Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ccguns, jcpoire, Ourobouros, papinova et 237 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Ortoograaphhee

Message » 02 Aoû 2000 2:37

Archives de la ML :
"Mais n'oubliez pas, pour pouvoir participer, il faut s'abonner (et c'est gratuis)."
Faut bien coder ses scripts pour qu'ils ne beg beg beg beg... pas, et aussi relire pour l'eaurtaugrapheux ...
Invité
 
  • offline

Message » 02 Aoû 2000 5:09

La faute est corrigée.
Tous les problèmes sont normalement réglés.
Il y avait un léger bug, que j'ai essayé de corriger, mais j'ai fait une connerie et cela a entrainé une réaction en chaine qui a foutu un bordel monstre (que vous avez vu d'ailleurs...), a savoir la moitié des messages qui manquait, l'autre moitié qui se répétait 5 ou 6 fois...
Forcement, a enchainer les nuits blanches, on n'a plus les yeux en face des trous...
Mais bon:
1) Plus de problèmes normalement.
2) La journée du 1 Aout a été réparé (les doublons supprimés, tous les mails y sont, la plupart des dates ont été corrigé).
Je vous racconte pas le stress et le boulot...
Bon, maintenant que tout marche, vous en pensez quoi?
johann@homecinema-fr.com
Johann
 
Messages: 176
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema