Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: wolverine77 et 145 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Orange ....... moi je vois rouge

Message » 25 Juil 2009 10:29

Ne recevant pas bien la TNT hertzienne je me suis laisser tenter par la TV via l'ADSL par ma FAI orange, j'ai passer commande par téléphone précisant bien que je souhaitait obtenir la TNT HD et après un test de ligne l'opératrice m'a bien confirmé que j'avait assez de débit pour cela.
J'ai reçu le décodeur ce matin celui ci ne contient en connectique vidéo qu'une prise péritel :o j'ai donc appelé Orange pour savoir comment ils réussisaient l'exploit de faire de la HD avec de la péritel, la qualité de communication était exécrable avec ma ligne fixe ...... orange, tout ce que j'ai compris c'est que je devais m'adresser au service commerciale. C'est bien ce que je compte faire ....... pour résilier mon offre triple play.
Ils sont chére, leur offre TV est loin d"être la plus généreuse ils vous expédient du matériel d'un autre age et en plus leur SAV est a peine audible ...... trop c'est trop.
Suez
 
Messages: 1153
Inscription Forum: 12 Oct 2008 17:42
Localisation: Paimpol 22500
  • offline

Message » 25 Juil 2009 10:41

Parce qu'il fallait demander l'autre décodeur avec sortie HDMI ;)

En fait, ils t'ont envoyé le modele base...tout simple. Après, tu as le modele superieur avec HDMI et HD pour leur option d'enregistrement

Bref, suffit d'aller en agence pour faire un échange de matos.


EDIT : cela dit, faut etre réaliste, la HD via l'ADSL c'est loin d'etre magnifique...Mais c'est valable chez tous les FAI a première vue ( rien de comparable avec une vrais bonne réception TNT HD AMHA )
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 25 Juil 2009 14:13

En fait, si tu veux la TNT HD, tu peux le faire par la TNT Sat, donc par satellite. Tu vas à ton supermarché, tu prends la version HD avec HDMI au train. Ca va te couter 140€, je crois. Et tu auras les chaines de la TNT. METRONIC qui fait ça.
Il y a une carte, un récepteur mais... bien sûr pas de parabole. Inutile de prendre la version à 240€.
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 26 Juil 2009 17:01

pas bête julien car il y a une antenne parabolique commune sur mon immeuble , je vais me renseigner pour savoir vers quel satellite elle pointe.
En tout cas merci pour le tuyau :P
Suez
 
Messages: 1153
Inscription Forum: 12 Oct 2008 17:42
Localisation: Paimpol 22500
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message