mdr:)

Si tu veux pas passer pour un guignol, base-toi plutôt sur les questions d'arnuche
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #169932793
;)
Positronic
 
Messages: 3927
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: Liège
  • offline

Message » 27 Juin 2006 22:51

kinslayer a écrit:Demain ou jeudi? :o
Attention aux dédicaces FNAC... C'est souvent super plein, et en général, on n'arrive à approcher personne ;)
Et renseigne toi: parfois il faut prendre une "réservation" à l'avance :-?


C'est bien demain (mercredi) pour les dédicaces.
Dernière édition par Robinet le 28 Juin 2006 8:20, édité 1 fois.
Robinet
 
Messages: 1378
Inscription Forum: 09 Jan 2001 2:00
Localisation: Verrières (91)
  • offline

Message » 27 Juin 2006 22:54

Ok, c'est cool :D Moi je ne serai là que jeudi malheureusement :cry:
Mais comme je le disais, téléphone à la Fnac le matin pour avoir des renseignements et éviter des surprises ;) J'ai déja vu des gens se pointer pour la séance de dédicace, longtemps à l'avance pour être en début de file, mais en fait, il fallait une réservation :roll:
Invité
 
  • offline

Message » 28 Juin 2006 21:35

Positronic a écrit:Le 1er juillet, la Finlande prend la présidence de l'Union Européenne. Pour célébrer l'évènement, elle offre un concert de hard rock sur la Grand Place de Bruxelles ; un concert d'Apocalyptica.
Que ressentez-vous, du fait de ne pas avoir été choisi ?


Au fait, c'est une blague ça ou c'est sérieux? Si je passe pour un c.on tu vas prendre cher petit :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 28 Juin 2006 21:49

kinslayer a écrit:
Positronic a écrit:Le 1er juillet, la Finlande prend la présidence de l'Union Européenne. Pour célébrer l'évènement, elle offre un concert de hard rock sur la Grand Place de Bruxelles ; un concert d'Apocalyptica.
Que ressentez-vous, du fait de ne pas avoir été choisi ?


Au fait, c'est une blague ça ou c'est sérieux? Si je passe pour un c.on tu vas prendre cher petit :mdr:

http://www.finlande.be/netcomm/frontpag ... asp?lan=fr

Mais si Lordi n'est pas au courant tu risques de passer pour un c.on quand même :mdr:
Dernière édition par Positronic le 28 Juin 2006 21:52, édité 1 fois.
Positronic
 
Messages: 3927
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: Liège
  • offline

Message » 28 Juin 2006 21:51

Hallucinant :o
Pourquoi je le savais pas avant? :cry: Trop tard pour organiser quoique ce soit maintenant :cry:
Invité
 
  • offline

Message » 28 Juin 2006 22:34

J'viens de repasser la prestation de Lordi à l'Eurovision.
Commentaire du présentateur flamand : « Rammstein voor kinderen » :lol:
Positronic
 
Messages: 3927
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: Liège
  • offline

Message » 28 Juin 2006 22:58

Pffff :lol:
C'est gratuit le concert sur la grand place?

Pfffff, ça tombe en même temps que France Brésil, tant pis :lol:
Invité
 
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema